| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 05:28:26 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 05:31:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 05:28:26 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'avais même pas vu qu'il y avait un topal Smite ! --------------- |
acecel Transactions (0) | Drapal, je joue à smite depuis quelques jours, j'ai aussi pris le pack avec tous les dieux et je m'éclate assez bien.
|
gta007 Transactions (3) |
Malheureusement non. Alternative, le vocal de la communauté FR : Version du TS : Teamspeak 3 --------------- Mon Feed-back |
Lamren Transactions (0) | On est quasi tout le temps sur ts mais par habitude on est sur les chans league of legends --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 07:52:59 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Ouais parcequ'il est pété, comme mercury quoi, mais bon.... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Tu préfères Khaali ? --------------- |
Lamren Transactions (0) | Y'a plein de counterplay sur son ulti pls --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 12:42:54 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | J'le trouve pété Son kit est trop simple et trop rentable pour ce qu'il fait, même si clairement c'est pas un bon duelliste et qu'il se fait défoncer par les autres assassins donc on peut pas le mettre dans la liste des OP. Mercury même si je le joue je le trouve méchamment fumé aussi A l'inverse je fais beaucoup moins que pendant la beta avec bakasura, je sais pas si c'est moi qui le build mal du coup T'façon j'connais quasi rien du jeu en "conquete" pour être capable de dire qui est vraiment fort ou pas, pour l'instant mercury m'a semblé vraiment super solide. Message édité par Lamren le 01-07-2014 à 13:46:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 14:25:09 ![]()
|
C'est le premier perso que j'ai touché post beta, et j'adore vraiment son gameplay. Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher d'incanter avec lui ! MUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Message édité par kylordan le 01-07-2014 à 14:31:55 --------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Personnellement, à part avec neith, je vaux rien Message édité par ginjou le 04-07-2014 à 02:36:03 |
chamchoum Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- |
chamchoum Transactions (0) | Mille merci |
Lamren Transactions (0) | Ouais t'es mieux d'installer Wine je pense (c'est ça que vous utilisez sur linux pour émuler windows nan ?), si t'as un pc suffisamment puissant pour gérer ça tu devrais pouvoir jouer en paix.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chamchoum Transactions (0) | Je pense me diriger vers wine, mais apparemment il me faut Windows en virtuel comment puis je faire ? Étape par étape si possible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | http://appdb.winehq.org/objectMana [...] &iId=14324 Par contre, je suis surpris pour LoL, j'avais réussi à le faire tourner sur Wine, et j'avais les même perfs que sur windows. Message édité par ginjou le 09-07-2014 à 02:01:03 |
Caake Transactions (0) | Un topal Smite ! |
Lamren Transactions (0) | Bah c'est tout le problème de son gel en fait, y'a pas vraiment moyen de l'éviter --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
acteon89 Transactions (2) | Y'as un item qui absorbe un cc toute les 30s non ? |
Lamren Transactions (0) | Ouais sinon y'a l'actif qui te permet d'enlever tous les crowd control, c'est le plus intelligent si y'a un ymir je pense --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
etocal bebewTransactions (0) | C'est maggi's blessing pour absorber un CC toutes les 45s
|
Caake Transactions (0) | Mais bordel Ymir... Message édité par Caake le 24-07-2014 à 22:29:12 |
Shorony Transactions (0) | Petit Flag ici,
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je me suis remis sur Smite après une longue pause, le jeu était déjà plaisant mais il a encore bien évolué, un vrai régal
Message édité par testo06 le 18-08-2014 à 15:32:16 |
gta007 Transactions (3) | Et il y a un nouveau dieu depuis la MAJ d'hier en Tank. Nouveaux skins maitrise 10 diamant Système de skins légendaires gold des les 5 maitrises. --------------- Mon Feed-back |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 14:55:37 ![]()
|
gta007 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 18:13:41 ![]()
|
waddle *Transactions (1) | --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | plus sympa que sur LoL, c'est pas bien dur cela dit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 21:33:25 ![]()
|
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Quand ton héros monte de niveau, tu obtiens un point à mettre soit dans une nouvelle compétence, soit pour améliorer une compétence. Un point supplémentaire dans une compétence peut avoir plusieurs effets : augmenter les dégâts du sorts, réduire le délai d'attente pour récupérer le sort une fois lancé, améliorer le ralentissement etc etc... Ton level de compte ne sert pas à grand-chose, faut juste savoir que tu peux jouer en compétitif une fois le niveau 30 atteint Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 03-09-2014 à 15:39:26 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |