| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 12:39:45 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : http://darksouls2.wiki.fextralife. [...] 2yypygSNyY Message édité par aRWaM le 09-05-2014 à 12:50:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 09-05-2014 à 12:48:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Rank 3 du sunbro convenant, praise the sun motherfuckers !
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2014 à 12:53:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 12:53:32 ![]() ![]() |
|
Pas terrible la défense physique Et t'as monté la foi? J'ai commencé à monter l'adaptabilité... Je sais pas si j'ai bien fait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2014 à 13:04:55 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai surtout pris un clerc d'ou la foi a 12 de base. osef de la def physique, quand je fais un boss en roulade je suis a poil sans bouclier, et quand je joue sans roulade le bouclier me défend. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | parce que les roulades me suffisent de base. et je préfère augmenter la force/dex/vie/endu/vigueur en 1er.
Message édité par bardack le 09-05-2014 à 13:10:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boogielup Transactions (3) | Ca y est je suis perdu entre tous les niveaux, je sais plus qui mène ou et quel boss j'ai pas fait ici ou là ;o
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain vous me faites douter, la vigueur c'est pour le poids, et j'ai augmenté a 10 l'adaptabilité pour arriver a 90 d'agilité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Le plus optimal c'est pas 20 ADP et 90 AGI ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 09-05-2014 à 13:50:02 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | han --------------- Normal people are people you don't know well |
boogielup Transactions (3) | Oui mais ce plan tu l'as fait au fur et a mesure de ton avancé ?
Message édité par boogielup le 09-05-2014 à 13:55:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 13:54:20 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon je commence à en avoir un peu marre de mon armure de Lonne là, y a un set optimal pour boite de conserve sur pattes ? Si possible un truc esthétique parce que là je me trimballe avec un casque de gyrm sur la tête j'ai l'air d'un playmobil --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 13:55:19 ![]() Je viens d'avoir mes 4 grands ames |
FLK Transactions (8) |
Born Dead Transactions (0) | Y'a une map complète sur le wiki anglophone, je m'en suis déjà servi. Le nombre de zones qu'il y a. Burn. Message édité par Born Dead le 09-05-2014 à 13:56:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 13:56:13 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 09-05-2014 à 13:57:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |