| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 16:27:24 ![]() ![]() |
Lord Kristof Transactions (0) | ça va oui mais là ça commence à ralentir un peu car il faut de plus en plus de métal et d'énergie donc plus de temps entre chaque construction.... |
hehe31 Transactions (0) | la defense d'une planette peux ture les sondes?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui et une attaque aussi ... les sondes et les satellites ... me suis fait niker la derniere fois !! 3 sondes et 5 satellites --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tintin61 Transactions (0) | C degueu ca leur donne quoi de casser nos satellite a part produire une lune plus grosse !!! --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
xav13 Transactions (0) | salut
Message édité par xav13 le 30-03-2005 à 17:28:45 --------------- Mon Feed-back |
tintin61 Transactions (0) |
hehe31 Transactions (0) | et toi tintin |
tintin61 Transactions (0) |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | salut.
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 18:08:49 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je vais faire mon premier raid peut etre ce soir --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
toutsec Transactions (0) | je donne mon acc dans l'univ9 au 1er qui me mp |
Lord Kristof Transactions (0) | c'est |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | 9-5-1-8 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je vourdrais bien etre HFR --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Dobz- Transactions (0) | bah j crois qu'il faut que tu post une demande d'alliance sur ogame |
Lord Kristof Transactions (0) | (Initialement posté chez LOTR, lord of the ring, des gens très gentils, et avec mon expérience de noob)
|
Dobz- Transactions (0) | salut a tous !! |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | bah c'est frenchement pas mal les sat |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | on peut raider avec un petit transporteur --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | on peut raider plussieurs fois la meme personne ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas moyen de voir les avancés technologiques d'une personne de son propre clan ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
tintin61 Transactions (0) | que nous arrive t'il on pert 6 place en univers 4 et 4 place en univers 10
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 je viens de scanner 21 planetes (dans l'univers 8) et sur les 21 ... seulements 3 sont a + de 500 de res --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de faire mon 1er raid dans l'Univers 8 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Classement des alliances de l'univ 9 :
Message édité par MirabelleBenou le 31-03-2005 à 09:03:52 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 09:48:27 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 10:23:28 ![]() |
hehe31 Transactions (0) | tiens, au passage, je recommande l'achat du compte commandeur, je l'avais sur l'uni9, je l'ai repris sur le 10 tellement c'est pratique. Pour 180 ca vaux le coup |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | (lol la pub gratos ...)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Rogue1 Transactions (0) | Tiens bonjour!
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | On est 10e sur l'uni 10 ^^ mais on a tendance a predre des places ... voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 12:25:50 ![]() suis dans uni 10 aussi |
ddr555 Transactions (0) | 9629 dans l'univers 10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 12:45:18 ![]() Place 4038 de 9103 univers 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |