| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
multani DépressionniséTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:46:06 ![]() ![]() |
vlack Transactions (0) | J'ai le svn à jour, mais toujours le même problème.
Message édité par vlack le 17-12-2005 à 23:03:06 |
ory Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | IL y en a qui ont testé Darwinia http://www.darwinia.co.uk/about/index.html : ça a l'air intéressant.
Message édité par j_c_p le 22-12-2005 à 04:58:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Age Of Empire Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-12-2005 à 11:37:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Une petite faute en effet |
belgique Transactions (0) | Il marche bien warKraft? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, parfaitement |
ory Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | http://www.jeuxlinux.com/2005/12/23/318,0,1,0,0.html
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 09:56:51 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah mince alors, je croyais que la VF était déjà dispo Message édité par JerryCrazy le 24-12-2005 à 11:42:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Encore une nouvelle version des pilotes proprio Nvidia, les 81.78
Message édité par JerryCrazy le 24-12-2005 à 12:24:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | IDSoftware prépare quelque chose, mais quoi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
vlack Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Non, jamais essayé.
Message édité par j_c_p le 28-12-2005 à 22:33:54 |
vlack Transactions (0) | Si tu joues à TT, tu adoreras OpenTTD |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'était un test pour voir qui suivait |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens de me prendre le pack deluxe NeverWinter Nights en rentrant ce midi Message édité par j_c_p le 30-12-2005 à 13:01:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'aime pas trop NWN --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça a l'air bien fait en tout cas (plus d'info ce soir ou ce WE Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 30-12-2005 à 17:43:30 |
vlack Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Arf, je n'avais pas remarqué
Message édité par j_c_p le 31-12-2005 à 02:01:26 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | c'est impec nwn sous linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, superbe jeu (j'apprécie beaucoup le contrôle du personnage) et superbe adaptation Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dans le style old school sympa : The Mana World : http://themanaworld.org/
Message édité par j_c_p le 02-01-2006 à 14:09:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le jeu Prey
Message édité par JerryCrazy le 09-01-2006 à 17:44:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belgique Transactions (0) | Et le lien que je t'ai filé hier? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça, ça sera dans le premier post quand j'aurai pas la flemme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Le debutant@35 breizh da vikenTransactions (0) | Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjàs fait tournée Call Of Duty sous linux??
|
vlack Transactions (0) | Ça date un peu, mais le portage de X2 : The Threat avance.
|
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
vlack Transactions (0) | Vu les benchs ça à l'air de ramer sévère pour l'instant Message édité par vlack le 21-01-2006 à 23:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |