| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Simsou Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | l'uni34 si ^^
|
decyberheist Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
decyberheist Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | pourtant yen a plein des glands |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 20:47:54 ![]()
|
decyberheist Transactions (0) | euh je suis pas un twix (p'tin je suis plein de connerie aujourd'hui)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 21:20:28 ![]()
Arf, si c'est mineur pur ça n'intéressera pas l'ally, surtout si tu veux recycler 22 des 26k flotte. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 21:20:39 |
decyberheist Transactions (0) | nan je veux mineur pour faire mines + rips |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 21:28:27 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je pige pas la difference entre u1 et u2, y se passe rien U1 ? |
decyberheist Transactions (0) | U2 c'est pas bon, genre guerre du vietnam et il s'écrase |
|
decyberheist Transactions (0) | explication : l'U2 est un avion de reconnaissance
Message édité par decyberheist le 17-04-2009 à 21:49:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 21:56:55 ![]()
|
decyberheist Transactions (0) | mais bon propale toujours pour U2, les BONObo adorent le sexe ca peut etre interessant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 22:05:27 ![]() OMG. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | jolie tete |
|
decyberheist Transactions (0) | nan nan je suis tout a fait sobre mais bon journée tres chargée du coup avec le we je decompresse
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | tu serais pret a avoir de tres gros ennemis toutefois ? du genre mega gros ? Message édité par Bitman le 17-04-2009 à 22:24:03 |
decyberheist Transactions (0) | ben j ai pas l habitude
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | namé je dis ca histoire que ca t'etonnes pas si ya des trucs genre 2x800 rip qui debarquent quoi |
decyberheist Transactions (0) | ben d hab c est chez moi
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | la rentabilité n'interviens pas toujours dans l'equation |
decyberheist Transactions (0) | ouais ouais ... |
paprika Transactions (0) | boumboussssssssssssss |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2009 à 19:27:45 ![]() Hello, Voila, ça fais quelques semaines que j'ia un compte Ogame, et je suis à environ 6.6K points. Merci. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 19:27:56 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | dévelloper les mines a fond, faire voler quand t'est pas la et construire en // de la défense mais surtout ne pas investir trop dès le début la dedans.
--------------- 204 - No Content |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | que bcp de gens se renseignent sur toi, c'est un indicateur comme quoi t'es qd meme ou celebre ou dans le rouge |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | hmm célèbre j'ai rien fait dans ce sens, j'ai juste fait mass raid/pillages même sur des mieux classés (ils étaient rentables Message édité par ooterreuroo le 18-04-2009 à 20:58:21 --------------- 204 - No Content |
paprika Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
paprika Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | les boules --------------- 204 - No Content |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et oui je viens sur icr car j'ai apparament un probleme dans mes livraisons et a 3 heures apres je me fait bloquer |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ouais ils vont te sortir un joli "les règles c'est les règles, 48H c'est pas 51 alors stfu --------------- 204 - No Content |
fatalkiller Transactions (0) | une question je vien de découvrir ce jeu et je voudrai savoir si c'est comme eve, où on peux baladé son vaisseaux ou si c'est juste une interface avec des batiments.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | voila |
fatalkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |