| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2018 à 01:12:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 01:12:49 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Dirty Wings Transactions (0) | Le meilleur pour moi, c'est le premier. |
gamma way Transactions (0) | La première partie alors. Après, avec l'arrivée des trigens, j'ai trouvé que c'était la foire. Bon après ça fait un bail, m'en souviens guère |
Dirty Wings Transactions (0) | Moi j'ai bien aimée la partie avec les trigèns (ça foutait pas mal les boules quand même).
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2018 à 14:17:17 ![]() |
Luzog Transactions (4) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2018 à 16:15:43 ![]() |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 16:15:43 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai eu le cas avec la dernière MàJ, j'ai remis en mode "optimisation" avec l'utilitaire GeForce (j'ai une 1060) et hop, réglé. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Luzog Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2018 à 10:48:07 ![]() Quelle version de Windows 10 1803 ? 1809?
|
Luzog Transactions (4) |
PeK Transactions (0) | Hello
|
Luzog Transactions (4) | Bon et bien, plus de soucis avec les drivers 398. J'espère que ça ne va pas altérer mes perfs dans le dernier tomb raider... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2018 à 00:08:01 ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Moi j'ai toujours un peu de stuttering au moment où certaines missions se déclenchent (Genre lorsque j'arrive au lieu précis où une mission doit se dérouler...)
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Hop jeu désinstallé à 50%...
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, je viens d'acheter FC5, et là j'essaye de le lancer pour la première fois, et il reste bloqué sur "Installing... DirectX... (1/12)"
Message édité par jonas le 05-12-2018 à 13:09:24 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, j'ai réussi à le faire fonctionner, mais si l'ordi sauve tout seul à un endroit d'où on ne peut pas sortir vivant, on fait quoi ? on peut loader un truc plus tôt ? Message édité par jonas le 07-12-2018 à 13:21:48 --------------- et voilà |
kakal33 Transactions (3) | https://www.journaldugeek.com/2018/ [...] rier-2019/
|
jameson Transactions (1) | Le 5 m'a ennuyé, pas de précommande pour moi... J'attendrais les tests & retours. Message édité par jameson le 08-12-2018 à 01:00:13 |
mastertifus2 Transactions (1) | Il est sympa mais assez repetitif sur certains objectifs et pas assez varie niveau region. J ai tout de meme apprecie. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, j'ai installé la démo --------------- Hebergement d'images |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
joss69 Transactions (0) | Y a certains passages marrants. Mais clairement, il ne vaut pas le 1 et le 3 qui restent les meilleurs de la série, de loin. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Perso c'est l'inverse. Je les ai tous abandonnés hyper vite. C'est le premier où je m'amuse un peu. --------------- et voilà |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | En plus il bugge ce jeu.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DarkHorse Transactions (0) | C'est peut être pas le bon camion ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 21:49:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 21:57:33 ![]() Le 3 avait amené plein d'éléments sympas, et avait une superbe ambiance, chose que je n'ai pas retrouvé dans le 4 et le 5, qui sont des reskins avec deux ou trois éléments de gameplay en plus, mais me font bailler par leur répétitivité et leur scénarios.
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Putain, le combat aérien
je n'ai pas l'intention de le faire 20 fois Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 31-12-2018 à 02:30:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kakal33 Transactions (3) | Je ne sais pas comment j’ai réussi car je suis un vrai nul pour piloter un avion avec une souris et clavier |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui avec un helico ça marche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, comme j'avais fermé le jeu avant de réussir la mission, le lendemain, il ne me reproposait pas d'avion mais seulement un hélico sans arme.
Message édité par 3615Buck le 01-01-2019 à 13:22:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par LibreArbitre le 02-01-2019 à 10:18:19 --------------- Hebergement d'images |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |