| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 00:17:12 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | en tout cas pas dans le menu "sauvegarder " --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de commencer, j'avance un peu (pas beaucoup ok), j'arrive à une sorte de check point avant la première tour, je fais "sauvegarder et quitter", je rejoue pour voir si c'est bien sauvé et non, je dois tout me retaper |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Bordel, j'ai passé 4h à chasser du Rhino, sangliers & co.. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Quelques screens perso :
Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 02-12-2014 à 01:20:37 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 10:26:07 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Bien sûr mais pas pendant les missions, hors mission échap, "sauvegarder".
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 02-12-2014 à 10:36:28 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ben il est pas question d'avoir des problèmes de sauvegarde --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lapin Transactions (0) | tiens j'ai fait une majeur parti de l'arène au couteaux(sauf level 5 ou j'ai Fais un mixte des deux plus une grenade et deux cocktails), parce que je ne comprenais pas qu'on pouvais(en fait j'avais oublier) leurs prendre leurs armes aux adversaires. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | Far Cry 3 (SS qui traine dans mon steam profile)
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le rendu de l'air surchauffé au brûleur de la bouche du lance-flammes était plus sympa dans FC3 que dans FC4 ... |
Ozhack78 Transactions (27) |
La faune et la flore est énorme sur Far Cry 4. Après il faut dire que le patch a énormément aidé à optimiser le jeu sur ma config. Sur mon 2ème screen, j'ai été surpris de voir un aigle emporter un bharal (un genre de cerf sur Far Cry 4). Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 02-12-2014 à 13:01:46 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 02-12-2014 à 14:25:13 |
|
fireballl HA HATransactions (0) | tu parles du 1.4 toujours ? il ne règle en rien les problèmes de performances --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Lothiek Transactions (0) | Elles sont plutôt faciles je trouve les forteresses à faire, une fois qu'on a un fusil + arc + lance-patates + smg ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ouais --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Nicodonald Transactions (1) | Et le buzzsaw |
scrable Transactions (1) | code reçu pour télécharger Far Cry 4 (après achat d'une GeForce 970).. purée je sais pas quand j'aurai le temps d'y jouer |
Message édité par tamino le 02-12-2014 à 16:59:23 |
lapin Transactions (0) | en se moment je me fais un tripe au couteaux a peut près 80% de chaque combat, parce que j’arrête pas d'oublier de prendre une arme, j'ai fait les deux tripe déjà celui du Tigre et le suivant avec la grotte et des deux gusse(ils s'arrête pas de me droguer).
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Je plaisentais pas pour mon cas! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Petit retour d'expérience sur Far Cry 4 après une vingtaine d'heures de jeu... Bon, comme on peut le lire un peu partout, on reste sur un gameplay identique à FC 3, ce qui me dérange pas trop. Par contre, on sent quand meme que les équipes d'Ubi ne se sont pas foulées pour les ennemis : les classes d'ennemis avec leurs animations sont exactement les mêmes (le mec qui nous fonce dessus avec sa machette, le gros balourd avec sa mitrailleuse, etc...), Ubi s'est contenté de changer les textures de leur visage pour leur donner une origine asiatique... De même, la qualité de l'animation est très inégale. Dans les cinématiques scriptées, rien à redire, c'est bien foutu. Par contre, quand on s'entretient avec un villageois qui nous demande de trucider le caporal du village d'a coté, on a manifestement à faire avec un ventriloque : on entend sa voix mais la bouche ne bouge pas. Ca me rappele le 1er Tomb Raider, quand la bouche de Lara n'etait pas animée et qu'elle se contentait de bouger la tete en meme temps qu'elle parlait...
En espérant que ce soit prochainement améiioré par un patch. Message cité 2 fois Message édité par G-Slide le 03-12-2014 à 08:20:11 |
Lothiek Transactions (0) |
|
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci je vais essayer. T'as une source pour ce genre d'infos, que je vois ce qu'ils disent d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |