| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:37:04 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Oui, je peux attendre effectivement.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai une clé cd de trine si tu veux -> Mp si intéressé! |
Charles K Transactions (2) |
|
grozibouille Transactions (0) | Nouvelles images de Trine 2: http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] rine-2.htm
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tiens je l'ai dans mon lib steam, j'avais jamais reussit a faire fonctionner correctement mon gamepad (logitech). Ca se joue facilement la souris? --------------- I have a bad feeling about this |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vidéo de Trine 2 en 1080p de 20 minutes du début du jeu Autre vidéo cette fois ci en mode coop commenté en français Visuellement y a pas à dire cela claque bien ^^ Message édité par Space le 29-10-2011 à 16:13:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu veux ptete aussi que je supprimes ce topic pour ne pas gacher le plaisir d'y jouer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | A la différence près qu'un film cela dure en moyenne 1h30 et regarder 20 minutes de 1h30 c'est beaucoup en effet.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stephane910 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 20:16:13 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai pas regardé la vidéo, juste fait la beta, mais les 20 premières minutes c'est juste le tutoriel, si tu as fais le 1er, y'a pas de spoil |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 29-10-2011 à 20:25:06 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c'est pour essayer de détourner mon regard de cette fameuse video de 20mn, pendant que je regarde benhur, hop je tue pas l’intérêt du jeu en regardant la video de 20mn
Message édité par Activation le 29-10-2011 à 20:33:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est mon topic à moi que j'ai fait de mes mains , je fais donc ce que je veux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | enfin du moment que c'est un pas un soufflé qui se dégonflé à la sortie comme un crysis 2 Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-10-2011 à 20:41:14 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Winpoks Transactions (2) | Pris ce matin. J'ai fait le tuto et c'est magnifique ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Oui cela arrache bien , un des plus beaux jeux avec gameplay 2D que j'ai vu ^^ - Les effets de lumière sont splendides Je ne l'ai pas encore essayé en mode 3D Vision , parait que cela donne bien... Message édité par Space le 01-11-2011 à 17:52:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 01-11-2011 à 21:56:47 |
grozibouille Transactions (0) | Un trailer bien fun pour Trine 2, dérision assurée: Trine 2: Home Shopping Trailer --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grozibouille Transactions (0) | Trine 2 est dispo en édition collector: Trine 1 & 2, CD de la bande-son et un artbook commenté par les développeurs, tout ça pour 19,99€ sur PC/Mac.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je vois pas de link pour l'acheter sur le site. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | "coming soon" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sniper21 Transactions (2) | Preview Trine 2 Bêta par JeuxVideo24:
--------------- "Mon FeedBack" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | 'tain, comment la vidéo à la fin du préview donne envie ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-11-2011 à 10:00:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ah OK, je l'ai payé 3,80 avec 7 jeux. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |