| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : Et même ensuite il est toujours possible de déplacer le logiciel en allant dans la gestion des applications. Message édité par Sat45 le 17-09-2017 à 17:09:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 17:07:25 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | D'acc' --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 10:47:16 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mieux vaut attendre les retours sur le gameplay au volant car ça n'a jamais été le point fort de Forza contrairement à son gameplay pad. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Maximotepp Transactions (4) | perso à la manette y a que Forza qui me donne de bonnes sensations de pilotage. Au volant j'ai jamais essayé mais c'est pas dev dans cet optique. --------------- ID Steam: maximotep |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Vous pensez qu'on pourra tester dès demain le volant sur la beta ou ce sera surement pas finalisé/implanté ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
opteron144 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 18-09-2017 à 16:28:39 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | On a une idée de l'heure de sortie de la demo ? |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 17:43:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | La demo de Forza Horizon était sorti a cette heure : USA: 5PM PST / 6PM MDT / 7PM CDT / 8PM EDT Timezones from post on /r/Forza 9PM - BRT (Rio) / September 12th 1AM - BST (London) / 2AM - CEST (Vienna) / 5:30AM - IST (Mumbai) / 8AM - SGT (Singapore) / 9AM - JST (Japan) / 10AM - AEST (Sydney) / 12PM -
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-09-2017 à 17:50:28 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Ou demo du genre apex en plus light ? --------------- ID Steam: maximotep |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
En gros pour nous ce sera quand ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si c'est comme pour forza horizon 3 : 19 heures |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Informations supplémentaires Édité par
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai reçu l'avis de paiement pour le precommande de Forza. Quelqu'un pour confirmer si le prechargement est dispo du coup ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | L'avis de paiement tu l'as pas directement après l'avoir préco' normalement ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | Non, l'avis de paiement on l'a lorsque le jeu devient dispo normalement. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a pas une astuce pour frauder et l'avoir moins cher please --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
opteron144 Transactions (2) | Moi aussi avis de paiement reçu pour la ultimate (6€95 Message édité par opteron144 le 19-09-2017 à 09:28:40 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Voilà oui c'est ce que j'avais lu au moment de la précision, qu'on serai prélevé que lorsqu'il sera dispo en prechargement ou à quelques jours.
En demat à ce prix là tu l'a aussi sur Xbox pour quand tu trouvera une fraude pour avoir la Xbox moins chere Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-09-2017 à 09:45:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Effectivement je viens de vérifier, j'ai encore mon solde de points MS intact. Je pensais que c'était débité directement.. bon ça devrait plus tarder. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
wazany Transactions (3) | Il faut faire un voyage chez poutine pour l'avoir a vil prix --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bonjour, Forza 7 ultimate edition ! edit : toujours que dale de disponible edit : ha oué Disponible : jeudi 28 septembre 2017 , tain 1 jour pour dl 100go , y sont sérieux !!!!!!!!!!! Message édité par B1LouTouF le 19-09-2017 à 10:28:38 --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est sûrement déjà dispo sur Xbox. Sur PC ça avait été la même galère pour le prechargement, si t'as l'édition normale ça te fait 4 jours mais avec l'édition ultime plus que 1.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 10:31:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 10:33:06 |
Message édité par B1LouTouF le 19-09-2017 à 10:33:24 --------------- FeedBack |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | G2A qui bannit des acheteurs pour activité suspecte --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 10:44:26 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | attends la démo , le prix changera pas et tu seras toujours dans le " cadre " précommande pour le pack hoonigan --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | du solo --------------- FeedBack |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai commandé mon nouveau PC, donc p'têtre que je vais me laisser tenter par ce FM7 sur PC. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le jeu est préco. Vivement le 3 octobre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |