| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:55:55 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Je viens de le finir, c'est vraiment un jeu sympathique, mais un peu court, j'essayais de limiter le nombre de niveau par jour, mais la fin est quand même arrivée vite. Par contre le coup de la lave qui monte au dernier niveau J'ai aussi fait les 2/3 du jeu sans avoir capter qu'on pouvait améliorer les armes Message édité par Charles K le 06-03-2011 à 17:32:49 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'ai terminé le jeu a part le tout dernier niveau ou on doit monter tout en haut d un truc ou je me suis ramassé à chaque fois mais certes, c'est un jeu fort sympathique ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Trine - Patch v1.09 (Frozenbyte)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | À quand une super offre à pas cher ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dæmon Transactions (2) |
[pour info] Message édité par Dæmon le 16-04-2011 à 21:45:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | je connaissais pas garry's mod, tiens --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Nan mais les mecs y font leur pub sur le dos d'une offre caritative... C'est honteux !
Message édité par Skizomeuh le 18-04-2011 à 10:46:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 11:29:25 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sort quand trine 2 au fait ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Nouvelles scènes de gameplay de Trine 2 ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a l'air d'avoir des ajout sur les effets d'ombres/lumières |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c'est le genre de jeu que je verrais bien sortir, acheté sur steam et genre fin 2012 que le jeu marche aussi sur une tablet ARM windows 8 via un "steam arm" sans surcout
Message édité par Activation le 17-09-2011 à 12:43:27 |
Charles K Transactions (2) | elle est magnifique cette video Message édité par Charles K le 21-09-2011 à 01:25:19 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Normal, ce jeu a une âme, lui. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sniper21 Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | un 2600K@4,5 avec un SLI de GTX 570 minimum \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Nouvelle vidéo du mode coop avec différentes façons de passer certains endroits ^^
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vivement qu'il sorte ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il est repoussé à Juin 2012 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Starskeye Transactions (0) | Vraiment sympathique les vidéos, dans la pure lignée du 1, même ambiance, encore plus beau. Je n'hésiterai pas à l'acheter. --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'avais 1h25 d'avance --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | trine dispo pour moins de 5 $ actuellement, en bundle avec d'autres jeux. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-09-2011 à 20:36:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sniper21 Transactions (2) | Trine 2 passe en mode Unlimited
--------------- "Mon FeedBack" |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c'est le jeu que j'aurais bien aimé acheter sur ma futur tablet android... c'est pas prévu sur android ice cream tegra 3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela ne parait pas comme ça mais le jeu est assez gourmand... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille Transactions (0) | Salut.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah niveau voix , c'est léger , tu as une voix off pendant les cinématiques et les persos parlent un peu et l'histoire est cul cul la praline.
grozibouille Transactions (0) | Ok merci, va pour la VO alors. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |