| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueur local sur un seul PC |
|---|---|
cydream Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 17:33:48 ![]() ![]() |
gatapass Transactions (0) | C'est JV.com, ils ont vu ça sur la boite alors voilà quoi...
--------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
YanMada Transactions (0) | Salut,
|
zizoulechat Transactions (0) | age of rocks
Message édité par zizoulechat le 11-12-2012 à 05:20:18 |
D'jungleman Au TOP !Transactions (0) | Génial ce topic, juste ce qu'il me fallait.
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | - Pour les émulateurs, ça dépend de ce que tu aimes. Il existe des logiciels tout prêt comme par exemple EmuCenter2 qui regroupe plein d'émulateurs pré-configuré.
|
cydream Transactions (0) |
Logicsystem360 Transactions (9) | On pourrait rajouter Portal 2 non ?
|
cydream Transactions (0) |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 16:10:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
dedelatruelle Transactions (0) | The Cave |
dedelatruelle Transactions (0) | THE CAVE
|
Mr-Coseo Transactions (0) | Watchmen: The End is Nigh
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par Mr-Coseo le 17-02-2013 à 23:56:10 --------------- "Ma motivation avec le temps s'émousse, de même que la bière avec la mousse s'étend"-Le professeur rollin. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
cydream Transactions (0) | Hormis peut-etre le dernier dont je n'ai jamais entendu parlé, c'est pas des foudres de guères vos jeux là... Je les rajoute quand même ? |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Rajoute les |
pop2010 Transactions (1) | Pourquoi pas, moi ce que je cherche ça sera par exemple un jeu simple pour jouer avec ma femme ou mon fils, pas forcément un AAA qui a 18/20, ça vaut peut-être le coup de les avoir dans la liste --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Mr-Coseo Transactions (0) | Je suis d'accord ce n'est pas des jeux de fous, mais ça peut permettre d'attendre les "bon" jeux. Faut dire y'en a pas énormément donc, ne pas être trop difficile et j'ai mis les démos donc il est toujours possible de les tester avant. --------------- "Ma motivation avec le temps s'émousse, de même que la bière avec la mousse s'étend"-Le professeur rollin. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens de me souvenir d'un topic fait par deux personnes (un mec et une fille) et qui s'appelait MoiCoopToi. Ils ont une chaine Youtube (du même nom) et testent plein de jeux jouables en coop. C'était pas mal leur truc. |
fafarex Transactions (2) |
|
cydream Transactions (0) | Bon, ca fait un moment que je n'avais plus fait de mise a jour. Je viens d'apporter les dernières corrections mentionnées |
Grouchotth Transactions (2) |
claye49 Transactions (0) | Je reactualise un peu le fil en y ajoutant une petite contribution : |
cyberfred Transactions (6) | On peut rajouter Grid 2 en split screen aussi |
SuperSic Transactions (0) | Partiellement HS, mais concernant Sonic & All Stars Racing Transformed, on peut mixer le mode "local" (split screen) et "en ligne" ce qui fait qu'on peut y jouer à plus de 4 si on a plusieurs PC sans pour autant avoir autant de licences que de joueurs. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 10:43:59 ![]() Bonjour à tous !
|
jchenry Transactions (2) | Slt, léger déterrage également mais je suis actuellement à la recherche de jeux jouables à 4 sur un seul PC, du style Samurai Gunn, Jamsouls... Donc plutôt des jeux indé, où les 4 persos sont en versus dans une arène. Si vous en connaissez je suis preneur.
|
SuperSic Transactions (0) | Magicka semble répondre à tes critères (4 joueurs, local et versus). Tu as aussi la possibilité de faire du coop.
|
jchenry Transactions (2) | Oui Magicka je connais, je l'ai depuis longtemps mais je n'avais pas trop accroché. Il me faudrait des jeux plus rapidement accessibles, avec un gameplay simple et un peu "bourrin" ^^ |
DraGula0 Bazinga !Transactions (0) | Worms !!!!
|
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (0) | Quelqu'un a testé naruto ? |
DraGula0 Bazinga !Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a L4D2, faut y jouer à la manette 360 et c'est galère pour activer le mode split-screen. En plus ça pète les commandes et le FOV quand on rejoue en solo après. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah L4D2 ça peut être bien cool en local à 2, je testerai ! Je ne me souvenais plus du tout qu'il avait cette option dans le jeu. Merci Sinon j'ai vu passer une news cette semaine : Double Dragon (version HD sorti sur PS360 il y a quelque temps) sortira sur PC en 2014. Et il y a un mode multi local sur le jeu. Message édité par poiuytr le 11-01-2014 à 13:27:19 |
blood_sam rienTransactions (6) | Faut passer par des commandes console par contre. |
DraGula0 Bazinga !Transactions (0) | Exact, pour info voici un guide simple pour la mise en place du split su L4D2 :
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est fou qu'ils ne l'aient pas rajouté IG en sachant que pour portal 2, c'était la même merde, et qu'au final ils ont patchés ça. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DraGula0 Bazinga !Transactions (0) | Clair |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouaip, surtout que ça marche bien, et que c'est possible depuis un bail... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |