|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Jeux Xbox 360 - PS3 - PSVita |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bonjour à tous,
Message édité par Cougy le 26-09-2016 à 10:41:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 10:59:44 |
aioka Transactions (112) | Combien pour RDR fdpin ? Message édité par aioka le 28-06-2011 à 19:05:30 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ok pour moi.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka Transactions (112) | MP envoyé. Message édité par aioka le 28-06-2011 à 19:26:48 |
aioka Transactions (112) | UP pour un bon vendeur et d'excellents prix |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka Transactions (112) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | MAJ premier post avec les prix de la poste. --------------- A.K.A. Korrozyf |
pitchoune69 Transactions (1) | Lego Star Wars - The complete saga --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 01:09:52 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Crysis 2 = 15 €
--------------- Mon Feed-Back |
aioka Transactions (112) | J'ai reçu RDR hier. Expédition ultra rapide |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Désolé mais je ne comprend pas ton message. Mais vu le post de El Matador 75 : il passe prioritaire car annonce un prix.
Ok pour moi. J'attends ton MP. Edit : suite nouveau mesage de zebulette69 et vu que je n'ai pas eu de MP de ta part, elle est prioritaire sur Star Wars. Désolé c'est ma faute. Si tu es ok pour Crysis 2 et Enslaved, je te les fais à 20 €. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-07-2011 à 15:11:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
pitchoune69 Transactions (1) |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Dans ce cas, il se peut que j'te prenne seulement crysis 2 car mes priorités étaient ce jeu et lego, Enslaved était un simple ajout. Mp moi pour convenir d'un rendez vous pour Crysis 2. --------------- Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok pour Crysis 2 uniquement. MP envoyé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | resonance of fate 10in? ou échange? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5182_1.htm --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | mosso2000 : 12,50 € FDP in pour resonnance of fate. Pas déchanges. Message édité par Cougy le 03-07-2011 à 12:19:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka Transactions (112) | UP |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Up. Ils sont beaux, ils sont comme neufs, ils sentent bon le sable chaud mes petits jeux import !
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | El Matador 75 ne répondant pas à mes messages privés depuis une semaine, le jeu Crysis 2 repasse en vente.
aioka Transactions (112) | et à un bon prix ! |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Toujours de bonne humeur? Je persiste et signe pour 10€ in pour RoF --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez va pour 10 € in pour Resonance of Fate.
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | MP envoyé --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | UP. Personne pour ces 3 bons jeux ? Message édité par Cougy le 23-07-2011 à 09:15:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka Transactions (112) | 3 bons jeux, de bons prix... UP ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez, je suis un dingue, un fou !
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un petit up. Lisez bien mon message précédent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cocodu95 Transactions (21) | 15in crysis 2 ? Message édité par cocodu95 le 02-08-2011 à 10:38:21 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Désolé mais non. Il coute 30€ neuf en import et j'ose même pas imaginer le prix d'occaz pour le jeu en france qui doit être encore plus cher que l'import neuf.
aioka Transactions (112) | Pas encore partis ces beaux jeux ? Message édité par aioka le 07-08-2011 à 07:54:47 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Grosse MAJ du topic. A vous de jouer ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Up. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | salut interesser par tes jeux vita , il sont en fr ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Salut. Ils sont en anglais. Je ne crois pas qu'ils aient été traduits même pour les versions achetés en France. Comme indiqué, c'est des import UK. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |