Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Zombi unique] Project Zomboid

n°15282985
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 13-02-2022 à 22:04:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis basé dans une école, et dans une maison un peu plus loin derrière une grille haute. L'école a pas mal d'eau potable et l'accès au toit permet de poser de récupérer l'eau de pluie, mais l'inconvénient est que c'est pas facile à barricader, alors faut se replier ailleurs quand on entends l'hélico  [:sweatv]


Message édité par bobdumas le 13-02-2022 à 22:06:26
mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 22:04:15  profilanswer
 

n°15430646
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-10-2022 à 11:46:29  profilanswer
 

Drapal [:ill nino]  
En phase de découverte, je m'y suis mis grâce à la Steam dèque. Le jeu se joue au poil dessus.  
 
Je suis étonné que le topik soit pas plus vivace, je pensais que c'était le genre de jeu qui sied normalement bien aux nerds de HFR :D


---------------
Feedback
n°15431353
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-10-2022 à 11:27:13  profilanswer
 

Idem je suis plus très présent sur le forum mais clairement ce jeu est une folie. Faudra que je m'y remette et dommage que le forum bouge pas plus :p


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°15431361
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 11:35:24  profilanswer
 

Ce jeu me tente de dingue!!!
 
C'est vraiment dur dur??
 
C'est vraiment de la survie a son paroxysme non?
 
Je regarde pas mal de Gameplay en coop ça a l'air fou !

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 26-10-2022 à 11:36:04

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15431392
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 12:17:27  profilanswer
 

boogielup a écrit :

dommage que le forum bouge pas plus :p


J'ai l'impression que c'est plus vivace du côté de CPC ;)

baits a écrit :

C'est vraiment dur dur??
C'est vraiment de la survie a son paroxysme non?
Je regarde pas mal de Gameplay en coop ça a l'air fou !


Ouais c'est turbo chaud, tant par la difficulté en elle-même (une erreur parfois même minime et toute la partie bascule), que par le fait que le jeu t'accompagne très peu. Ca t'explique les bases viteuf, et ensuite tu sautes dans le grand bain les yeux bandés avec une gueuse de plomb aux pieds. Y a énormément de mécaniques de jeu qui se superposent et qui ne sont quasiment pas expliquées, donc les premières parties sont ultra rudes. Faut tout défricher, tout découvrir, expérimenter souvent, échouer encore plus souvent, jusqu'à ce que ça rentre. J'ai 15h de jeu, je pense avoir les bases (gestion des ressources, crafting basique, cuisine basique, guérison basique), mais pour l'instant je n'arrive pas à survivre à plus de 15 jours.
Et en solo c'est dur, car le mieux c'est d'être un peu polyvalent, mais ça nécessite d'accumuler beaucoup d'XP. En coop on peut se répartir les tâches, ça fluidifie la partie et lisse le grinding.

 

Ma grosse difficulté pour l'instant c'est les combats, dès que je tombe sur un groupe de plus de 2 zombies, je panique et généralement ça finit mal. La mort intervient très vite, une morsure et t'es mort à plus ou moins court terme, une blessure un peu profonde non désinfectée et t'es mort à plus ou moins court terme...

 

Après ouais, le jeu est dingue, les possibilités sont gigantesques. Comme me l'a dit un pote "généralement quand t'as une idée pour faire un truc, la plupart du temps ça marche".

 

L'autre grande force c'est l'ambiance. J'ai une très, très, très grande tolérance face à l'horreur, le gore ou les situations stressantes dans les jeux vidéo, gloablement pour me choquer faut vraiment y aller fort. Mais bordel, même avec sa gueule de jeu tout moche en 3D iso, je peux dire sans mentir que Zomboid est le jeu le plus terrifiant auquel j'ai joué. Le sentiment de panique quand tu visites une maison et que soudain ça commence à taper sur les vitres et les portes par l'extérieur est réel, car tu sais qu'à tout moment ça peut commencer à dégueuler du Z par toutes les entrées :D


Message édité par SupaPictave le 26-10-2022 à 12:18:36

---------------
Feedback
n°15431409
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 12:46:01  profilanswer
 

Oui c'est clairement ca le jeu est certes pas flippant graphiquement car c'est pas du tout au gout du jour mais l'ambiance à l'air terrible, tout seul sans cette ville où tu dois flipper d'explorer une baraque comme tu l'expliques.
 
Le nombre de zombie grandit au fur et à mesure qu'on se développe? Plus le temps passe plus c'est chaud?
 
Franchement si j'arrive à motiver mon frère je franchis le pas directement!
 
Mais ça donne vraiment envie, une promo Steam et je me pose plus la question lol

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 26-10-2022 à 12:48:47

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15431460
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 13:58:46  profilanswer
 

baits a écrit :

Le nombre de zombie grandit au fur et à mesure qu'on se développe? Plus le temps passe plus c'est chaud?


Là je vais pas beaucoup pouvoir t'en dire, comme je disais, je débute. Pas sûr que la population augmente, mais elle se balade pas mal, par groupes plus ou moins importants. De temps en temps tu tombes sur une vraie horde et là bon... Y a aussi quelques évèments qui provoquent des mouvements de foule, et apparemment là aussi t'as intérêt à rester planqué parce que les chances de survie se réduisent à rien.
 
Et ouais, plus la partie dure, plus ça devient dur. T'as le passage des saisons déjà, en hiver ça caille, tu peux choper des maladies (et vaut mieux éviter d'éternuer quand t'es à côté d'un groupe de Z :D ), au bout d'un moment l'eau courante et l'électricité finissent par se couper faute d'entretien des infrastructures, la nourriture restante finit par moisir dans les placards et les frigos en panne, la nature reprend ses droits dans la ville...
Je suis pas certain que y ait vraiment une fin à une partie. Comme te le dit franco le jeu lors du chargement d'une partie, c'est la fin des temps, et ce que tu joues, c'est l'histoire de ta mort. Grosse galéjade :D
 
Après je pense que c'est le bon moment pour s'y mettre, y a la grosse update 42 qui arrive d'ici la fin de l'année qui va rajouter une tapée de truc. La map sera agrandie (elle est déjà gigantesque), y aura des NPC, de la chasse (en plus de la pêche), de la construction de bases, des sous-sols, tout un tas d'améliorations du moteur du jeu (notamment sur la lumière qui passera par les fenêtres des maisons de manière plus réaliste)...
 
EDIT : alors visiblement les zombies tués finissent par respawner, sauf si tu paramètres l'inverse dans ta partie. Visiblement y a débat dans la commu sur les pours et contres du respawn :D


Message édité par SupaPictave le 26-10-2022 à 14:38:00

---------------
Feedback
n°15431517
IsKor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:48:58  profilanswer
 

Oui, le jeu est vraiment méga chaud. Je l'ai relancé il y a peu, je me suis fait instant bolosser plusieurs fois, et j'ai lâché l'affaire. Pourtant ça fait des années que j'ai acheté le jeu..j'ai l'impression qu'il est encore plus balèze qu'il y a quelques années..

n°15431524
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 14:54:39  profilanswer
 

Si tu désactive le respawn, au bout d'un moment il n'y a plus que les events qui ramènent du zombie, la partie devient alors un peu ennuyeuse... mais c'est "réaliste" je pense.

n°15431536
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 15:16:10  profilanswer
 

En fait,  
 
Tu joues clairement contre le jeu quoi lui son but c'est de t'user, il t'enlève tout, eau, électricité, bouffe etc et toi tu fais des trucs pour survivre et palier à tous ces manques en plus des zombies lol
 
Ca doit être pire que dur!


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 15:16:10  profilanswer
 

n°15431600
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 16:21:46  profilanswer
 

Quand tu as les bases et que tu planifie bien, c'est faisable en solo même en mode apocalypse.

n°15431621
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 16:35:58  profilanswer
 

Désespérant même.
Ma dernière partie s'est terminée de manière assez dramatique. J'avais tout le confort moderne, une petit maison mignonne, barricadée, bien placée dans la ville, de la bouffe pour 1 mois, des compétences acquises, du bon matériel, des armes... J'avais même trouvé une bagnole roulable, avec ses clés ! Manquait plus qu'un peu d'essence, mais j'avais trouvé un jerrican vide ! Première expédition hors du pâté de maisons qui me servait de bulle de confort pour aller à la station service (oui j'avais même trouvé une carte du patelin, avec les POI), après 300m de marche j'aggro un Z, et là paf le chien, une micro erreur de manipulation au moment de repousser le bouffeur pour le mettre à terre, je me fais mordre au cou. J'ai même pas eu le temps de rejoindre ma maison, tombé raide sur le trottoir, zombifié.
 
J'étais dans mon 14ème jour, tout allait bien, tout a dérapé en un clin d'oeil. J'ai dû passer 8-9h dans cette partie.


---------------
Feedback
n°15431736
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 19:30:55  profilanswer
 

Quand je me promène à pieds, je prends toujours au moins trois planches à clous si pas de marteau en poche, et toujours frapper en reculant par sécurité.
Là j'ai investit les maisons dans un lot cloturé dans le sud Est de la ville, il y a une seule entrée avec une loongue allée, un coin très sûr.

n°15431834
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 26-10-2022 à 23:44:01  profilanswer
 

Et il faut aussi le bon profil, ex: un perso qui a electricité niveau2 pourra démarrer une voiture sans les clés.

n°15431870
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 08:01:38  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Désespérant même.
Ma dernière partie s'est terminée de manière assez dramatique. J'avais tout le confort moderne, une petit maison mignonne, barricadée, bien placée dans la ville, de la bouffe pour 1 mois, des compétences acquises, du bon matériel, des armes... J'avais même trouvé une bagnole roulable, avec ses clés ! Manquait plus qu'un peu d'essence, mais j'avais trouvé un jerrican vide ! Première expédition hors du pâté de maisons qui me servait de bulle de confort pour aller à la station service (oui j'avais même trouvé une carte du patelin, avec les POI), après 300m de marche j'aggro un Z, et là paf le chien, une micro erreur de manipulation au moment de repousser le bouffeur pour le mettre à terre, je me fais mordre au cou. J'ai même pas eu le temps de rejoindre ma maison, tombé raide sur le trottoir, zombifié.
 
J'étais dans mon 14ème jour, tout allait bien, tout a dérapé en un clin d'oeil. J'ai dû passer 8-9h dans cette partie.


 
 
J'adore c'est mieux qu'un livre ton histoire.
 
Par contre pas cool du tout pour toi comme ça c'est finit  :D


Message édité par baits le 27-10-2022 à 08:02:46

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15442832
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 07:41:00  profilanswer
 

Bon j'ai acheté le jeu pendant les soldes halloween je l'ai installé ca y'est je vais m'y mettre.
 
Vous avez des tips/astuces par quoi commencer en priorité? quoi chercher?
 
Etablir une base directement?
 
Des choses à éviter? Ne pas faire?
 
J'avoue être totalement perdu là lol

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 16-11-2022 à 07:41:36

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15442851
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-11-2022 à 08:34:47  profilanswer
 

baits a écrit :

Bon j'ai acheté le jeu pendant les soldes halloween je l'ai installé ca y'est je vais m'y mettre.

 

Vous avez des tips/astuces par quoi commencer en priorité? quoi chercher?

 

Etablir une base directement?

 

Des choses à éviter? Ne pas faire?

 

J'avoue être totalement perdu là lol

 

Au premier spawn tu bois et tu manges un truc. allume la tv pour voir si une émission qui monte une compétence est en cours.
Ensuite fouille pour trouver de quoi te défendre.
Y a des objets très important: sac, tournevis, marteau, scie, ouvre boites, une montre (digitale de préférence)

 

La première semaine essaie de regarder un maximum d'émissions sur la chaine tv live et living et de trouver et lire les livres de compétences de lvl1.
Les émissions sont à 00h, 06h, 12h, 18h

 

Evite les armes à feu au début mais note leur emplacement sur ta carte (faut trouver un crayon d'abord)

 

Voilà en vrac de ma petite expérience.


Message édité par Marlay le 16-11-2022 à 08:36:14
n°15442856
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 08:41:51  profilanswer
 

Okay cool ca me fait une petite base avec des trucs importants déjà.
Merci beaucoup :)
 
Pour les combats contre les zombies des techniques particulières pour pas se faire mordre??


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15442897
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 09:47:25  profilanswer
 

Trouver en priorité : marteau, tournevis, clous.
Il faut lire les livres avant de voir les émissions sur le même thème, ça booste les gains.
Fais des pompes, squats/abdos c'est très important pour la suite.
Sinon il y a une astuce pour gagner de l'xp de furtivité; il suffit de marcher en rond accroupi pas loin d'un zombie.
Pour les combats il suffit de frapper en reculant. Il est possible d'activer la surbrillance des cibles dans les options.


Message édité par bobdumas le 16-11-2022 à 09:51:23
n°15442902
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 09:48:45  profilanswer
 

baits a écrit :

Pour les combats contre les zombies des techniques particulières pour pas se faire mordre??


Je dirais trouver une arme avec une portée correcte (genre batte de baseball), et taper en reculant. Si tu recules en tapant les z ne peuvent quasiment pas te chopper. Quand tu as peu de z au derrière, tu peux tenter de les mettre à terre en les poussant, et leur écraser la tête. Si tu te positionnes sur leur torse, ils ne peuvent pas se relever. Fais donc bien attention à ton placement, y compris pour les écraser, il faut bien que ton pied atterrisse sur la tête pour que ça soit efficace. Ca marche bien, mais fait gaffe à l'état de tes chaussures, ça les abîme. Forcément il est préférable de trouver une paire de bonnes bottes militaires.
Jusqu'à 2-3 z, c'est gérable. Si tu en aggro plus, je suggère la fuite. Inutile de courir, tu marches plus vite qu'eux quand tu est en bonne santé.
 
Pour la fuite, parfois contourner un bâtiment peut suffire à en perdre pas mal, traverser une forêt un peu dense aussi (mais attention, certains peuvent se cacher dans les arbres aussi), sinon escalade une clôture haute marche bien, ils ne peuvent rien escalader. Globalement, mets des obstacles entre eux et toi, même des clôtures basses ça les ralentit pas mal, et essaie de couper la ligne de vue au plus vite.
 
Dans tous les cas, évite au maximum de courir, tu fais trop de bruit. Comme je disais, si ton perso est en bon état tu marches plus vite qu'eux.


---------------
Feedback
n°15442910
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 09:52:41  profilanswer
 

okay merci beaucoup!!!
 
Donc il faut vraiment pas se précipiter et vraiment prendre son temps??
 
Niveau bouffe etc pas besoin de faire direct plein de stock et de penser que à ça?
Ou il faut nourrir très souvent son personnage?
 
Top merci pour ces précieuses info!

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 16-11-2022 à 09:53:46

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15442916
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 09:58:54  profilanswer
 

baits a écrit :

Donc il faut vraiment pas se précipiter et vraiment prendre son temps??


Ah oui oui, clairement, prendre son temps et observer. Quand tu veux rentrer dans un bâtiment par exemple, il est toujours utile d'en faire le tour avant pour spotter des z qui pourraient te voir de l'extérieur par les fenêtres, mais aussi regarder dedans avant d'entrer pour vérifier qu'il n'y en ai pas un (ou plus !) qui glande dans une pièce. C'est rarement une bonne surprise de tomber nez à nez avec un z quand tu ouvres une porte sans t'y attendre :D

 

Pour la bouffe t'as pas besoin de te gaver toutes les 3 minutes pour survivre comme dans d'autres survival. Les plats cuisinés sont plus efficaces. Et j'aurais tendance à toujours avoir un ouvre-boîte dans ton inventaire, c'est utile quand tu pars en expédition dans une aire urbaine, tu trouve régulièrement des conserves dans les placards.
Fais gaffe à la bouffe crue (viande, poisson...), et évidemment la bouffe moisie n'est à avaler qu'en tout dernier recours. Et attention, la qualité de la nourriture joue aussi sur le moral ! Manger que des rats crevés récupérés derrière des meubles va rapidement finir par te déprimer [:double deuce]


Message édité par SupaPictave le 16-11-2022 à 10:01:06

---------------
Feedback
n°15442917
IsKor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 09:59:27  profilanswer
 

Oui, le maître mot c'est la patience, et SURTOUT ne jamais courir, sauf en cas d'absolue nécessité.
 
Pour la bouffe je me souviens plus, mais tu as aussi des traits qui modifient la fréquence.
Par contre gaffe, la bouffe fraiche pourrit assez vite, et tu as aussi l'électricité qui se stoppe passé un moment, donc plus de frigo...

n°15442933
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 10:11:36  profilanswer
 

Ouais, et l'eau courante aussi fini par se couper, donc gaffe à l'eau croupie.
 
Globalement dans les premières heures tu vas beaucoup mourir, le temps de comprendre toutes les mécaniques et expérimenter, faut pas se braquer, ça vient avec l'expérience.
A noter que si tu charges la partie sur laquelle tu es mort, la carte conserve la visilibité des zones explorées, ainsi que l'état du loot. En se débrouillant bien tu peux retrouver ta base et même ton cadavre ou le zombie de ton ancien perso pour récupérer ton matos.
 
Ah et puis petite chose à savoir, ce n'est jamais inutile d'avoir un stylo ou un crayon dans l'inventaire pour faire des marques sur la map. Ca permet de ne pas retourner là où tu es déjà allé, et marquer des points d'intérêt (présence d'une arme dispo, d'un véhicule, d'un générateur...).


---------------
Feedback
n°15442966
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 10:39:51  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ouais, et l'eau courante aussi fini par se couper, donc gaffe à l'eau croupie.
 
A noter que si tu charges la partie sur laquelle tu es mort, la carte conserve la visilibité des zones explorées, ainsi que l'état du loot. En se débrouillant bien tu peux retrouver ta base et même ton cadavre ou le zombie de ton ancien perso pour récupérer ton matos.
 
.


 
Ah bon on peut recharger une partie sur la même map qui a été déja joué/exploré mais avec un nouveau perso et potentiellement retrouver son ancien soi-même zombifié?  
 
C'est énorme ça lol
 
Pour le niveau de difficulté vous me conseillez lequel dans un premier temps??


Message édité par baits le 16-11-2022 à 10:50:40

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15442977
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 10:49:37  profilanswer
 

Ouaip, dans le menu principal tu retrouves tes saves où t'es mort, et tu peux recommencer un nouveau perso dessus.
 
Pour la difficulté, sur les conseils d'un pote j'ai fait mes premiers persos en mode sandbox, en diminuant la population de Z de moitié (ils restent bien nombreux en aire urbaine), et en augmentant la durée des journées à 2 ou 3 heures. Ca permet d'explorer un peu tranquillement, et expérimenter ou explorer sans claquer toutes les 5min dès que tu fais une erreur.
Après je joue en ce moment sur un serveur personnalisé avec des potes, mais je dirais que je préfère le mode survivaliste/survivor.


---------------
Feedback
n°15442981
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 10:53:08  profilanswer
 

Ouais pas une mauvaise idée pour ce faire la main, commencer vraiment tout doux car mes 1ères parties ne durent vraiment pas longtemps et j'ai trop peu de temps pour essayer des choses et m'expérimenter.
 
Viendra ensuite les modes sur lesquelles tu joues lol
 
Plus dur qu'un Soul ce jeu  :lol:  :pt1cable:


Message édité par baits le 16-11-2022 à 10:54:04

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15443013
IsKor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 11:22:55  profilanswer
 

J'avais quelques heures de vol sur des versions d'il y a 7-8 ans, j'ai relancé récemment, la partie a pas duré 10min, pour te donner une idée de la difficulté du truc :D

n°15443020
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 11:35:19  profilanswer
 

Ah ouais??
 
 
Les devs ont rajoutés masses trucs donc plus de difficulté je suppose...


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15443066
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-11-2022 à 12:12:08  profilanswer
 

Anecdote d'hier.
J'essaie de monter ma mécanique. J'ai 3 voitures dans mon garage et plusieurs sur le parking dehors.  
Je me suis dit je vais virer tout mon stuff et juste enfiler la combinaison de mécano.
Je démonte remonte des trucs sur mes 3 voitures pas de soucis.
Je sors faire pareil sur les voitures du parking et là l'icone saignement apparait et celui de la santé qui s'affole. Mes pansements et lingettes était avec le reste de mon stuff dans le garage, évidemment.
Je rentre en urgence me soigner et je cherche comment je me suis blessé.
J'étais sorti sans chaussures...

n°15443093
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 12:56:29  profilanswer
 

Marlay a écrit :

Anecdote d'hier.
J'essaie de monter ma mécanique. J'ai 3 voitures dans mon garage et plusieurs sur le parking dehors.  
Je me suis dit je vais virer tout mon stuff et juste enfiler la combinaison de mécano.
Je démonte remonte des trucs sur mes 3 voitures pas de soucis.
Je sors faire pareil sur les voitures du parking et là l'icone saignement apparait et celui de la santé qui s'affole. Mes pansements et lingettes était avec le reste de mon stuff dans le garage, évidemment.
Je rentre en urgence me soigner et je cherche comment je me suis blessé.
J'étais sorti sans chaussures...


 
  :lol:  :lol:  :lol:  Ce coup de pression que tu as dû avoir!


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15443096
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 12:59:24  profilanswer
 

Le jeu est toujours suivi par ses développeurs, y'a des majs encore?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15443099
IsKor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 13:02:44  profilanswer
 

Oui, ya encore des majs, un patch en cours pas plus tard qu'il y a une semaine :)

n°15443101
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 13:04:05  profilanswer
 

Il y aura des missions, notamment avec des npc à aider.


Message édité par bobdumas le 16-11-2022 à 13:05:11
n°15443108
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 13:09:26  profilanswer
 

Ouais, grosse grosse update à venir d'ici la fin de l'année normalement.


---------------
Feedback
n°15443129
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 13:24:02  profilanswer
 

Ah bah ça c'est une bonne chose si le jeu continue d'avancer après 10 ans!


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15444504
Marlay

Transactions (7)
Posté le 18-11-2022 à 11:06:01  profilanswer
 

Bon... mordu le 27ème jour.
J'ai beaucoup appris de ce run. Le prochain devrait mieux se passer, ou pas!

n°15446042
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-11-2022 à 10:29:23  profilanswer
 

Ah, bon bah j'ai appris qu'on pouvait foutre le feu à sa baraque si on oubliait d'éteindre le four :D


---------------
Feedback
n°15446891
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 22-11-2022 à 14:59:43  profilanswer
 

Il y a une astuce qu'on peut utiliser très tôt dans le jeu pour être tranquille ensuite: le barbeuc au cocktail molotov.
Il suffit seulement d'une bouteille, un briquet, un chiffon et un peu d'essence. Y'a plus qu'à faire le tour du quartier en appelant tous les z du coin, allumer le tout et les faire marcher en cercle.
 
https://media.giphy.com/media/3o85xGXS7s7E2hngpq/giphy.gif

n°15446901
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-11-2022 à 15:17:50  profilanswer
 

J'ai encore jamais joué avec le feu (enfin sauf pour faire cramer ma baraque :o ), la végétation peut s'enflammer si on fait pas gaffe ?


---------------
Feedback
n°15446924
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 22-11-2022 à 15:52:31  profilanswer
 

Oui ça en brûle un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU][Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World
[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti ![Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.
[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 
Plus de sujets relatifs à : [Zombi unique] Project Zomboid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR