| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:03:58 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Et là ça fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-11-2008 à 13:30:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bubub Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 22-11-2008 à 13:39:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | Ceux qui ont quad ,il prend les 4 cores a 100%? |
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:58:00 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 22-11-2008 à 14:02:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
athiz Transactions (0) | bonjour à tous,
--------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
St1k Transactions (0) | C'est moi ou sur la première ya un peu de clipping ? ( genre à 1m20 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Si j'ai eu la même remarque, a voir si c'est pas la vidéo, mais j'en doute --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bubub Transactions (0) | oui j'ai remarqué ça aussi,et je trouve que ça saccade vachement!
|
St1k Transactions (0) |
|
aurelien_fr Transactions (0) | C'est sûr que ça doit être frustrant quelques part de tourner autour des 60 fps mais bon ça ne sert pas à grand chose à avoir plus je trouve. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sauf que le msiou a une 4870 x² . ca devrait tourner plus haut quand meme . |
bubub Transactions (0) | ça peut pas tourner plus haut puisque j'ai activé la synchro,avoir des traits sur mon écran ça me plait pas!
|
cochon_fou Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | La gallardo upgradé tout au niveau race, mais |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Fredo du 91 Transactions (0) | Au début on se fait chier paske c'est trop facile, au milieu on s'amuse un peu et a la fin sa devient chiant tellement on se fait laminer la gueule. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai eu les crédits de fin, je vais finir les dernières courses et refiler le jeu a mon cousin |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 22-11-2008 à 21:45:38 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 22:28:57 ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | J'viens de récupérer ma première voiture Classe 1, j'ai choisi la Gallardo LP-560 4. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben, dommage que la réalisation ne suive pas en effet, car je trouve que undercover est très prenant, différents styles de missions ( dont une qui me rappelle beaucoup chase hq que j'adorais !! ), et scénario un peu vague c'est vrai, mais n'est-ce pas là le scénario qui suit son cours ?!?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reset...apres ca chiale que l'ordi déconne... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Athrun Zala Transactions (0) | En meme temps s'il arrive a rien quand ça plante j'vois pas d'autres solutions que le reset ~~ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Si l'ordi est pas gelé ou BSOD.... tu l'éteind proprement au bouton power de la tour et basta.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fredo du 91 Transactions (0) | J'viens de me payer une M3 E92 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | N'empeche que c'est étrange, par moment ca rame pas du tout, ca boost grave, et les poursuites à plus de 300 dans la circulation quand c'est un peu fluide, ca le fait grave |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
oops c'est pas lui Sinon, question sur l'histoire
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-11-2008 à 00:50:45 |
Asian Oni Transactions (0) | Ca y'est, jeu terminé ... j'sais pas si je vais le relancer. |
remjam evadauslioTransactions (5) | le truc qui n'est pas clair, qui n'est pas aussi limpide que dans most wanted, c'est qu'il n'y a pas de " niveaux " à proprement parlé...
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 23-11-2008 à 08:11:05 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Asian Oni Transactions (0) | Pas nul c'est sûr.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |