| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
paprika Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:24:09 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | putain j'essaye de coloniser en 4-5-6 et trois fois je tombe sur de la merde, 60,90,60 cases --------------- 204 - No Content |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi la galere colonisation c'est terminé il y a 2 semaines |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | faut que je refasse la moitié de mes colos perso --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 00:38:35 ![]() Ah bah non! Voilà que les n00b se mettent en MV au moindre sondage... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | avant premiere
|
glabouni Transactions (1) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
Message édité par jacquesthibault le 20-02-2009 à 16:35:48 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:30:14 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Oué tu peux et l'attaque arrivera quand même a son terme |
paprika Transactions (0) | 10 edlm ça ressemble plus à une punition... |
Athrun Zala Transactions (0) | Vu son classement y'a ptet pas b'soin de plus pour passer la def, puis un compte ne se monte pas a coup de hof mais bien de pillages |
paprika Transactions (0) | les pillages a la rip sur un actif,ça passe pas souvent,surtout en journée.
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Si tu te mets en VM, cela ne stoppe de toutes façons pas les attaques en cours. Par contre si tu connais du monde (l'intérêt du jeu) tu peux éventuellement le faire crasher au retour.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En fait le n°12 (8 en flotte) m'a pris sous son aile et va me rembourser les dégâts! ça c'est cool!!
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 20-02-2009 à 18:05:39 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
paprika Transactions (0) | je ne vois pas de nouveau menus |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben je vois des fonds bleus ou gris dégueulasses... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | rembourser les pertes d'un mec c'est le meilleur moyen pour qu'il continue a mal jouer |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 20-02-2009 à 20:18:10 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
paprika Transactions (0) | un allié? |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'étais en déplacement, n'ai pas pu me connecter comme prévu et en mon absence mon compte n'a pas été géré comme prévu: cela fait-il de moi un mauvais joueur? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
--------------- 204 - No Content |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | +1 a part le portal merdique dont j'ai vite adbloqué le flash, rien n'a changé chez moi non plus |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | tu m'étonne que ce soit moche --------------- 204 - No Content |
glabouni Transactions (1) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 20-02-2009 à 21:12:53 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
glabouni Transactions (1) | Noob. |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Message édité par ooterreuroo le 22-02-2009 à 00:43:08 --------------- 204 - No Content |
paprika Transactions (0) | vois avec boumbous,avec un peu de temps vous devriez pouvoir l'avoir...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | yep, jusque la j'ai esquivé, mais la il deviens super agaçant en m'obilgeant même a annuler mes raids par sécurité (le fait qu'il soit a 1ss de ma pm aide pas, même si je suis en train de délocaliser --------------- 204 - No Content |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ouais enfin j'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide, en général je cherche pas les noises en jeu et j'ai jamais eu trop de problèmes, on m'a déja raidé mais quand c'est une erreur flagrante de ma part je dit rien (mais je me venge, même si ca prends des mois --------------- 204 - No Content |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum il y a artorius a cote de toi |
paprika Transactions (0) | ah il y a un os |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |