| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 08:17:10 ![]() ![]() |
titi0titi Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | on viens de dclarer la guerre ( pour rejoindre nos copains IMT --------------- |
bwh Transactions (0) | Il y a un article au sujet d'Ogame dans le quotidien "20 minutes"
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
|
decyberheist Transactions (0) | perso j occupe entre 179 et 202 cases Message édité par decyberheist le 24-11-2006 à 11:54:27 --------------- FEED-BACK |
glabouni Transactions (1) | Le 6ème de mon univers vient de me sonder alors que j'ai mon graviton pret à partir. |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 15:39:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 17:27:15 ![]() Allez, la dite colo part à la poubelle |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Owned |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | Grand moment d'émotion, je viens de cliquer sur ma technologie graviton. |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
glabouni Transactions (1) |
|
nikolai Transactions (0) | J'ai rien demandé et au reveil ce matin ...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
glabouni Transactions (1) | Moi j'avais demandé ça.
|
nikolai Transactions (0) | psa glops Message édité par nikolai le 26-11-2006 à 12:26:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | C'est bete de demander a quelqu'un de raider a la RIP pour fumer les clé a quai |
glabouni Transactions (1) | C'était le recyclage de mon graviton. |
decyberheist Transactions (0) |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ha merde stoa corran |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
|
michon80 Transactions (0) | Un Hfrien qui passe ( passait ) ici c'est fait defoncer ^^
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | flotte a quai, flotte recyclée |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ha ben tiens quand on parle du loup
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Puis avec autant de ressources c'est pas étonant dutout |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Mais c'est quoi ce bordel ?? je colonise 2 planètes en position 5, resultats : 106 et 76 cases --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Le pire c'est que j'ai voulu aller me planquer en galaxie 9, à chaque fois ça me prend 2 jours de oyage --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Nouvelle colo en position 6 de 302 de cases juste en dessous d'une autre de mes colo de 272 cases le tout a 3 systémes de ma PM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |