| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 09:45:56 ![]() ![]() |
St1k Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Plus longue est l'attente , plus grande est la déception --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
St1k Transactions (0) | Sa c'est pas faux, c'est d'ailleur pour sa que je regrette d'être tombé sur ce topic...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je suis sûr de ne pas être déçu, Most Wanted m'avait scotché à l'époque sur mon PC pendant des semaines et des semaines rien que pour finir le scenar' |
caudacien Transactions (0) | Les modes de jeu, stune chose, mais si la conduite est comme le précedent... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Laisse le gagner plusieurs fois |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 07:39:17 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Lu schtroumpf --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ma signature et mon profil devraient te donner un bon indice --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ah non pas du tout, je suis installateur internet intercontinental --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouchti |
caudacien Transactions (0) | Bon je suis à fond sur MW en attendant patiemment ce undercover.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai l'intime conviction aux vues des vidéos InGame et des Interviews Dev' qu'il n'y aucune raison d'avoir peur caudacien Message édité par Schtroumpflover le 03-11-2008 à 17:02:55 |
caudacien Transactions (0) | On devrait tous sacrifier rituellement une boite de prostreet et de carbon pour invoquer le dieu NFS |
St1k Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
|
|
|
cochon_fou Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
St1k Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé prostreet, c'était mon premier nfs sur pc...
|
kao98 ...Transactions (0) | ProStreet est quand même largement mieux que Carbon !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Ben vivement la démo alors |
St1k Transactions (0) | Ouais enfaite, j'ai remarquer que la majorité des personnes qui ont aimé ProStreet était celle qui aurai aimé ou qui aime les Gran Turismo.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Il sera plus arcade que ProStreet mais pas autant que MW de ce que j'ai compris de l'interview du dev' mais on verra ... J-16 |
Bennoip Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé Prostreet (enfin les courses dans le désert et le drift, beaucoup moins). On passait pas tout à fond quand dans les autres NFS.
|
Thander Transactions (0) | L'IA qui triche (avec modération bien sûr) dans les jeux d'arcade, perso, je trouve ça nécessaire pour pimenter le challenge |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Thander |
kao98 ...Transactions (0) | Lut vous --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | TDI tu veux dire |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Need For Speed Undercover : notre reportage exclu !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci je vais visionner ça de suite ...
Message édité par Schtroumpflover le 06-11-2008 à 23:42:40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour ceux qui voudrait une preview en français c'est par là Message cité 2 fois Message édité par Rio Grande le 08-11-2008 à 10:31:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |