| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:06:39 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je suis retourné à l'antenne récalcitrante !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
croustibat31 Transactions (0) |
legyptien Transactions (0) | bonjour, je ne suis pas doué : je n'arrive pas à tuer le monstre d'encre au temple de citra |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
legyptien Transactions (0) | et oui, mais où elle est ??? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 17:53:05 ![]() Personne n'a eu de crash après le 1er chargement du jeu... Ca n'arrête pas pour ma part et j'ai tout à jour (Dx, driver Nvidia etc...). J'ai même désactivé Dx11 |
Slash' :]Transactions (0) | Sur PCGamesHardware (en allemand) :
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:30:32 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
neocorsaire Transactions (4) | lu à tous, Message cité 2 fois Message édité par neocorsaire le 05-12-2012 à 20:19:34 |
canardeur Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Coup de gueule spécial bestioles. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
bioboss YO !Transactions (5) | Je sais pas comment vous vous débrouillez mais avec ma 7970 , je joues en full hd , anticrénelage x2 le tout au maximum FOV de 110 ect...Et je suis à 65/70 depuis le patch 1.02 et new drivers |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Correction du bug du viseur des snype et revolver + de l'arc! (disparition de la croix des viseurs et du laser sur l'arc.)
Message édité par Lektronlibre le 05-12-2012 à 22:42:37 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Je sais pas si c'est le patch du jeu ou si c'est le driver de nvidia, upgradés le même jour, mais maintenant quand je décolle en deltaplane, les arbres et buissons survolés sont devenus de grotesques sprites qui tournent sur eux-même... Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 05-12-2012 à 22:36:35 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | c quoi des sprites, Message cité 3 fois Message édité par Lektronlibre le 05-12-2012 à 22:47:20 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
les sprites, c'est juste les objets animés qui ne sont pas sur le fond.... par extension je pense qu'il l'utilise dans le sens "tas informe de pixels", c'est plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 05-12-2012 à 23:08:14 --------------- Cassoulet, again ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | bah, ceux qui jouent aux jeux ou simu de caisse et qui ont pas de volant ont souvent une manette, c'est mieux que le clavier...tu peux les balancer aux assises..
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 05-12-2012 à 23:36:14 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
warlan L'HeretikTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | J'étais en haut d'une tour et je regardais les alentours avec l'appareil photo et au loin je vois des patrouilleurs arriver a donf dans une jeep, ils veulent passer sur un ponton mais prennent une belle bosse et tombent dans l'eau comme une grosse merde et bien sur, ils crèvent tous. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
sniper21 Transactions (2) | et encore un test de performance: --------------- "Mon FeedBack" |
katkatoune Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
varlocke Transactions (4) |
|
jm97411 :oTransactions (0) | Bon je l'ai finis depuis hier, j'ai bien aimer ! --------------- 974 |
lapin Transactions (0) |
jm97411 :oTransactions (0) |
Pourtant j'ai à peut prés tout les crafts etc... ( me reste que les mission en bleu et les reliques et quelques missions de chasse Message édité par jm97411 le 06-12-2012 à 13:58:19 --------------- 974 |
lapin Transactions (0) | bon viens de réussir la mission ou faut cramé les plantations, et exploser un bateau à l'explosif, un peux difficile pour moi, car apparemment tant que ta pas cramer la plantation les ennemies sont infinie. |
katkatoune Transactions (0) |
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
croustibat31 Transactions (0) | Perso j'ai cramé les 3 premiers champs au lance flamme rapido, la suite ca a été 2 fleches enflammées. J'ai du croiser 4 ennemis a tout casser |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Astroya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |