|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |
---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 20:47:19 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non... Non ce ne sont pas les règles du topic, ou non je n'ai pas le droit ?
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 05-11-2013 à 20:47:58 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quelqu'un aurait à dispo le .js de Steamgifts plus ? Tu as fait comment pour récupérer la clé ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-11-2013 à 20:56:52 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) | Bonjour, Je fais une demande pour faire parti du groupe. Mon id: edit Merci d'avance. Message édité par jc adler le 13-11-2013 à 02:50:24 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
--------------- Mes ventes |
gabriell Transactions (17) | Hey!
|
Sebastien Transactions (3) | Heu j ai pas tout tout compris le systeme
|
f3n3k Transactions (0) | Bonjour, je voudrais bien recevoir une invit |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:36:48 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je ne peux plus inviter sans ajouter en ami au préalable, donc sans moi --------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.steamgifts.com/forum/GU [...] page/31337
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (13) | merci Message édité par _hendrix_ le 13-11-2013 à 01:40:59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Moi aussi, je veux être une maman blaireau. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'était quoi son pseudo ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai des clefs des 2 Batman du dernier Humble Bundle en trop. Ça vaut le coup que je les mette en jeu ou tout le monde les a déjà acheté pour 1$ ? --------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) | Moi je suis preneur --------------- Normal people are people you don't know well |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca c'est la classe |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 21-11-2013 à 16:47:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben du coup j'ai fait un tour dans mes bundles et j'ai encore quelques clés en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Luke2fr Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Installé mais ça ne marche pas, j'ai toujours cette fenêtre : --------------- Normal people are people you don't know well |
Luke2fr Transactions (1) | t'as pas du supprimer l'ancienne version dans greasemonkey. Il doit tenter de charger l'ancienne et la nouvelle. Et l'ancienne génère ce pop up. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) | Sinon moi je donne (à ma discrétion) une clé STEAM pour bioshock premier du nom Donnée. Message édité par Sebastien le 21-11-2013 à 21:05:02 |
maximus68 Transactions (5) | Message cité 3 fois Message édité par maximus68 le 24-11-2013 à 20:04:30 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
YuFr Transactions (10) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je m'excuse ( oui oui ça se fait ) d'avance pour celui qui va gagner AC dans 39mn.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
f3n3k Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Voilà , Ricky68 Win
Edit : ah et je participe aussi Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 23-11-2013 à 10:54:02 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Après moulte péripétie clef envoyé ^^ Message édité par Asufeld_ins le 23-11-2013 à 11:39:36 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien pour le moment | [Vendu] Natural Selection 2 (Steam) > 7€ |
[Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique | [Jeux steam et origin] |
[VDS] Batman Arkham Origins 23€ - Steam | [VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc |
[VENDU]Jeux via clés Steam ou Origin ou Ubisoft | [VDS] clé Steam pour Mortal Kombat Complete Edition |
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |