| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
ddr555 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu appelles quoi station orbitale ? |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:37:56 ![]() ![]() |
Ducatman Transactions (0) | oui ca doit etre ca |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ce qui est étrange c'est qu'à coté de la planète y'a lune et station orbitale... (ça serait une base lunaire ? pour moi station orbitale ça fait penser à l'étoile de la mort..) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Ducatman Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon je ne construis que des lazer leger pour me defendre j'en ai marre et apres je me developpe Message édité par boumbous le 25-03-2005 à 13:15:46 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
hehe31 Transactions (0) | te ruine pas en lazer, au debut, raide comme un salaud, ca accellere enormement, si on t'attaque, met tes ressources à l'abris et previen l'attaquant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 14:27:10 ![]() Premier vaisseau de colonisation en construction |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | première colonie dans 30 minutes |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
Message édité par limpkin le 25-03-2005 à 16:39:37 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 16:39:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 16:43:30 ![]() J'envoir des chasseurs avec mon vaisseau de colonisation? |
Oulak Transactions (0) |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | merde, le metal est passé a 89000 |
hehe31 Transactions (0) | a la limite dis qd tu lance ton raid, que je fasse la 2eme couche
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | j'ai 4 gros transporteurs inactifs ^-^ jveux jouer aussi |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | peut etre peut etre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rha les rats |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | ah non moi c'est 8 ou 9 -_- |
hehe31 Transactions (0) | arf moi c'est 9 ou 9 -_-
|
Romn Transactions (0) | 1h11min
Message édité par Romn le 26-03-2005 à 10:49:57 |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | 6 [MercenR] pepsi center ( stealty ) Message édité par gnarky le 25-03-2005 à 19:44:22 |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | hmmm, bizarre j'arrive pas a le scanner comme y faut ^^ faut que jmonte un lv d'espionnage, chuis bien bas |
Lahoreh Transactions (0) | Univers 9 only.. Dommage dommage ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon me suis fais scanner par un gars deux fois aujourdhuit |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | ou bien il est d'une alliance supérieure... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | non ils sont que 13 et leur tag c angel.kw
Message édité par dye le 26-03-2005 à 00:36:47 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | 750 ici, et bientot ma deuxieme colonie ^-^ |
hehe31 Transactions (0) | 370 pour moi, je commence aussi à economiser pour la 2eme colonie |
tintin61 Transactions (0) | bon demain je suis attaquable !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
tintin61 Transactions (0) |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
tintin61 Transactions (0) | cool y a meme plus besoins de se faire la guerre pour avoir du deuterium ;-)
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Message édité par boumbous le 26-03-2005 à 13:09:43 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Sauf que ta flotte elle bousille les sondes d'espionnage ennemie et qu'elle empêche par conséquent pas mal d'attaque. |
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
FGX Transactions (0) | Salut,
|
Makapouf Transactions (0) | tu recherhce l'aliance avec la fonction rechercher ici tu fait une recherche sur hfr, et apres tu devrai trouver un lien pour postuler --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |