| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 20:45:52 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zirk Transactions (0) |
MP envoyé edit: Mirror's edge activé, merci Message édité par zirk le 30-09-2013 à 21:03:49 --------------- What a deack! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 30-09-2013 à 22:23:06 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 23:11:20 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Attention, j'ai supprimé Victoria 2 pour le refaire avec une échéance plus courte :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 01:27:55 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en plus il s'est inscrit juste avant la fin du truc |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | il me semble l'avoir vu en solde sur gmg pour 4$ ce week end sinon --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci a Zirk et a ddst pour les clefs, toutes deux ont ete activee sur steam et j'ai posté la reception sur steamgift.
--------------- I have a bad feeling about this |
zirk Transactions (0) |
--------------- What a deack! |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
YuFr Transactions (10) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Luke2fr Transactions (1) | clef de thomas was alone envoyé à Yufr par email. |
YuFr Transactions (10) | Nice merci !
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
--------------- Mes ventes |
tepek Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tiens, SteamGift n'est pas parfait. Je peux encore participer à Grid2 alors que je l'ai déjà gagné.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quoi sinon cette histoire de contributor ? Faut sortir sa CB ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 20:52:55 ![]() Ils n'oublient pas l'historique, ils resynchronisent régulièrement si ton profil est public. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 20:54:22 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le mec qui se plaint sans réfléchir Edit : Burned Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 20:55:34 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai ouvert publiquement mon profil 1 minute, le temps de l'inscription. Tu confirmes donc qu'ils se basent uniquement sur la collection sur Steam. C'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-10-2013 à 20:56:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 20:58:36 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-10-2013 à 21:09:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hmhm... Donc ca c'est pas intuitif, okay.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 21:12:06 |
Message édité par ZePRiNCE le 01-10-2013 à 21:17:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 21:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 21:11:22 |
zirk Transactions (0) |
--------------- What a deack! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien pour le moment | [Vendu] Natural Selection 2 (Steam) > 7€ |
| [Elite:Dangerous] Vanguards | [Jeux steam et origin] |
| [VDS] Batman Arkham Origins 23€ - Steam | [VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc |
| [VENDU]Jeux via clés Steam ou Origin ou Ubisoft | [VDS] clé Steam pour Mortal Kombat Complete Edition |
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] | |