| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nikolai le 01-11-2006 à 12:47:02 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 12:46:24 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Interessant d'y aller à coup de RIP. |
metatof Transactions (0) |
|
michon80 Transactions (0) | balance les coord, si c po trop loin je le rip |
nikolai Transactions (0) | non s'pas lui --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ouai mais vu que ça fait plus de 10 jours que je l'ai posté, à mon avis c'est dtc |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | okay, ya pu qu'à attendre le prochain journal d'ATV alors Message édité par CK Ze CaRiBoO le 02-11-2006 à 15:02:30 |
michon80 Transactions (0) | oh un amienois ^^ |
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) | vous avez vu ? |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:00:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
michon80 Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | pour ceux qui veulent raquer un compte commandant pour batir un univ qui sera reseté dans 3 mois aussi |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Ben c'est pas du tout le même type de jeu, mais ça peut être vachement sympa aussi, dommage que ce soit payant... Par contre il faut prendre 3 mois de vacances, parce que avec la vitesse x4, pas question de s'absenter plus d'une heure... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | En fait ca reprends le principe de certains autres jeux online |
flo850 moi jeTransactions (3) | moi je trouve ce principe tres bon |
glabouni Transactions (1) | L'attaquant a perdu au total 6684000 unités.
|
morpheus67 Transactions (0) | Je vends 800k de deuterium contre du métal ou cristal (préférence du cristal) en univ 9.
|
flo850 moi jeTransactions (3) | miam miam
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je recherche du 2T univers 9 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
flo850 moi jeTransactions (3) |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | Boumbous contacte moi ingame. |
Dæmon Transactions (2) | je viens de voir... le ogame polonais a plus d'univers que le notre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
titi0titi Transactions (0) | les roi du multi |
Dæmon Transactions (2) |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | mouarf
|
glabouni Transactions (1) | Zipo tu as le même pseudo sur Ogame?
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | univ 20 =] |
glabouni Transactions (1) | Ah bah c'est pas toi alors. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | mais je suis très sympa quand même |
glabouni Transactions (1) | Si tu veux. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SonnyRed Transactions (0) | je viens de finir Nanites 5, j'ai pris 23 places au classement, je rentre dans le top 400 de mon uni |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (3) | en meme temps tu es 2eme , je te vois mal gagner 80 places
Message édité par flo850 le 07-11-2006 à 17:04:40 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | les miennes ca prenait de 2 à 3 semaines |
Dæmon Transactions (2) | d'un autre coté, sur une lune on a pas besoin de masse de construction, donc on lance et on laisse le truc tranquil ^^ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
michon80 Transactions (0) | ouais mais bon la j'en ai une en cours, j'ai quand meme fait robot 7 ^^ sinons voila comment c long, souvent on s'mepresse de la faire quand on a une nouvelle lune et pas trop envie d'attendre ... par contre j'ai une base niv 7 en cours usr une autre lune, sa c pas pressé ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |