| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:37:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 23:38:50 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | moins ils me font chier mieux c'est, je préfère faire mes raids tranquillou que d'être emmerdé a longueur de journée...
--------------- 204 - No Content |
paprika Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon nouveau portail de la mort qui tue en ligne --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 18:19:22 ![]() Où ça? (non pas là) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 18:47:40 ![]() Ah tiens, le U63 est ouvert depuis hier... |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 19:24:22 ![]() Les "nouvelles" règles: Finies les déclarations de tentas' de lune à partir du 1er mars. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 19:55:43 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 19:24:22 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Chez nous, seul le portail a changé. Je ne l'aime pas because je n'aime pas le flash bien lourd et inutile et le son qui se superpose à la musique que j'aime écouter quend je suis sur le net. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | j'espère qu'on pourra spécifier des css perso ou virer les flash en effet, parce que joli oui mais moins fonctionnel qu'avant Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 11-02-2009 à 19:57:46 --------------- 204 - No Content |
bernardo56 Transactions (0) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Y a un décalage (généralement une seconde) entre foxgame et l'horloge serveur. Il suffit d'envoyer une mission de transport entre deux planètes par exemple et de mesurer le différence entre l'ETA et foxgame. Une seconde de plus ou de moins. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | avec foxgame configuré pour se caler sur les minutes et secondes du serveur ogame j'ai jamais eu bien de lags perso, mais je suis sur que pas mal laissent la config par défaut sur l'horloge windows, et si elle est pas synchro le lag est parfois très important --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 20:52:36 ![]() Ouhla: 'y a personne sur les serveurs? Mes actions sont quasi instantanées là... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | match de foot --------------- 204 - No Content |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi ca lag
|
bernardo56 Transactions (0) |
Message édité par bernardo56 le 11-02-2009 à 22:07:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 15:41:17 ![]()
|
paprika Transactions (0) | eh boumbous,y a un gars de ton ally qui a mangé severe |
glabouni Transactions (1) | Je suis plus un noob. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est moi |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Défenseur Shuffle ([])
Message édité par boumbous le 14-02-2009 à 17:10:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2009 à 17:11:29 ![]() Quel uni? HOF déjà posté? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | U60 non |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ouch la il a du le sentir passer le défenseur --------------- 204 - No Content |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oubli sur lune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2009 à 10:58:25 ![]() Un modèle d'AG... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | l'autre qui c'est fait bloquer pour insultes, ste rageux --------------- 204 - No Content |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Wouaou, Boumbous, encore vivant dans ce monde d'OGame --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | cette nuit destruction de lune failled, j'ai perdu 2 rip dans l'histoire en plus
|
glabouni Transactions (1) | GG bitou. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | hello juste une question rapide.
Message édité par ooterreuroo le 17-02-2009 à 01:27:26 --------------- 204 - No Content |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Oui, on voit les compositions des flottes. Et ton niveau d'espionnage n'y fait rien si je me souviens bien |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ok donc c'est raté pour les leurres, dommage j'aimerais vraiment le faire chier histoire qu'il me lache, la j'étais tenté par un petit mode vacance in his face mais j'ai des trucs en cours --------------- 204 - No Content |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
decyberheist Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |