| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:12:59 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sniper21 Transactions (2) | me croit pas avoir vu la date de sortie sur ce topik.. sortie le 06 décembre Message édité par sniper21 le 10-11-2011 à 16:38:34 --------------- "Mon FeedBack" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ah ouais, ça va. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sniper21 Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il suffit de précommander le jeu pour avoir accès à la demo beta --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Farore9301 Transactions (5) | C'est ça ...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Salut, --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
grozibouille Transactions (0) | Voilà, le pack Collector est dispo sur Steam, complet ou en upgrade avec la piste audio et l'artbook: http://store.steampowered.com/app/35720/ Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-11-2011 à 00:40:57 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 00:40:41 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Anéfé je suis entrain de dl la béta mac, tip top, plus qu'a voir si ça tourne sur le macbook ^^ Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 19-11-2011 à 20:46:55 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de passer 2h à chercher la dernière fiole d'XP dans la forge
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai pu faire tourner le jeu sur mon vieux pc (un p4 et une 1950gt
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
grozibouille Transactions (0) | Démo de Trine 2 en live avec des levels inédits: http://www.livestream.com/fb_tv1/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En attendant la sortie de Trine 2 , je vous conseille Rochard c'est le mème principe de jeu plateformes/physique , il est très bien et ne vaut que 10€ ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça me fait pensé à shadow complex --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi a another world (ou flashback aussi) avec une patte visuel de deus ex revolution
Message édité par Activation le 27-11-2011 à 12:49:41 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je l'ai mème trouvé meilleur que Trine 1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 9,99€ pour ètre précis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Plus de variété , "énigmes" plus corsées , etc. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | drapal, j'ai commencé la démo grace à la préco Steam.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Trine 2 débarque le 7 décembre sur PC et MAC
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 30-11-2011 à 12:31:04 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
zoltan74 Transactions (0) | a priori Frozenbyte travaille sur une version non-steamwork pour "plus tard" (d'après un dev sur le site du jeu)
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je suis pas trop steam non plus, à moins d'une sacrée promo. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoltan74 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
grozibouille Transactions (0) | La version collector sera aussi dispo en physique, pas seulement sur Steam. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |