| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 12:30:42 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vais tester TA spring ce soir |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Savage vient de passer en gratuit
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'as qu'a tester |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je demande un avis |
multani DépressionniséTransactions (0) | C'est pas mal, mais faut être quatre minimum pour y jouer |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
apt-get Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Nexuiz 2.1 disponible
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 02:24:48 ![]() ![]() |
to380 Transactions (0) | Merci bien, je l'ai mis dans le topic unique Message édité par to380 le 17-09-2006 à 22:28:21 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
ohyes oooooohYes !Transactions (0) | Hello all |
Kristoph Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://nwn2forums.bioware.com/foru [...] 7&forum=95
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 22-09-2006 à 16:54:11 |
Kristoph Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai acheté le module "Infinite Dungeons" que que je ne l'ai toujours pas essayé |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'aime bien : on est rapidement dans le trip, sans trop devoir se rappeler ce qui s'est passé avant |
ohyes oooooohYes !Transactions (0) | OK Je n'achèterai pas NWN 2 tant qu'il ne sera pas en natif sous linux.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Une petite info matos, pour ceux, comme moi, qui ont un joypad Saitek P2500 : il existe maintenant des pilotes libres pour cette manette (gérant le rumble et le switch stick analogique/numérique).
Message édité par j_c_p le 26-09-2006 à 14:38:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Unreal Anthology commence a se détailler
vlack Transactions (0) | Il est question de reprendre le développement de Spring à zéro.
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2006 à 23:52:05 ![]() Ben il reste la possibilité de forker le projet (dans sa derniére version C++, enfin il me semble que c'est coté en C++) et de continuer de son coté la version C++ (sous un autre nom, ça serai mieux)... |
multani DépressionniséTransactions (0) | OUais, enfin, la rééciture, c'est qu'une idée comme ça, qui n'est pas forcément partagée par tout le monde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 12:54:50 ![]()
|
|
belgique Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 11-10-2006 à 15:34:33 |
Skateinmars Transactions (0) |
|
belgique Transactions (0) |
|
|
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
|
vlack Transactions (0) |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ah nan, mais c'est bien d'en parler |
multani DépressionniséTransactions (0) | Tiens, pendant que je suis sur ce topic :
|
vlack Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Serious Sam 2 Client for Linux Coming Soon
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Serious Sam 2 Beta Testers Needed
Message édité par JerryCrazy le 22-10-2006 à 12:56:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 03:43:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 03:48:24 |
belgique Transactions (0) | Je vais peut être m'acheter serious sam 2 si le port linux est potable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |