| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:41:33 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | c'est une question de temps, mais il tombera. |
glabouni Transactions (1) |
paprika Transactions (0) | c'est l'exception qui confirme la règle |
decyberheist Transactions (0) | ouais enfin va recycler 4500 rips en esperant qu'il ne calle pas le reste de sa flotte avec
--------------- FEED-BACK |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
paprika Transactions (0) |
|
decyberheist Transactions (0) | le problème c est :
|
decyberheist Transactions (0) | difficile a dire mais je dirais une quinzaine de sbire donc pas facile
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 07:37:45 ![]() ![]() |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ho ca se comprends, sont infects ces cons la |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
decyberheist Transactions (0) | je recherche un compte fornax pour un tres bon amis
paprika Transactions (0) | Pour un sbire de plus,on a rien |
decyberheist Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | Mito |
decyberheist Transactions (0) | ben écoute trouve un mec sur fornax qui serait a ma solde et on en recause ...
decyberheist Transactions (0) | bref si quelqu'un a un compte fornax c est pour la personne qui a donné son compte il y a quelques temps a un hfrien ... --------------- FEED-BACK |
Athrun Zala Transactions (0) | C'est pour bitou ? Désolé je n'ai aucune connaissance donc aucun compte a proposer |
glabouni Transactions (1) | Mais non boude pas. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | nan moi je reviens pas je suis trop bien sans ce jeu a la con |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Setsuna F Seiei, c'est toi Athrun Zala?
|
Athrun Zala Transactions (0) | Eu ouais pourquoi ? |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Mon alliance cherche des partenaires privilégiés pour commercer, raider... grâce à un pacte où chacun conserve son indépendance |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Hi les pro !
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | quand t'as un marchand il esrt valable jusqu'au prochain, si t'en gagne un autre bah il le remplace et tu perds l'ancien |
decyberheist Transactions (0) |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | non mais les explo pour avoir des ressources, vous en faites? |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Il y a une composition de flotte "magique" qui a été évoquée ...
Message édité par Oryx le 06-04-2011 à 18:44:57 |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | 824GT quand même |
paprika Transactions (0) | testé pendant plusieurs semaine,avant qu'il ne repassent le temps des expé a 1h00,jamais perdu les 824 perso. |
paprika Transactions (0) | il faut combien de rips pour peter une lune avec 100k de lm ? |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | il y a un simulateur qui traine sur le net mias je ne sais plus où... |
paprika Transactions (0) | oui mais ça ne parle pas de la def.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |