| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:33:46 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Darkikiller Transactions (0) | merci je jette un coup d'oeil aprés le diner...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Luke2fr Transactions (1) | HL2 ca m'intéressait ya quelques semaines. Bon j'avoue, j'étais le seul sur le gift Message édité par Luke2fr le 03-10-2013 à 20:23:08 |
Darkikiller Transactions (0) | clef valide /merci --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est pas ce qu'il faut faire pour rejoindre le groupe Message édité par toper_harley_ le 03-10-2013 à 23:25:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:31:12 ![]() ![]() |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
--------------- Mes ventes |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi déjà la règle sur les humble Bundle? |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je viens de me connecter sur steamgift et... j'ai 244pt !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tout le monde gagne des points quand des jeux sont ajoutés sur le site, seulement sur les gifts ouverts à tous |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Ha ok.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour ne pas participer à tout et pour éviter que tout le monde ne fasse comme nous, des gifts réservés à des groupes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | (a l'attention de l'administration fiscale)
remporté par DarkBoon, et envoyé. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai gagné Warlock merci giHefca \o/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | heureusement qu'il y a le mail parce que je ne t'aurais pas retrouvé |
Luke2fr Transactions (1) | osef go |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Darkblade6666 vainqueur de la clef pour Mafia 2, MP qui suit. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 05-10-2013 à 07:53:30 --------------- I have a bad feeling about this |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Intrusion 2 gagné et activé , merci gihefca --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Je mets jeu le Bundle Kalypso, qui contient Tropico 3, Sine Mora, SkyDrift, et Anna Message édité par Cardelitre le 05-10-2013 à 11:26:42 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tiny and big grandpas leftovers gagné par xxantoinexx
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | Anonymous a gagné burnout! je n'ai pas d'adresse pour envoyer!
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 05-10-2013 à 16:34:25 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
guigr Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | mp alors! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Humble Deep silver bundle mi above average gagné par ZePRiNCE |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | bibiletanuki a gagné le bundle Kalypso, clé envoyée. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-10-2013 à 15:12:24 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Yo les loulous, possible d'être invité ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien pour le moment | [Vendu] Natural Selection 2 (Steam) > 7€ |
| [Elite:Dangerous] Vanguards | [Jeux steam et origin] |
| [VDS] Batman Arkham Origins 23€ - Steam | [VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc |
| [VENDU]Jeux via clés Steam ou Origin ou Ubisoft | [VDS] clé Steam pour Mortal Kombat Complete Edition |
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] | |