|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 21:00:00 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 21:00:00 |
guigr Transactions (0) | Mouais enfin tu n'y as pas été avec le dos de la cuillère non plus. Message édité par guigr le 07-10-2013 à 21:05:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 21:06:32
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de ça, j'ai gagné ici Shank2 (encore merci bibiletanuki) et je me suis régalé (presque terminé) ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Je pense sincerement que Klei est un des quelques studios de dev a surveiller de pres. Ils ont fait un sans faute, surtout depuis Shank (Shank 2, Mark Of The Ninja, Don't Starve), et leur prochain projet semble etre un futur hit (Incognita). Message édité par gibbonaz le 07-10-2013 à 21:39:38 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et moi je ne peux pas participer je n'ai pas 100$ de jeux sur mon compte steam --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 23:17:36 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 23:25:26 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Ça fait plaiz de voir qu'un jeu offert est bien utilisé Et je soutiens etahos. Le partage est une question de bon sens. J'ai autant de plaisir à offrir un jeu auquel je ne jouerais qu'à en gagner un qui me fait envie Message édité par bibiletanuki le 08-10-2013 à 00:29:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 00:52:05
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouaip enfin le but du topic est surtout de distribuer les clés en rab aux habitués d'HFR (particulierement ceux du topic PC). M'étonnerait qu'un régulier ait un compte Steam vierge, surtout que tu atteins les 100$ en 5 bundles a 0.01$.
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Gift nordic bundle gagné et envoyé à Ricky68. Par contre je ne saurais dire si c'est aussi son pseudo ici |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tu confonds entre la valeur d'un gift et celle d'un jeu sur ton compte Steam Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-10-2013 à 09:16:18 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | je confirme les jeux issus de bundle ne sont pas (ou très peu) pris en compte dans le calcul.
--------------- Mes ventes |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai loupé le binding of isaac a 1$ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Darkikiller Transactions (0) | clef limbo activé , merci ddst ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
Message cité 2 fois Message édité par lord666 le 08-10-2013 à 17:09:47 --------------- Mes ventes |
YuFr Transactions (10) | Roh, moi personellement je cherche sleeping dogs depuis un moment |
Darkikiller Transactions (0) |
lui je veux bien Message édité par Darkikiller le 08-10-2013 à 17:19:07 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | Bon et bien ça sera un Sleeping Dogs alors quand mon autre gift sera terminé visiblement Message édité par lord666 le 08-10-2013 à 17:16:57 --------------- Mes ventes |
advid19 Transactions (30) | yop a tous ca a l'air sympa votre truc la !
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Pareil j'aimerais bien sleeping dogs edit rapide : J'ai installé et joué à Magicka, ben c'est pas pour moi en fait Je réessayerais mais je suis déception là Message édité par Piwig le 08-10-2013 à 17:25:08 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 18:57:10 60 message depuis début 2012, j'appelle pas ça être actif |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Avec du retard, merci à niamor et gihefca pour les jeux, activés et fonctionnels |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
YuFr Transactions (10) |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (13) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour, |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien pour le moment | [Vendu] Natural Selection 2 (Steam) > 7€ |
[Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique | [Jeux steam et origin] |
[VDS] Batman Arkham Origins 23€ - Steam | [VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc |
[VENDU]Jeux via clés Steam ou Origin ou Ubisoft | [VDS] clé Steam pour Mortal Kombat Complete Edition |
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |