| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] NBA 2K10 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:20:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 10:38:14 ![]() ben l'isomotion est fini, c'est un nouveau systeme cette année.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 11:05:59 ![]() |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | et Draft combine? c'est sorti? je l'ai pas vu sur xbox .. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 07-10-2009 à 13:01:40 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je trouvais ça inutilisable l'iso motion encore si il y avait des aides visuelles pendant le jeu avec des exemples et rappels en cours de jeu Message édité par basketor63 le 07-10-2009 à 13:25:12 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Premier post édité, si vous avez des suggestions n'hésitez pas. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Wouhou ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ça c'est clair a 100%, c'est à eux de savoir faire un jeu qui s'adapte au niveau de difficulté choisi... Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 07-10-2009 à 22:06:02 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Ben l'expérience n'est pas du tout la meme du coup, certain jouent et peuvent mettre 10 panier a trois points par match et d'autres 2 selons les sliders... du coup l'expérience est mal partagé je trouve, si on avait tous le même jeu on jouerait tous a la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 08-10-2009 à 08:08:00 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
en fait il doit falloir beaucoup y jouer j'ai pas suffisament joué au nba2k, mais en me referant à mon vécu de nba live 2000 par exemple, il y avait un truc clair, c'est que l'IA était trop forte au rebond offensif. et bon bref jouer beaucoup, moi j'ai plu le temps, ni même l'envie Message édité par basketor63 le 08-10-2009 à 10:13:40 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Mais si tu laisses tous les sliders @ 50, que tu joues en All star ou en rookie, je suis sur que tu seras tenté de toucher à un ou deux sliders parce que tel pivot sera trop fort, ou bien les trois points seront trop faciles à mettre...etc.
Et la démo, tu ne peux rien modifier (encore ces sliders Message édité par mlg33 le 08-10-2009 à 11:05:45 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | mais tu joues en humain contre humain ?? 1vs 1 ou en équipe?
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Alors je joue sur PC, Hum Vs Hum, 5 contre 5, saison régulière de 82 matchs chacun. Matchs de 48 minutes. Playoffs en 7-7-7-7. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 12:00:33 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Effectivement.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | mais sur un match de vraiment 48 minutes.. vous mettez cbien de point??? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça doit dépendre des sliders non ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je posterai bien un screen, mais j'ai pas trop le temps.
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | presque ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 14:13:30 ![]() j'me le prend demain moi |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il est sorti ? Message édité par basketor63 le 08-10-2009 à 14:19:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 14:19:18 ![]() demain |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Sur Xoite, pas sur PC... EDIT : Ah oui ! http://www.micromania.fr/vente/ach [...] 30-PC.html Message édité par mlg33 le 08-10-2009 à 16:44:58 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 16:45:18 ![]() non demain |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai édité, sorry.
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il sera dispo sur steam ? (edit: il sort le 12 sur Steam, j'irai sans doute le chercher demain dans une fnouc Remarque le premier je l'avais en boite. enfin là ce que j'aimerai c'est que quand on utilise une manette XBOX, que dans le jeu on voit bouton vert, avec le dessin qui va bien, plutot que bouton 1.
Ils l'ont rincé à l'eau de javel kobe ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2009 à 17:32:48 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | faudra qu'on m'explique comment il peut être à 27€ sur amazon fr (surement 30 à la fnac), http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?_ [...] pc&x=0&y=0
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bon je vais surment le laisser tenter sur amazon uk |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pas de Online si 2k10 en frenchy ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | la livraison est gratuite sur amazon.fr donc ça fait 26€ au lieu de 24€ sur amazon.fr |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 08-10-2009 à 19:03:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |