| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 19:22:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Trop tôt, c'est après-demain vendredi. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Le problème ce sont les jeux avec des versions Linux sur Steam mais pas GoG. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ca arrive souvent. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-08-2017 à 15:40:26 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | War Thunder depuis 2 ans... et ça me suffit.. et je suis pas encore prêt d'en voir le bout --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | 90% de mes derniers achats depuis deux ou trois mois sont sur GOG aussi, avec même une petite folie avec 8 achats d'un coup il y a trois semaines. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 20:54:52 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et le client linux Galaxy de GOG on le verra un jour ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben la même chose que sous windows. Message édité par LePcFou le 07-08-2017 à 19:33:05 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kabouik Transactions (0) | Ouais ça serait pas mal. Certes ont peut les télécharger en standalone, mais un client bien fait et pas trop usine à gaz comme Galaxy, c'est pratique quand même. J'attends avec impatience le support des jeux GOG dans Lutris, j'ai la vague impression que ça arrivera avant Galaxy Linux. Message édité par kabouik le 08-08-2017 à 11:32:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hisvin Transactions (0) | Les jeux Gog, c'est suivant-suivant, je joue. On peut faire plus facile mais on est très loin d'un truc difficile. |
webmail-75000 Transactions (0) | drap ! --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (0) | On s'en est passé jusqu'à maintenant, on va continuer...
--------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin Transactions (0) | Au pire, il y a Lutris qui va bientôt gérer les installation de jeux GOG et se faisant deviendra de facto un pseudo Galaxy (sans les mises à jours).
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | La raj sur GamingOnLinux. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | "Ouiiiin si je ne peux pas installer un software restrictif qui ne sert à rien, je n'achète plus sur GoG !"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2017 à 20:27:08 ![]() C'est pas ça le problème, c'est qu'ils nous disent pendant deux ans que le client arrive et qu'au final ils ne travaillent pas dessus et ne sont pas près de le faire.
|
kabouik Transactions (0) | Y en a parmi vous qui ont des problèmes de charge CPU lorsqu'un jeu se cumule à des effets desktop ? J'utilise Budgie 10.4, et parfois Dota 2 se met à manger tout le CPU sans raison particulière alors que ça tourne parfois sans le moindre souci. J'ai pas complètement réussi à isoler le problème, mais il semble que des trucs qui à eux seuls ne bouffent presque pas de CPU font exploser la charge immobilisée par Dota 2 (qu moins que ça rame à 10 fps) : notifications bureau (jusqu'à ce qu'elles disparaissent), borderless windowed, et visiblement Tint2 aussi. Je suis sous Solus 3, Budgie 10.4, ATI HD7850 avec les drivers open.
Message édité par kabouik le 22-08-2017 à 02:07:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Toujours pas de stats steam sur la part de linux...
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je ne savais pas mais Wolfenstein ennemy territory marche sous linux, excellent |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Oui, depuis longtemps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2017 à 12:32:54 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça m'a quand même toujours paru microscopique, mais en même temps, vu le nombre d'utilisateurs sous Microsoft Windows ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2017 à 21:04:13 ![]() Moi j'aimerais bien voir un topic unique matos jeux Linux où une config synthétique à chaque semestre est élaborée en fonction d'un budget moyen et sans compter l'aide software dans le fil de discussion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 12:04:11 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Euh.. ça me parait normal. C'est le principe d'un échantillon statistique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2017 à 06:29:16 ![]() Ce que je veux dire, c'est que le sondage tombe plus quand t'es sous Windows que sous Linux ... Par exemple, 6 mois sous Windows, je l'ai 3-4 fois alors que sous Linux, je ne l'ai qu'une fois. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Personnellement, je l'ai eu une seule fois. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je n'ai steam que sur linux et ai l'enquête de temps en temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |