| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 21:21:54 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
tu raconte bien n'importe quoi tient : 2 PCI Express X16 slot(x16, x4) tu passe trop de temps sur les jeux , pauvre de toi.. et après sa veut faire le grand et essayer de casser Message édité par cyd16 le 09-02-2009 à 21:52:18 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
jesaipacki Transactions (0) | Il doit confondre PCI-E 1.0 et le port PCI-E câblé en x1. |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | 1x ou 2x , on sen fiche vu le peu que tu gagnes et c'est surement pas ça qui va faire que la demo ne ramera pas mais bien un fix ou alors la version complète ( peut être) --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas accroché du tout à la démo, couleurs trop flashy, graphismes très moyen, sale hud , quoique c'est mieux que Deus 2.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 08:36:24 ![]() http://www.eurogamer.net/articles/ [...] gin-review review @ EG
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 08:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 08:53:30 ![]() suis pas d'accord avec eux, je maintient ma préco |
comput44 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Voici plusieurs tests US , le jeu obtient une moyenne de plus de 8 sur 10 sur PC avec les carte Nvidia , c'est pas trop mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
amdvsintel Transactions (0) | Le online a pas l'air top |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 13:19:29 ![]() bullshit comme ils disent dans les coms
|
campi V8 FTWTransactions (0) | moi j'attends des tests de joueurs sur hfr --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 13:32:54 ![]() nan mais lis la review, en gros ils aiment pas parce que ça n'innove pas et que c'est un peu comme fear 1.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | donc si c'est comme le 1 ça ne peut qu'être bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 13:34:40 ![]() non, mais moi j'avais aimé |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi aussi j'ai bien aimé la demo --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | FEAR 2 fait un peu trop jeu "console" à mon gout et c'est pour ça qu'il va récolter des mauvaises notes par les amateurs de FPS PC.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | en même temps les jeux consoles ont toujours des bonnes notes même quand ils sont pourris... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | je n'exagère pas, ils mettent des notes comme 18 ou 19 à halo 3 par exemple... C'est un jeu sympa m'enfin pas au point de mériter une note comme ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 14:21:51 ![]() halo je lui aurait collé un 11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Scrypt Transactions (6) | 7/10 dans CPC apparemment, donc surement un jeu très potable Message édité par Scrypt le 10-02-2009 à 15:51:33 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est un peu normal que les FPS soient noté moins sévèrement sur Console , le choix des FPS est nettement plus restreint par rapport au PC.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
campi V8 FTWTransactions (0) | court pas les rues court pas les rues c'est vite dit --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Transactions (6) | S'ils viraient les beuleus comme Dinowan la qualité des tests augmenterait déjà sensiblement --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vous conseille Gamekult.com qui propose de bons tests avec des testeurs qui savent de quoi ils parlent et qui n'hésitent pas à détruire les jeux qui le méritent.
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-02-2009 à 19:13:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 19:05:23 ![]()
faut arrêter avec JV.com 5 minutes, je trouve que le contenu est bon, et leurs tests biens.
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour prendre l'exemple de Killzone 2 sur PS3 :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-02-2009 à 19:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
| [VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
| [VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
| A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ | |