| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
titi0titi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:48:50 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | quelqu'un qui joue dans le 42 ? |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | CES 31 !
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Parceque ca engrange des points indestructibles je pense |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Dans ce cas pourquoi ne pas mettre ces points indestructibles dans une mine, qui elle rapporte ? Doit y avoir une autre explication. |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Parce qu'au moins il devra pas se faire chier a reconstruire ses sats aprés un raid |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Roy>bah une mine ca bouffe de l'energie, alors une centrale pour alimenter une ou deux mines de plus c'est pas du luxe |
titi0titi Transactions (0) | surtout avec une mine metal 30, une cristal 28 et deuterium 21 |
SOF40 Transactions (0) | si tu gere bien tes colo, au bout d'un moment t'as interet a faire des sats.
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 10:15:19 ![]() ![]() |
titi0titi Transactions (0) | et un mec se pointe avec des RIP et au revoir tes sats |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Mouais, je ne connais pas el prix d'une CES 31 mais ca fait beaucoup de raids sur tes 200 sats. Je pense qu'il est infiniment plus rentable de reconstruire tes sats apres un raid que de construire des CES apres 25, apres c'est mon avis de mineur, je me fais jamais attaquer donc je connais pas la sensation desagreable de perdre ses sats.
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Metal:14.381.329
|
titi0titi Transactions (0) | ok pour 200 sat mais tu fais comment lorsque tu attaques les niveaux de mines superieurs ? |
titi0titi Transactions (0) |
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Et ben didonc ... j'ai du chemin à parcourir avant d'arriver a ce niveau ^^ avec mon 24/22/20 tout mouillé je fais pitié |
SekYo Transactions (0) | Pour les minieurs qui utilisent le principe d'une planète mère pour centraliser les ressources des colo, vous avez quoi comme def dessus ? ( avec la quantité approx de ressources que vous y laissez ) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | La j'en suis a metal 33 et cristal 29, mais pour moi lenergie n'est vraiment pas le probleme, l eprobleme c'est surtout d'economiser une semaine pour me payer ma mine. Apres chaque mine je fais en gros 10 a 15 sats, je calcule meme pas et c'est bon, jusqu'a 500-600 sats je ne poserai pas de questions, apres on verra. Je suis dans l'univers 24 et personne ne va vevir me recycler mes 250 sats et mes 500 pt, meme sur ma PM ou j'ai 4000 pt personne ne va venir juste pour ca et j'ai pas une defense enorme et jai en permanence 10M de ressources environ.
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Tu dois te demerder super bien, surtout si tu passes 3 ou 4 jours sans voir ton compte. Remarque ca met un peu de piment, obliger de veiller pour voir si on tattaque pas |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah en gros je jette un oeil 2-3 fois par jour, et ma flotte pars en ballade pour 2 jours, je prevois large une soirée ou un matin ou je sais que je vais glander, qques heures avant je vide mes colos et zou |
titi0titi Transactions (0) |
|
|
decyberheist Transactions (0) | perso j ai un 30 26 22 partout en cours d évo vers du 31 27 22, je vide les planetes une fois par jour en gros --------------- FEED-BACK |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | j'aime bien les gars qui m'attaque avec 600 VB pour piquer 300k de metal et moi javais 20 VB et 10 Croiseur (debutant inside ) Message édité par Scryed2051 le 23-11-2006 à 18:05:37 |
decyberheist Transactions (0) |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Et moi j'avait oublié de faire décoller ma flotte ce matin bah les 10000k ressources et les 50kpoints de vaisseaux sont restés intacts Message cité 1 fois Message édité par Orbitax le 23-11-2006 à 18:48:36 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
|
|
--------------- FEED-BACK |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | c'est comme hier, je laisse une rip a quai avec 1M de metal qui m'encombrait sur ma lune, en attendant que la flotte arrive, et ben personne est venu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 03:14:21 ![]() Je suis mineur et j'ai beaucoup de mal à coloniser des planetes avec un bon nombre de cases. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 03:14:48 |
decyberheist Transactions (0) | balane, ne garde rien a moins de 200 cases
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |