| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:49:31 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | Tu fou une adresse uk et ca passe je l'ai testé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | J'ai une adresse d'un hôtel a Londres dans mon CA Amazon |
incassable Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mettre pc2 dans la cat sim pure et dure faut oser |
cyberfred Transactions (6) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Il y a déjà eu des exemples concrets sur le Windows Store d'obligation d'utiliser un VPN pour activer un produit ? Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 08-09-2017 à 21:03:00 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Alis_70 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 22:14:23 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Version Xbox, il n'y a pas de version physique pour la version PC ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-09-2017 à 23:47:59 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | je viens de lire ça sur la compatibilité des volants :
Message édité par Alis_70 le 09-09-2017 à 08:18:02 |
mum1989 Transactions (2) | drap
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Relis mieux. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-09-2017 à 20:44:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le dvd (enfin les maintenant) servant a éviter de devoir dl tout le jeu mais juste les updates. Il y a suffisamment de logiciel de montage d'images disque sur PC pour que la seule protection du Dvd dans le lecteur ne suffise pas pour éviter le piratage. Sur console, tu as pas besoin vu que (théoriquement) tu ne peux pas monter une image ISO et faire croire a la console que c'est un disque physique. D'ou la double "protection". Message édité par Yeagermach42 le 10-09-2017 à 20:49:27 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le dernier jeu que j'ai voulu acheté sur PC il etait bien précisé sur la boite qu'elle ne contenait qu'un numero de serie et que le jeu etait a telecharger online.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca dépend, sur BF1 la version boite a les dvd, je les ai utilisé pour installer les 50 go, sinon y en a pour 1 semaine --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bocal83 Transactions (0) | Oui mais au moins t'a la pochette dans ce cas là ! |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
On sort du cadre de l'utilité de la galette. Quand je parlais de l'utilité du physique c'est de la galette dont je parlais, pas de la boite entendons nous bien Message édité par Sat45 le 10-09-2017 à 21:45:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | post pour suivre, ça fait un moment qu'on l'attend --------------- ID Steam: maximotep |
spacewolf1 Transactions (0) | Les mods sont des bonus pour la course. Genre +5% d'adhérence, +3% de puissance moteur, +5000 Cr... Il en existe également quelques uns avec des effets négatifs (démarrer plus loin sur la grille de départ). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Maximotepp Transactions (4) | Des bonus du coup? ou c'est des possibilité de réglages en plus? --------------- ID Steam: maximotep |
spacewolf1 Transactions (0) | Juste des bonus. Uniquement en mode solo normalement et qui empêche de faire des tours propres pour les chronos. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Maximotepp Transactions (4) | ok merci. Y a des chances pour que ce soit édition standard pour moi. Mais ils sont lourds avec leurs car packs --------------- ID Steam: maximotep |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi ça sera une édition standard c'est sûr et certain, j'ai payé la grosse version pendant trop d'années. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Standard aussi, j'ai quand même preco |
tom le chat Transactions (0) | J'ai pris l'édition Ultimate parce qu'il y a toujours un paquet de bagnoles qui me plaisent dans le car pass des Forza mais l'édition standard devrait suffire à la plupart des gens je pense. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il y a tellement d'autos de base que j'ai jamais le temps d'en faire le tour. |
Maximotepp Transactions (4) | je vais attendre la démo pour être sûr de ne pas être déçu puis préco standard aussi --------------- ID Steam: maximotep |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de voir le bonus de précommande sur Amazon : https://www.amazon.fr/b/ref=amb_lin [...] B072MMB9RH
--------------- LaPointe |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pas le souvenir d'avoir pu choisir la destination où installer Forza 6 Apex, il est aller directement là où est installer Windows.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
spacewolf1 Transactions (0) | La possibilité de choisir est apparu dans Windows 10 après la sortie d'Apex --------------- RENVOIE LA AU SAV |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ha!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non ça a toujours bête possible sauf que ça te le demandais pas au moment de l'installer il fallait aller manuellement changer le disque utilisé par défaut. Et même ensuite il est toujours possible de déplacer le logiciel en allant dans la gestion des applications. Message édité par Sat45 le 17-09-2017 à 17:09:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |