| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 22:56:50 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon graviton en route mais je dois le faire en plusieurs fois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
|
dem197 Transactions (0) |
|
|
flo850 moi jeTransactions (3) | je viens de lancer ma 2eme porte de saut |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ptain je viens de rater ca :
|
Lone Morgen Transactions (6) | waoo au moin le gars il se déplace pour quelque chose moi j'ai pris une attaque ou le gars fait 200000 dégats sur une flotte et les défenses pour partir avec 25000 ressources grand max c'est nawak.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | 200.000 de degat c que dalle hein |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:38:23 ![]() ![]() |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Perdu une nanite 1 en kit parceque la flotte est arrivée deux fois trop tôt Message édité par Orbitax le 13-11-2006 à 18:54:03 |
MaitreSichuan Transactions (0) |
|
|
MaitreSichuan Transactions (0) | Ok, merci.
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ben partir d'une lune en mode "exploiter" vers un champ de ruine quelconque proche de ta planête, comme ça tu es invisible au niveau sondage/phalangage |
MaitreSichuan Transactions (0) | Ok.
|
dem197 Transactions (0) | pas vu de tuto vraiment bien fait ...meme le tuto officiel accessible sur la page d'accueil d'ogame n'est pas vraiment satisfaisant ...je pense que c'est aussi voulu de par la nature du jeu ^^ : ya plein de petites regles (exemple les etoiles dans le menu galaxie) dont tu ne trouveras pas d'explication precise sur leur fonctionnement (qui ont pourtant leur importance dans le jeu ) et donc il faut experimenter soi-meme . ya plein de petites choses dans ogame qui reste assez vague et ca fait partie de l'apprentissage , l'evolution dans le jeu que de les decouvrir .
|
Lone Morgen Transactions (6) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | en dessous de 500 ch légers je recycle pas non plus |
njack Transactions (0) | C'est encore down le serveur d'Ogame ce matin !!?!!
|
nics N°11Transactions (0) | moi je raid dans l'u20 et je mine dans l'u33 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ouai tu dois avoir la même prod que moi à peu près, je fais plus que des edlms et j'en sors aussi 3 ou 4 par semaine là |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Faut quoi comme def en gros pour eviter que les sats pour graviton soient trop appetissants ? |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | quoique tu fasses, ca ne fait que retarder l'echeance, tot ou tard tu mangeras, autant que ca soit tot, avec peu de defense tu perdras moins de points |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Euh ... on va pas recommencer l'eternel debat sur la defense ultime, mais y'arrive un moment ou une defense est tellement grosse que c'est plus rentable de l'attaquer. C'est que je j'aimerais atteindre pour pouvoir developper Graviton tranquille. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ca existe pas, c'est juste que tu te prendras plus d'edlm le jour ou ca arrivera, au lieu de 10 ... 50. ... 100 voire 200 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2006 à 14:25:00 ![]() Tu va dans un sim et tu calcul a partir de quand il n'y aura plus de profts (a peu près) |
SekYo Transactions (0) | Oui enfin déjà n'importe qui a pas 200 Edlm sous la main à envoyer et puis si défense béton il y a ( et donc mass plasma ), il risque d'en perdre des edlm et faut voir le gain... Et je suis pas sur que le top5 univ se déplace si le raid est pas rentable |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
Message édité par Orbitax le 15-11-2006 à 14:38:56 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | M'en fous, chuis un gros mineur, tout ce qui m'interesse c'est engranger des points |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Si la defense est proportionnelle a la quantite de ressources qu'elle protege, je vois pas ou est le souci. Une fois de plus, on parle pas de defense infranchissable, mais bien de defense rendant toute attaque non rentable. Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 15-11-2006 à 14:58:12 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | a la rip ca coute que dalle a bouger, apres ptete que dans ton univ yen a pas hein, j'en sais rien |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ouais mais si j'ai le temps d'en descendre quelques unes, pas sur que mes 6000 sats (sachant que j'ai rien d'autre de recuperable) soient une bonne affaire ... Message édité par Gonzoide le 15-11-2006 à 15:24:16 |
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Le tout c'est d'avoir une deff proportionnelle aux ressources qu'on a en fonction de son niveau , un top 5 va aps se déplacer pour foutre en l'air une deff de merde et se faire 200k de benef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |