| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Makapouf le 10-04-2005 à 18:25:55 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 18:25:06 ![]() ![]() |
azertyazerty Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | arf juste une 205 en position 5 .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2005 à 19:52:59 ![]()
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | Moi j'ai une 40 :s |
hehe31 Transactions (0) | moi j'ai choppé une 26 alors... |
|
Makapouf Transactions (0) | arf mio je me suis aussi fait calmer apres, juste a coté op une 51 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tintin61 Transactions (0) | merde dans l'U 10 et s'est fais viré des 15 premiers !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
Message édité par stiffler le 11-04-2005 à 12:59:02 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:48:34 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai grave chier dans l'U10 !! au lieu de faire toute tech possible pour avoir un recycleur le + vite possible, j'ai gaspillé dans des tech qui me serve a rien |
methodone Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | 12800 km ( 6 / 163 cases ) sbien ou pas ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'ai vu qu'il y avait des sondes solaires ou je sais pas quoi , comment on fait pour voir sa distance par rapport au soleil ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
|
petitsm Transactions (0) | arf zen etes ou uni10 ?
|
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apres savoir si sa vaut le coup de faire des sat' je sais plus ! faut voir l'aide en 1ere page ou demander a quelqu'un qui est en 4 aussi ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | on peut baser des vaissaux tout en transportant des trucs |
Makapouf Transactions (0) | oui bien sur, ça marche tres bien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 15:29:48 ![]()
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | il y a une team Hfr en uni 2 ? Message édité par DarkPunky le 11-04-2005 à 17:09:33 --------------- Tar | Librarything |
Lahoreh Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'ai une mine de métal niveau 5 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | mais wé ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Oulak Transactions (0) |
|
Message édité par stiffler le 11-04-2005 à 23:06:20 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
blizzard 2 Transactions (0) | I Je fais mon come back en annonçant que je vais bientôt posséder 8 planétes sur l'uni 4 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'ai nicker tout mon deutérium en regardant les galaxies autour (pas de gens HFR à moins de 10 galaxies) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai besoin de 18k de deterium |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'ai besoin de 80 de cristal et ça monte pas ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Il y aun max de colonies ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
blizzard 2 Transactions (0) | Pas mal |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |