| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 21:29:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, Sega Mega Drive And Genesis Classics est en réduction en ce moment sur le Humble Store (clé Steam). Message édité par JerryCrazy le 21-11-2018 à 21:35:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
titov_hfr Transactions (0) | Salut les linuxiens. J'aimerais lister les jeux de ma bibliothèque Steam qui ne sont pas compatibles linux mais je n'ai pas de linux sous la main. Vous avez une idée de comment faire ça SVP ? |
Flyman81 Transactions (0) | Tu es déjà sur Linux ou pas ?
|
titov_hfr Transactions (0) | Non, je n'y suis pas mais j'envisage de l'installer. |
Flyman81 Transactions (0) | Une autre solution c'est de te connecter à ton compte steam sur une machine linux, tu verras ta bibliothèque. (genre chez ton pote par exemple). |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ça me paraît une bonne idée aussi. Ceci dit, dire que la plupart des jeux fonctionnent sous proton me paraît un peu optimiste.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Flyman81 Transactions (0) | Bah il y a une liste des jeux officiellement supportés, mais en testant on se rencontre que même en dehors de ça il y a un bon paquet qui fonctionnent correctement. (mais pas tous, on est d'accord) |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 17:11:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Éventuellement, tu peux démarrer sur un LiveCD / LiveUSB, installer Steam, t'y connecter et zieuter ta liste. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça y est, c'est officiel, le projet Unreal Tournament "2015" est mort ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Equipments Transactions (0) | drap |
titov_hfr Transactions (0) | Merci pour vos conseils. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour ceux qui aiment "convertir" leurs jeux Steam en GOG via la page GOG Connect, j'ai ajouté Trine Enchanted Edition et Shadowrun Returns aujourd'hui à mon compte GOG.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoatTransactions (0) | je me suis mis à Oxygen not included (j'avais pas vu qu'il était maintenant dispo sous linux...), bientôt 20h de jeu et j'en suis encore qu'au début, jeu de gestion très sympa --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
astakiller It's a trapTransactions (0) | Petite précision, Sudden Strike 4 fonctionne bien mais le multijoueur n'est pas crossplatform donc on se retrouve entre linuxiens ... --------------- Topic d'achats/ventes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est vraiment dommage de fragmenter les joueurs entre les systèmes d'exploitation ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
hisvin Transactions (0) | Ou Total war Warhammer d'ou l'impression d'être tout seul, ce qui est surement le cas. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (0) | C'est le genre de détail qui va pousser les joueurs vers Proton plutôt que vers un jeu natif...
--------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | D'où l'intérêt de jouer à de vrais jeux natifs (bien que certains portages soient très bons) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Stricto sensu, Yakusa n'est pas un "jeu linux" Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-01-2019 à 22:29:14 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 Transactions (0) | j'ai installé rocket league, c'est terrible, je sens que ça va etre chronophage --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Cette frustration, je n'arrive pas à faire fonctionner ma manette Steam Controller sur Rocket League, alors qu'elle fonctionne dans les menus du jeu, mais pas dans le jeu ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (0) | Je n'ai pas Rocket League pour voir si ça vient de toi ou pas, mais as-tu testé avec sc-controller ? --------------- Topic GAMING sur Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je viens de tester, et ça fonctionne ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est une Xubuntu 18.10 à jour avec un noyau Linux 4.18.0-13. Ce qui est étonnant, c'est que la manette est détectée dans les menus (même les menus ingame), je peux choisir, lancer la partie, mais dès que j'arrive dans le jeu, impossible de bouger le véhicule alors que le profil de configuration de la manette est bien configuré ... Message édité par JerryCrazy le 05-01-2019 à 23:17:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |