| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
waouzzaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 22:09:50 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) | Une opération originale signalée sur le twitter de Ryan Gordon (Icculus) : achetez un bundle de cinq jeux indés Linux (et Windows/MacOS) au prix que vous voulez. L'argent sera alors réparti et ira aux développeurs, à l'EFF et à une œuvre de charité pour des gamins.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Très bien le Warzone 2100 2.3.0 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Acheté l'Humble Indie Bundle, bien que j'avais déjà donné pour World of Goo Il passe bientot à 1 000 000 $ récoltés Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2010 à 21:04:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | roh putain c'est passé à 1 000 000 d'un coup y en a un qui vient de donner 3333€ --------------- NNiD: Sylfurd |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ho putain ho putain !!!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LvR Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 21:24:52 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | En même temps .. officiel .. officiel .. c'est officiel que chez Phoronix apparement ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Dans les commentaires de chez Phoronix, ils disent que le "journaliste" à repris leurs news ... donc la boucle est bouclé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 09-06-2010 à 01:47:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | merci pour ses infos, ça fait vraiment plaisir de savoir !
|
Niamor59 Transactions (0) |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Bonjour, pour quelqu'un qui aime les jeux de voitures quelles sont les options ?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Vdrift est pas mal (je ne connais pas les autres cela dit).
Message édité par j_c_p le 29-06-2010 à 19:50:11 |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Re, c'est vrai qu'il est pas mal ce Vdrift je m'attendais à du moche et en fait c'est même pas vilain du tout. Bon j'ai fait juste un "pratice".. Sinon sur la base des apps de wine, Rfactor est listé en platinium.. EDIT: j'ai aussi joué à Racer il y a longtemps mais j'avais des bugs sur les textures avec certaines voitures et circuits. Message édité par John Boone le 03-07-2010 à 17:24:53 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai l'impression que la version GNU/Linux de Racer n'est plus maintenue, j'ai mal cherché ? C'était pas mal à l'époque où j'avais essayé.
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Ah oui c'est vrai, il y a celui là. Je l'avais essayé il y a très longtemps et déjà c'était bien l'éclate. Message édité par John Boone le 04-07-2010 à 01:00:11 |
grao The visitorTransactions (0) | Drapal. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
belgique Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Rien que le fait de centraliser c'est déjà pas mal. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Tout ce topic est un fake de toute façon, tout le monde sait qu'il n'y a pas de jeu pour Linux |
grao The visitorTransactions (0) | Il y en a qui ont testé X3 (Reunion, d'ailleurs Terran Conflict est il porté sur nux?) sur Linux, niveau qualité graphique c'est équivalent à Windows? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça a l'air de bien tourner : cf là.
Message édité par j_c_p le 18-07-2010 à 22:40:20 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | The VDrift Racing Game Continues Speeding Up
Message édité par j_c_p le 19-07-2010 à 12:52:39 |
sebfun Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Il parait que Starcarft 2 fonctionne out of the box avec le nouveau Wine. Confirmé? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |