| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 19:57:33 ![]() ![]() |
njack Transactions (0) | Sympa les ressources et les 4 vaisseaux à quai !
|
glabouni Transactions (1) | Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-14 11:15:41 .: Attaquant Gros boulet (X:XXX:X) Défenseur Glabouni (X:XXX:X) Attaquant Gros boulet (X:XXX:X)
L\'attaquant a gagné la bataille !
J'ai du mal à saisir, au mieux il aurait recycler 6 gt, 3 sondes et un vaisseau de colo, il serait repartir avec à peine 80k de ressources.
Message édité par glabouni le 14-04-2007 à 11:26:56 |
michon80 Transactions (0) | regarde son nom |
Crystalide Transactions (0) | Pourquoi kan on regarde les ressources de métal chez moi c est en rouge????Et ma mine de métal n avance plus au fait j ai 168469unités de metal et j aimerais bien savoir pourquoi c est en rouge pourtant j ai regardé dans ressources et ma mine de métal est a 100% ????? |
morpheus67 Transactions (0) | faut construire des hangars |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Pouaaa le boulet ^^
--------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
glabouni Transactions (1) | Non, j'ai modifié les noms et effacé les coordonnées. |
Crystalide Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 13:21:41 ![]() ![]() |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) |
Et fais un tour par là http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=442447 Message édité par maverik74 le 14-04-2007 à 13:22:57 --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
5cyl Transactions (0) | Je viens d'avoir ma 2ème lune, c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
glabouni Transactions (1) | |
5cyl Transactions (0) | 6 tentatives pour la 2ème |
glabouni Transactions (1) | J'ai du faire plus de 30 ou 40 tentatives pour ma seconde lune. |
toutsec Transactions (0) | Pourtant c'est 20% |
glabouni Transactions (1) | 20% à chaque tentative. |
toutsec Transactions (0) | Bah ouè, c'est 20% de réussite à chaque tentative.
|
Crystalide Transactions (0) | Lé je suis entrain de construire des croiseurs mais dis don _ça met lomg_temps a constuire 1h32m 1seul!!!
|
5cyl Transactions (0) |
|
|
5cyl Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | Pour la construction des batiments: usines de robots et nanites. 1.26 le croiseur Message édité par glabouni le 14-04-2007 à 21:05:13 |
|
glabouni Transactions (1) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
5cyl Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | et ma cops doit mettre moins d'une minute 30, faut que je booste mes usines et mes nanites ? |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Nanite 5 et chantier 13 ça me donne :
|
toutsec Transactions (0) | A quoi servent les traqueurs? Pas moyen de trouver ça sur le forum d'ogame: / Message édité par toutsec le 15-04-2007 à 13:03:51 |
5cyl Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Les traqueurs très pratique contre les vb, ça fait un massacre là dessus.
|
5cyl Transactions (0) |
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Hummm pour un ratio de 1000vb vous conseillez de faire combien de traqueurs ? Message édité par maverik74 le 15-04-2007 à 16:49:22 --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Crystalide Transactions (0) | Moi j ai pas encore de traqueurs |
Crystalide Transactions (0) | Je vais bientot avoir des vb me manque plus que la propulsion hyper espace et je l aurai
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |