| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 01:22:17 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | https://youtu.be/eVGugIaWqhU?t=15
Message édité par joueur de flute le 12-02-2022 à 01:39:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trixion c'est le lieu de départ, si t'es marqué sur serveur Trixion a la liste c'est un bug visuel. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-02-2022 à 01:41:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Comment on fait pour inverser le clic gauche et droit ? J'ai cherché partout et pas moyen de trouver...
--------------- Hebergement d'images |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est rigolo le chat, j'ai lancé depuis 30min je passe mon temps à dire de la merde dans le chat.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
joueur de flute Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Je pensais galérer aussi comme la beta, mais en fait les chapeaux et trémats marche direct je créé des persos partout Message édité par satrincha le 12-02-2022 à 01:56:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voilà perso créé sur Mokoko, mais je suis bloqué sur l'écran de chargement, la barre aux deux tiers --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je voulais faire un Destroyer, mais il y est pas ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 12-02-2022 à 03:23:46 |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 02:32:34 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tout est débloqué, on peut créer des persos partout sur tous les serveurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive ! Message édité par Caboc le 12-02-2022 à 06:28:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Caboc SauvageTransactions (19) | En fait y'a déjà plus aucun nom de dispo c'est ca ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Tamán Druide créée sur Antares Message édité par Sebastien le 12-02-2022 à 07:49:40 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je sais pas pour vous mais sur mon serveur le jeu est ultra laggy depuis l'arrivée de la plèbe avec des gros pics de megaping alors qu'avant c'était smooth --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | Ok super ... Message édité par Sebastien le 12-02-2022 à 08:03:44 |
Sebastien Transactions (3) | Heu, j ai pas mon pack sur Antares la .. Message édité par Sebastien le 12-02-2022 à 08:33:43 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
crazybumblebass Transactions (3) | Merci l'insomnie, j'ai dl la mise à jour ce matin.
Message édité par crazybumblebass le 12-02-2022 à 08:56:19 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai pu tester cette nuit l'elementaliste, j'aime bien le gameplay, j'ai juste fait le prologue. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
enjoi45 Transactions (2) | Drap
|
kenrio Transactions (0) | la vérification qui met des plombes, putain je veux jouer j'ai pas bcp de temps ce matin --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Drap |
cyberfred Transactions (6) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Oui oui merci |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
batmat Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | @Florent007 : tous les cadeaux que tu as mis plus haut , je suppose que c'est les récompenses pour les fondateurs ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Déblocage des chaos, des quêtes journalières et du raid, c'est parti pour l'aventure. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon par contre j'essaie de rebind un peu tout pour faire comme j'en ai l'habitude sur tous les jeux, c'est trop fermé, tu peux quasi rien modifier, c'est pour ça que j'avais pas accroché à la beta, rien n'a changé...
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a que la molette et les touches d'interaction et cliques que tu peux pas changer, tout le reste est customisable.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 12-02-2022 à 10:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |