| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:18:09 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 30-09-2013 à 10:24:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
YuFr Transactions (10) | Ok, donc mon 3e gift devrait être validé bientôt, donc je pourrais mettre peut être 2 nouvelles clés en jeu ! C'est une bonne nouvelle ! |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
YuFr Transactions (10) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Luke2fr Transactions (1) | il a peut etre participé au deux giveaway pour optimiser ses chances de gagner, et il a gagné deux fois... Message édité par Luke2fr le 30-09-2013 à 12:06:56 |
ddst Transactions (0) | Je peux retirer un nouveau gagnant et éditer mon MP sinon, il ne l'a toujours pas lu.
Message édité par ddst le 30-09-2013 à 12:18:02 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 12:11:45 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Luke2fr Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Luke2fr le 30-09-2013 à 13:37:34 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 12 participants, du jamais vu |
YuFr Transactions (10) | Tiens, j'en ai un à proposer de ça |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur le facebook d'intel y a 100 clé de grid 2 à gagner par jour (proxy needed par contre) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
Comme j'aime bien Cyanide et que j'ai pas le temps de faire un CR, autant que vous puissiez y jouer : Et pour les futurs déçus du giveaway de pcgamer, le giveaway commencera après la fermeture du sien, pour éviter les double-win Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 30-09-2013 à 16:20:58 |
Darkblade6666 Transactions (0) | la catégorie des jeux monte cette semaine |
Message édité par bibiletanuki le 30-09-2013 à 16:30:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
remporté par ZePRiNCE --------------- master race :o |
ddst Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Niamor gagne War of the Roses: Kingmaker et Botanicula, j'envoie les clés dans la soirée. darkblade6666 gage Trine 2. Clés envoyées. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 30-09-2013 à 19:20:32 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | J'ai bien reçu la clef, l'activation et le dl se sont bien passés |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Clé d'Uplink reçue et activée, merci à Niamor. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bien recu la clef de monsieur DdsT, j'ai juste eu a lui donner mon numero de carte de credit et mon PIN mais ca marche...
--------------- I have a bad feeling about this |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
zirk Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | une "feature" de SG qui peut être gênante:
--------------- master race :o |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
zirk Transactions (0) |
--------------- What a deack! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 20:45:35 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien pour le moment | [Vendu] Natural Selection 2 (Steam) > 7€ |
| [Elite:Dangerous] Vanguards | [Jeux steam et origin] |
| [VDS] Batman Arkham Origins 23€ - Steam | [VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc |
| [VENDU]Jeux via clés Steam ou Origin ou Ubisoft | [VDS] clé Steam pour Mortal Kombat Complete Edition |
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] | |