| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 14:38:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon un gars a fait DS2 the movie et ça donne pas mal du tout |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En fait les zones optionnelles avec un boss difficile apparemment elles sont faites pour être jouées en multi, donc quand on les passe en solo c'est un beau trophée |
kenaydy Transactions (0) | Mais en quoi c'est plus simple en coop en plus.. avec 2 mecs sur 3 qui tiennent pas 30 secondes sur le ring, les pattern devenus ingérables quand l'aggro passe d'un mec à l'autre, les armes qui font 2/3 fois moins mal qu'en solo, etc.. Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 18-09-2014 à 15:34:10 --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 15:36:24 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | Ah je rage pas, je fais tout en solo la plupart du temps --------------- Illustrations et divers |
Orocarni Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Je voulais re-mourrir plein de fois avec l'arrivée du dernier DLC, et hum impossible de lancer le jeu avec le Gedosato.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Clic droit sur le jeu dans steam, propriétés, vérifier l'intégrité du cache, essaie ça. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On voit du gameplay du prochain DLC dans cette vidéo de GK au TGS à partir de 5"43 : http://www.gamekult.com/actu/tgs-l [...] 38349.html Puyo confirme que la difficulté est vraiment méchante dans ce DLC
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 20:04:04 --------------- Steam ID |
lordbubu Transactions (0) |
|
Simsou Transactions (3) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais, la plupart des boss des DLC sont fait pour être aussi dur en multi qu'en solo (à par peut être Sir A)
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C’est la toute la subtilité de DS 2. En fait je pense que si j’ai passé autant de temps sur ce jeu, c’est parce que au-delà de l’aspect « Je vais t’éclater la tête comme tu m’as éclaté la tête 15 fois » |
piloob Transactions (0) | dites je suis le seul à rater 90% de mes esquives contre les bourreaux ? et je parle pas de celles en arrière |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Plus rien après le 3ème DLC |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Bon ...
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | S'entraîner Evidemment faut détruire les statues à l'éxterieur sinon il se heal Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-09-2014 à 18:06:05 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah pourtant j'ai trouvé la phase où il enflamme son épée plus simple --------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il a beaucoup moins d'attaques en phase 2, mais il te 2 shot donc t'as pas le droit à l'erreur.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon je relance une NG+, si qqun veut faire du coop soul memory 7M et + choisissez vos boss et gogo (le temps que j'y arrive)
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | nan mais la tente les speedrun all bosses plutot --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bof non ça me branche pas ces challenges Message édité par glod 2 le 21-09-2014 à 00:29:33 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | enfin eu ce putain de fume knight, il m'en aura bien fait chier ce connard
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain comme quoi on ressent pas la difficulté pareil --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |