| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 15:01:02 ![]() ![]() |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Ayahhh mon premier HoF !! couteux mais mon premier tout chaud
Message édité par maverik74 le 24-12-2007 à 16:07:17 --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | 2 rip pétés, il doit être content --------------- 204 - No Content |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ca manque de destros cette histoire Message édité par Bitman le 24-12-2007 à 16:26:01 |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Ils sont dans la 2éme vague rien que pour toi , mais yen a que 175 aussi --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | putain un truc pareil a quai spa a moi que ca arriverais |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | L'était po vraiment à quai !
T'as vu ya des destro Message édité par maverik74 le 24-12-2007 à 17:25:30 --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | han le mouleux |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ya quelqu'un qui joue dans le 42 ici et qui achète du métal (1M, voir 1.5 M maxi) contre du cricri/deut? --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | décidément personne ds le 42 ici --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:21:53 ![]() ![]() |
chtivain Transactions (0) | Depuis cette semaine je m'amuse à faire mes premiers raids.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | vas y tranquille, si tu a des ressources a quai, investis les immédiatement ou prévois des transporteurs pour les dégager (bien qu'a un niveau débutant je conseille d'investir dès que l'on peux, mais a toi de voir dans quoi tu investis), si tu stocke trop tu devient rentable et de plus gros s'intéresseront a toi ^^ --------------- 204 - No Content |
chtivain Transactions (0) |
Message édité par chtivain le 26-12-2007 à 11:30:23 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | perso j'investis plus dans la défense, ya toujours plus gros pour la casser, j'ai investis dans un réseau de transport performant, ce qui fait que j'ai quasiment jamais de trucs a quai ni de ressources sur mes planètes/colos.
--------------- 204 - No Content |
paprika Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | http://oneill-express.exen.fr/ , vous croyez que ca va marcher? --------------- 204 - No Content |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | héhé vive noël pour les attaques tranquillou ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bonne année a tous! hier ce fut un festin ingame --------------- 204 - No Content |
Tehell noobTransactions (5) | même pas sondé, alors que je me suis pas connecté de 36 heures avec 10 M à quai et une défense minalble. Enfin je métais planté dans mes heures ^^!
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | N'année les Ogamers. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | mouarf les nolifes qui raident a donf un soir de reveillon j'ai prevu le coup j'ai fait le menage avant de partir Message édité par Bitman le 01-01-2008 à 18:52:52 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
magnum gts Transactions (0) | 2008 |
decyberheist Transactions (0) | je suis bien monté mais pas dans ogame |
Athrun Zala Transactions (0) | ptdr xD |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | On vient de déclarer la guerre à nôtre alliance dans l'uni 42, si quelqu'un ou une alliance se sent de nous aider, contactez moi par mp svp.
glabouni Transactions (1) | Vous utilisez quoi comme flotte pour les expéditions?
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | T'as déclaré la guerre à ton alliance ou t'as écrit n'imp ? |
Athrun Zala Transactions (0) | On lui a declaré la guerre, surement une autre ally vs la sienne ça me parait logique |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ah ouais c'est mieux comme ça |
Athrun Zala Transactions (0) | Enfin apres j'ai tout vu dans ogame du mec demande a une femme de lui montrer ses seins sinon il la recycle au mec qui recycle un autre de son ally donc bon il pouvait declarer la guerre a son ally que j'aurais pas été surpris |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | non, on a déclaré la guerre a mon alliance avec des prétextes plus ou moins bidon --------------- 204 - No Content |
Athrun Zala Transactions (0) | Demande aux gros moi perso j'avais tapé 3-4 mecs qui se prenaient pour des caid et qui avaient declaré la guerre a des amis.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ouais, je tente on verra bien --------------- 204 - No Content |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | xD |
glabouni Transactions (1) | |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | j'ai raté le mien hier, incomprehensible, je devais taper a 2s et recyclage la seconde d'apres, et le mec me dit que j'etais late de 40 s, trop deg 24h de preparation pour que dalle, heureusement me suis pas fait cueillir au retour non plus Message édité par Bitman le 07-01-2008 à 23:23:45 |
decyberheist Transactions (0) | pareil planté le mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |