Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


Quel est votre FC préféré?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6

n°15477363
joss69

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 19:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai profité de l'abonnement UBI à 1€ pour me le prendre  :o  
Le début est plutôt sympa par contre l'opti a l'air à chier :fou: Le framerate descend lors des vidéos et je dois redémarrer le jeu ensuite pour le rétablir. Pourtant le bench me donne dans les 60 im/s.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 19:17:58  profilanswer
 

n°15484986
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 16:30:57  profilanswer
 

Ça n'étonne personne mais Far cry 7 serait en développement, en revanche, c'est le moteur de The Division qui serait utilisé et non plus le Dunia. Un far cry multi qui aurait dû être intégré au 7 est aussi en développement mais il sera probablement disponible séparément. L'action du multi aurait lieu en Alaska, probable que le 7 aussi.
https://www.videogameschronicle.com [...] velopment/

n°15484991
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-01-2023 à 16:36:09  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Ça n'étonne personne mais Far cry 7 serait en développement, en revanche, c'est le moteur de The Division qui serait utilisé et non plus le Dunia. Un far cry multi qui aurait dû être intégré au 7 est aussi en développement mais il sera probablement disponible séparément. L'action du multi aurait lieu en Alaska, probable que le 7 aussi.
https://www.videogameschronicle.com [...] velopment/


 
Le moteur Snowdrop, c'est celui de Massive et c'est aussi celui qui sera utilisé pour Avatar, donc, ca peut être très sympa graphiquement. Je trouvais sympa le 6 et il tournait bien sur ma 1060, mais bon j'imagine qu'on peut avoir beaucoup mieux en visant de la 2060/3060 comme carte de base.
 
https://www.massive.se/project/snowdrop-engine/

n°15485009
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 16:54:30  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Le moteur Snowdrop, c'est celui de Massive et c'est aussi celui qui sera utilisé pour Avatar, donc, ca peut être très sympa graphiquement. Je trouvais sympa le 6 et il tournait bien sur ma 1060, mais bon j'imagine qu'on peut avoir beaucoup mieux en visant de la 2060/3060 comme carte de base.
 
https://www.massive.se/project/snowdrop-engine/


J'espère juste que ça ne devienne pas un TPS.

n°15486359
ibuprophet

Transactions (1)
Posté le 30-01-2023 à 13:58:17  profilanswer
 

Il était temps qu'ils changent de moteur. L'actuel montrait clairement ses limites dans le dernier fc.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ubisoft#Dunia_Engine
Ca remonte au cryEngine des années 2000. Doit y avoir des morceaux de code qui sentent bon la poussière là-dedans.

n°15486375
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-01-2023 à 14:18:12  profilanswer
 

Capsule temporelle de Digital Foundry sur Far Cry 3, sur PC de l'époque, PS3 et Xbox 360 :
https://youtu.be/WyVqpL6KhrE

 

Le moteur était ambitieux et très avancé, avec Global Illumination ou un début de gestion moderne des matériaux (sur l'acier des flingues surtout).

 

Fait assez tardivement sur PC (mais avec une HD7970 qui date de la sortie), je trouve qu'il a bien vieilli (même si la distance le LOD est un peu faible et le flou d'arrière plan choque un peu).

 
ibuprophet a écrit :

Il était temps qu'ils changent de moteur. L'actuel montrait clairement ses limites dans le dernier fc.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ubisoft#Dunia_Engine
Ca remonte au cryEngine des années 2000. Doit y avoir des morceaux de code qui sentent bon la poussière là-dedans.


Que la base soit ancienne ne me semble pas problématique, on sait si Unreal, iD ou Valve ont fait le ménage dans leur code ?

 

Par contre Ubisoft a trop de moteurs, même si EA a été brutal en imposant le Frostbite partout (et en ne laissant qu'à FIFA du temps d'échange avec DICE), avoir des moteurs différents pour les Assassin's Creed, Watchdogs, The Division et Far Cry, ça semble tout sauf optimal et difficile de tous les faire progresser.

 

J'ai jamais compris pourquoi les développeurs de Watchdogs étaient parti sur un nouveau moteur et pas de celui des AC.

 

Ghost Recon Wildlands et Breakpoint, et Rainbow Six Siege et Extraction utilisent déjà le moteur Anvil des AC.

 

J'aime beaucoup le feeling des Far Cry, mais j'imagine qu'il peut être reproduit dans d'autres moteurs.


Message édité par alffir le 30-01-2023 à 14:19:15

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15486587
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 19:21:23  profilanswer
 

Clairement FC3 était très joli au moment de sa sortie, il faut-dire qu'on avait encore en mémoire le premier Far Cry, par Crytek, ainsi que la série Crysis, Ubisoft se devait de présenter un digne successeur. Hélas les épisodes suivants n'ont été que des itérations se basant sur FC3.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15486852
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 10:39:38  profilanswer
 

Après la purge qu'a été FC5, je m'étais dit que je ne ferai jamais FC6.
J'ai tout de même profité de l'abonnement Ubi à 1€ pour le prendre et l'essayer. Et j'avoue, c'est une bonne surprise.
Graphiquement déjà, y a plus cet horrible clipping qu'il y avait dans les précédentes versions, même quand on vole. Les graphismes sont plutôt sympas et ça reste fluide avec ma 2070S en 1440p ULTRA. Par contre, les textures HD me sont inaccessibles (cela dit, j'ai pas vu la différence entre avec et sans, ce doit être mes yeux :o ), de même que le 4K. Dommage qu'il n'y ait pas de DLSS, je ne sais pas si ça aurait amélioré les choses par rapport à la techno AMD cela dit :??:  
 
Les personnages sont bien dans le style de FC, notamment le "méchant", bien charismatique et dénoué de toute empathie comme on les aime :D Le doublage en FR est aussi excellent. Moi qui ait pris l'habitude de jouer et regarder les films en VO, c'est vraiment une bonne surprise.
 
Les missions sont vraiment le gros plus de cette version. Assez variées et certaines sont vraiment bien barrées comme il faut :pt1cable: Mention spéciale à la quête "stranger things" et quelques histoires de Yara (le coq... :love:  :lol: ) vraiment super bien pensées.
 
Côté armes, y a tout ce qu'il faut et même plus. En quantité, qu'on peut améliorer, tous les types de balles possibles, bref rien à dire non plus. Moi qui aime bien jouer en fufu et trouver la meilleure arme de snipe, je suis servi :D  
Par conte, là où le jeu n'a pas du tout évolué, et c'est bien dommage, c'est sur la balistique. Qu'on tire à 10m ou à 500m c'est pareil. Dommage qu'il n'aient pas intégré ça car évidemment, quand on veut jouer en snipe, ça enlève un peu d'immersion. Bon cela dit, il n'est pas non plus question de tirer avec un fusil de chasse à grande distance, c'est déjà ça.
 
L'IA est acceptable pour les jeux d'aujourd'hui, sans plus. Les ennemis se mettent à couvert, balancent des grenades et bougent, bref, c'est suffisant. Cela dit, j'ai pas l'impression que ça ait bcp évolué depuis Half Life :lol: M'enfin y a pas de gros bugs comme j'ai pu voir sur le dernier Ghost Recon, c'est déjà ça.
 
Bref en ce qui me concerne, c'est globalement un bon cru ce FC6  :)

n°15486918
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-01-2023 à 11:23:36  profilanswer
 

Et moi j'ai relancé une partie de  FC Primal depuis le début (ma dernière sauvegarde était de 2018, joué 20h sans l'avoir fini).
 
Certaines choses marchent toujours bien pour moi dans cet opus, notamment le fait de ramasser des matériaux, qui s'insère bien dans l'univers contrairement au craft dans les opus modernes.
 
Par contre la vision du chasseur est dégueulasse, la plus moche qui me vienne à l'esprit tout jeu vidéo confondu, alors qu'on a énormément besoin de l'utiliser.
 
 
Pour FC6, j'ai juste testé 2-3h lors d'un week-end gratuit, j'aime toujours le feeling des FC, mais le fait d'avoir quitté le 100% vue subjective casse un truc qui faisait partie des qualités et de l'identité des FC Ubisoft.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15486967
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 12:36:33  profilanswer
 

alffir a écrit :


Pour FC6, j'ai juste testé 2-3h lors d'un week-end gratuit, j'aime toujours le feeling des FC, mais le fait d'avoir quitté le 100% vue subjective casse un truc qui faisait partie des qualités et de l'identité des FC Ubisoft.


 
Ah bon ? Ce n'est plus du 100 % vue subjective ? C'est quand que ce n'est pas le cas ? En même temps, peu de chance que je le découvre moi-même.. j'ai essayé trois fois de m'y mettre et j'ai abandonné trois fois après une ou deux heures de jeu.. je peux plus... c'est plus possible... les dialogues, l'IA, même les graphiques qui font à mon avis trop cartoon....., il faut qu'ils arrêtent cette série....

Message cité 1 fois
Message édité par Birdy62 le 31-01-2023 à 12:37:13
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 12:36:33  profilanswer
 

n°15486976
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 13:09:08  profilanswer
 

C'est surtout après m'être mit a RDR2 qu'on se rend compte ce que ça peut être un open world moderne...  [:clooney26] et encore il est de 2018!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15486982
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 13:17:22  profilanswer
 

RDR2 j'ai essayé j'ai pas accroché, la VO y est pour beaucoup d'ailleurs.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15487038
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 14:18:00  profilanswer
 

FC6 n'est plus a la "première personne" lors des scènes cinématiques, quand on utilise le "pouvoir" du sac à dos et quand le personnage principal est dans un camp.
 

n°15487051
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 14:29:38  profilanswer
 

Umi a écrit :

RDR2 j'ai essayé j'ai pas accroché, la VO y est pour beaucoup d'ailleurs.


J'ai eu du mal aussi. Surtout a cause du tuto au début. L'univers des cowboys aussi. Bof bof pour moi. Mais j'ai finit par accrocher. Et clairement tu passes a côté d'un monument. Les détails, la cohérence, l'immersion etc... Un monde a des années lumières de ceux d'un FC.  :love:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15487061
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 14:53:32  profilanswer
 

Ça c'est certain. Dans le genre open world j'ai adoré Breath of the Wild, dont la suite ne va plus tarder.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15487065
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-01-2023 à 14:56:53  profilanswer
 

Birdy62 a écrit :

Ah bon ? Ce n'est plus du 100 % vue subjective ? C'est quand que ce n'est pas le cas ? En même temps, peu de chance que je le découvre moi-même.. j'ai essayé trois fois de m'y mettre et j'ai abandonné trois fois après une ou deux heures de jeu.. je peux plus... c'est plus possible... les dialogues, l'IA, même les graphiques qui font à mon avis trop cartoon....., il faut qu'ils arrêtent cette série....


Ben dès le lancement du jeu tu vois ton perso dans la cinématique, ce qui n'était pas le cas dans les précédents.
 
Si FC5 a bien une qualité, c'est son intro vu depuis les yeux de ton perso.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15487086
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 15:29:21  profilanswer
 
n°15487197
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 17:10:16  profilanswer
 

C'est clair que abandonner RDR2 pour son intro un peu dirigiste, c'est se priver d'un des meilleurs open world (le meilleur pour moi) des jeux videos. Maintenant, c'est sûr, si on est allergique aux chevaux, ça va être un peu difficile...

n°15487205
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 17:18:26  profilanswer
 

Birdy62 a écrit :

C'est clair que abandonner RDR2 pour son intro un peu dirigiste, c'est se priver d'un des meilleurs open world (le meilleur pour moi) des jeux videos. Maintenant, c'est sûr, si on est allergique aux chevaux, ça va être un peu difficile...


Le gameplay est mou et les phases de tirs dans le plus pur style Rockstar. Ce n'est vraiment pas ma came.

n°15487206
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 17:28:15  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Le gameplay est mou et les phases de tirs dans le plus pur style Rockstar. Ce n'est vraiment pas ma came.


Je parlais de l'open World, pas de gameplay.... si t'aimes pas le cheval, t'aimeras pas, si t'aimes Quake 3, il y a bien des chances que tu n'aimes pas, mais au niveau du monde, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeux qui puissent rivaliser techniquement...

n°15488397
m_gab

Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 11:33:38  profilanswer
 

Birdy62 a écrit :


Je parlais de l'open World, pas de gameplay.... si t'aimes pas le cheval, t'aimeras pas, si t'aimes Quake 3, il y a bien des chances que tu n'aimes pas, mais au niveau du monde, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeux qui puissent rivaliser techniquement...


 
Ah mais niveau cohérence, rien à dire, je suis d'accord avec toi, super open world, super histoire mais pour le reste... on se fait chier quoi, c'est pas fun niveau gameplay et pour moi c'est tout de même une part très importante dans un JV.
FC 6 est "arcade" mais au moins je m'y suis amusé  :love:

n°15488470
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 12:32:15  profilanswer
 

m_gab a écrit :


 
Ah mais niveau cohérence, rien à dire, je suis d'accord avec toi, super open world, super histoire mais pour le reste... on se fait chier quoi, c'est pas fun niveau gameplay et pour moi c'est tout de même une part très importante dans un JV.
FC 6 est "arcade" mais au moins je m'y suis amusé  :love:


 
Aah ça, au niveau gameplay, chacun a ses préférences et c'est tant mieux comme çà. Personnellement, c'est le contraire. J'arrive pas à démarrer Far Cry 6 et j'ai passé plus de 300 heures sur RDR2... Je pense que c'est pour ça que mon Far Cry préféré était Primal...

n°15488476
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2023 à 12:39:15  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


J'ai eu du mal aussi. Surtout a cause du tuto au début. L'univers des cowboys aussi. Bof bof pour moi. Mais j'ai finit par accrocher. Et clairement tu passes a côté d'un monument. Les détails, la cohérence, l'immersion etc... Un monde a des années lumières de ceux d'un FC.  :love:


Les flics equipes de radio, les mecs qui crient leur nom en plein evasion/casse, le fait qu'il y ait plus de flics au m2 que d'habitants, le gameplay chiant au possible, le gunplay qui se resume a du tape taupe, ... Non vraiment a des année lumieres des prods ubi.

n°15499556
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 19-02-2023 à 11:46:48  profilanswer
 

:hello:
 
Grace au "Free week-end" sur Far cry 6 (qui est aussi à -70%, soit 18€) j'ai pu tester si ça passait sur ma vieille config...
Beh étonnamment ça rame pas trop, après j'ai joué que 20min, il y a beaucoup de cinématiques, j'espère avoir le temps de faire 1 ou 2 missions avant que ça se termine demain soir, pour valider ou non la fluidité.
Pour info il m'a configuré par défaut en "High" malgré mon 6600K (certes boosté à 4.2GHz mais j'ai que 4 coeurs...)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15499562
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-02-2023 à 11:57:45  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

:hello:

 

Grace au "Free week-end" sur Far cry 6 (qui est aussi à -70%, soit 18€) j'ai pu tester si ça passait sur ma vieille config...
Beh étonnamment ça rame pas trop, après j'ai joué que 20min, il y a beaucoup de cinématiques, j'espère avoir le temps de faire 1 ou 2 missions avant que ça se termine demain soir, pour valider ou non la fluidité.
Pour info il m'a configuré par défaut en "High" malgré mon 6600K (certes boosté à 4.2GHz mais j'ai que 4 coeurs...)


FC6 profite très mal des multicoeurs :
https://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2021/10/Far-Cry-6-CPU-benchmarks.png

 

4C/4T comme toi, c'est suffisant.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15499651
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 19-02-2023 à 14:54:19  profilanswer
 

Ah oui, c'est là qu'on voit que c'est un vieux moteur le Dunia.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15499751
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-02-2023 à 19:05:09  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ah oui, c'est là qu'on voit que c'est un vieux moteur le Dunia.


Le moteur d'AC utilise un peu mieux les processeurs à plus de 4 threads, mais est plus gourmand en CPU :
https://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2020/11/Assassins-Creed-Valhalla-CPU-benchmarks-1.png

 

Je me rends pas vraiment compte si Valhalla affiche plus de géométrie que FC6.


Message édité par alffir le 19-02-2023 à 23:23:53

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15499866
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 19-02-2023 à 22:59:47  profilanswer
 

alffir a écrit :


FC6 profite très mal des multicoeurs :
https://www.dsogaming.com/wp-conten [...] hmarks.png

 

4C/4T comme toi, c'est suffisant.

 

[:klemton] Passer à 6c/12T permettrait de gagner 20% sur le plus bas, c'est pas rien non plus. Et encore, à archi égale etc.
Enfin oué c'est pas révolutionnaire...  Je sais pas si je dois te remercier au final, c'est un coup à l'acheter :o ... Enfin si les 2h que je pourrais y consacrer me donnent envie.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15500324
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 20-02-2023 à 17:30:09  profilanswer
 

Bon bah c'est couillon ça vient de se finir, c'est dommage j'aurai pu jouer vendredi soir/samedi mais j'ai découvert l'event que dimanche. Du coup 20min au compteur dont beaucoup de cinématiques [:tinostar]
 
Plus qu'à attendre le prochain et/ou une grosse promo :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15500365
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 18:17:56  profilanswer
 

Il arrivera bientôt sur Steam AMHA, directement soldé.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15507782
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:56:58  profilanswer
 

Je vais relancer le jeux et lui laisser une deuxième chance quand je vois vos commentaire, j'ai du louper un truc, j'en suis à la mission ou on fait évader un gars de prison, j'accroche pas face au 5 ou j'ai adoré l'ambiance du jeux façon Amérique profonde


---------------
Btf1 : J0orel
n°15507802
m_gab

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 11:15:39  profilanswer
 

jo_rel a écrit :

Je vais relancer le jeux et lui laisser une deuxième chance quand je vois vos commentaire, j'ai du louper un truc, j'en suis à la mission ou on fait évader un gars de prison, j'accroche pas face au 5 ou j'ai adoré l'ambiance du jeux façon Amérique profonde


 
Le coup de la drogue où tu te faisais chopper par script me saoulait au plus haut point, ils ont au moins su éviter cet écueil dans le 6.

n°15507805
joss69

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 11:17:29  profilanswer
 

Si t'as pas accroché à l'ambiance la première fois, y a pas de raison que tu accroches la seconde :o  
L'ambiance du 5 était bien, c'est tout le reste qui était nul :sleep:  
Bon de toute façon, Ubi est en état de "mort cérébrale" comme dirait l'autre. Ca fait un moment qu'ils ont pas pondu un jeu potable et basé sur autre chose qu'un CTRL/C CTRL/V de leur monde ouvert  :pfff:

n°15507886
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 13:01:41  profilanswer
 

jo_rel a écrit :

Je vais relancer le jeux et lui laisser une deuxième chance quand je vois vos commentaire, j'ai du louper un truc, j'en suis à la mission ou on fait évader un gars de prison, j'accroche pas face au 5 ou j'ai adoré l'ambiance du jeux façon Amérique profonde


Ce qui est cureiux c'est que FC5 était assez joli je trouvais. Pas dingue, mais agréable. La FC6 c'est juste moche. :(


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15508581
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 14:45:44  profilanswer
 

Oui je suis d'accords, fc5 avait un coter plus "realistic", mais j'avoues peux importe on a toujours l'impression de jouer au 3 vue que rien ne change vraiment dans le gameplay  :(  


---------------
Btf1 : J0orel
n°15509493
m_gab

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 12:05:50  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Ce qui est cureiux c'est que FC5 était assez joli je trouvais. Pas dingue, mais agréable. La FC6 c'est juste moche. :(


 
 
oO, ah euh, je trouve FC6 bien plus jolie que FC 5 avec ce petit côté plage paradisiaque comme quoi.

n°15509520
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-03-2023 à 12:47:17  profilanswer
 

m_gab a écrit :


 
 
oO, ah euh, je trouve FC6 bien plus jolie que FC 5 avec ce petit côté plage paradisiaque comme quoi.


 
FC5 est plus réaliste au niveau des couleurs et de la photo alors que FC6 fait plus coloré et un poil trop saturé/artificiel. Mais c'est un style graphique qui peu (ou pas) plaire. Techniquement, je pense que c'est équivalent.
 
J'attend le 7 avec impatience, avec le nouveau moteur, cela peu faire un gap interessant... mais ca ne tournera pas/plus sur ma CG. :'(
 
Pour le gameplay, je ne suis pas exigeant, j'ai comencé avec le 6 et j'ai bien aimé. :o

n°15509535
theoask

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 13:07:54  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi le vote sur quel est votre jeu préféré Far Cry ne récolte que 4,4% des votes pour Far Cry Primal?  
 
C'est un excellent jeu, avec une bonne ambiance cro-magnon, des beaux décors et un bon story-telling.
 
Je trouve que cette dérivation de la série originelle Far Cry est réussie et les modélisations des animaux sont bien. Personnellement j'y ait beaucoup joué.
 
D'ailleurs je me demande quels types de consultants/spécialistes en histoire Ubisoft a sollicité pour concevoir ce titre.

Message cité 2 fois
Message édité par theoask le 06-03-2023 à 13:14:27
n°15509564
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-03-2023 à 14:07:09  profilanswer
 

theoask a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi le vote sur quel est votre jeu préféré Far Cry ne récolte que 4,4% des votes pour Far Cry Primal?  
 
C'est un excellent jeu, avec une bonne ambiance cro-magnon, des beaux décors et un bon story-telling.
 
Je trouve que cette dérivation de la série originelle Far Cry est réussie et les modélisations des animaux sont bien. Personnellement j'y ait beaucoup joué.
 
D'ailleurs je me demande quels types de consultants/spécialistes en histoire Ubisoft a sollicité pour concevoir ce titre.


C'est particulier un FPS sans flingues.
 
Je suis team FC2 et Primal, mais ils ne font pas l'unanimité.
 
Le craft dans Primal s'intègre tellement mieux que dans les épisodes contemporains.
 
Par contre la vision du chasseur est absolument dégueulasse, je l'ai relancé le mois dernière, fait rapidement l'intro, il est toujours joli, j'aime les passages linéaires en vue FPS, mais dès que tu actives la vision du chasseur, c'est repoussant comme pas possible, et il faut l'activer souvent quand tu joues. Ils auraient juste mis en surbrillance les éléments importants, ça aurait été bien mieux.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15509583
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 14:26:12  profilanswer
 

theoask a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi le vote sur quel est votre jeu préféré Far Cry ne récolte que 4,4% des votes pour Far Cry Primal?

 

C'est un excellent jeu, avec une bonne ambiance cro-magnon, des beaux décors et un bon story-telling.

 

Je trouve que cette dérivation de la série originelle Far Cry est réussie et les modélisations des animaux sont bien. Personnellement j'y ait beaucoup joué.

 

D'ailleurs je me demande quels types de consultants/spécialistes en histoire Ubisoft a sollicité pour concevoir ce titre.


Il est très clivant... Mais excellent oui.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15509730
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 17:50:31  profilanswer
 

alffir a écrit :

[…] Je suis team FC2 et Primal, mais ils ne font pas l'unanimité.  […]


Ce sont les deux seuls FC auxquels je n'ai jamais joué  :lol:


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win TogetherA FERMER MERCI
vendua locker
[ACH] manette officielle ps2[VDS] Singstar PS3 + fifa
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR