| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 11:07:00 ![]() ![]() |
azertyazerty Transactions (0) | Petite question |
Makapouf Transactions (0) | je pens pas. sinon toujours personne intéressé par 30 000 de deutérieum dans l'uni 4 ? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le lien est réparé --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toutsec Transactions (0) | je me suis fait attquer cette nuit (à 4h du mat) par une flotte composé de 27 croiseurs et 25 chasseurs lourds dans l'univ9 ^^
Message édité par toutsec le 19-03-2005 à 14:48:13 |
azertyazerty Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | ah oui, je n'avais pas vu |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:38:46 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut |
azertyazerty Transactions (0) | recteur a impulsion level 3 en route |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | donc --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Message édité par azertyazerty le 19-03-2005 à 17:22:22 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oki et aussi pour se balader dans le systeme et voir les autres planetes ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
azertyazerty Transactions (0) | Dans le menu de gauche il y un un truc qui d'appelle galaxie
|
hehe31 Transactions (0) |
|
Message édité par azertyazerty le 19-03-2005 à 17:58:38 |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
hehe31 Transactions (0) | Sinon j'ai trouvé ce calculateur avec google:
|
nero68 bienvenueTransactions (0) | dans quelles conditions est-ce qu'on peut avoir un match nul ?
|
|
Makapouf Transactions (0) | eu c'est pas un mach nul sa, on dirait que tu a attaqué une défence nulle, donc en gros y'a pas eu de combat, mais dans ce cas il y aurai quand même eu: "l'attaquant gagne" un match nul c'est soit un comba qui dur plus de 5 round ou les 2 flotte détruite. Mais la ressemble assez a un bug
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui il faut attaquer pour se developper alors --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Makapouf Transactions (0) | bin c'est le moyen le plus rapide de se développer effectivement --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nero68 bienvenueTransactions (0) |
Message édité par nero68 le 19-03-2005 à 18:34:30 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ça pue le bug, aucun dégat, aucun comptage de tir (y'a pas les points d'attaque / bouclier etc) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Makapouf Transactions (0) | a bah oui j'oubliai que pour la flotte il te faut des sonde d'espionage, moi perso j'en garde en moyen 4 , apres plus ton nivo d'espionage est bon, mieu c'est mais c'est pas spécialement primordiale au début je trouve --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
methodone Transactions (0) | est ce ke le temps que met la flotte pour aller d une planete a une autre est tjrs le meme ou avec des vaisseaux plus performants on y accede plus vite?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a partir de quand on doit faire des defenses ? j'upgrade comme je peut mes batiments mais j'ai rien fait niveau defense ! C un peut long au debut ... |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je depasse pas les 4000 de chaque ! qui descende tres vite vu que je construit souvent ! Message édité par satrincha le 19-03-2005 à 20:08:53 |
hehe31 Transactions (0) | +1 mais de toute facon jsuis encore <50 donc ca crain rien, le truc c'est de se connecter assez souvent pour dépenser, pas contre je risque d'avoir des problemes pour me payer des trucs chers plus tard Message édité par hehe31 le 19-03-2005 à 20:20:12 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ouais 4-1 !!!!!! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de voir qu'il y avait plein de nouveaux dans l'alliance mais qui ne se sont pas manifestés ici. Pensez y, si vous voulez voir la liste des menbres etc sur Ogame. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |