|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legends Of Runeterra |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 18:11:48 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez , passage platine sans trop insister avec ce deck :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-11-2020 à 08:46:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’y joue encore un peu. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
homnibus Transactions (0) |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
homnibus Transactions (0) | Oui la je suis dans une phase où je retombe dedans. Mais bon, comme tout, c'est cyclique
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 18:28:45 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’ai joué un peu à Runeterra pour jouer à autre chose qu’à Magic. Message édité par arnyek le 17-01-2021 à 18:53:11 |
homnibus Transactions (0) | Justement l'extension vient de sortir Perso je suis toujours en train de monter tranquillou. Je me suis fait un deck budget aggro pour chopper les récompenses petit à petit afin de me faire un vrai deck. Pour l'instant j'aime toujours bien |
CCyril2 Transactions (13) | Hop, petit déterrage de topic, je pensais me lancer dans le jeu, en mettant un peu de thune au début histoire de me crafter un ou deux deck meta pour pouvoir monter tranquillement et farmer les récompenses. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Toujours aussi assidu au jeu, je trouve que les extensions amènent leur lot de nouveautés même si certaines cartes/combi sont trop cheatées.
|
CCyril2 Transactions (13) | Quelqu’un peut m’expliquer cette interaction ?
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-03-2021 à 15:46:06 |
Normalement oui Tu es sûr que tu étais attaquant ? Ton héros était pas silence ? Y'avait pas une barrière sur Valor ? Contre Asir c'est souvent des petites créatures avec 1 ou 2 pv, donc plutôt controle avec avalanche / ice shard / box / etc ... bref de l'aoe quoi ( et suremetn un peu de regen life ) En ce moment je joue vlad/braum avec le site qui rend robuste, quand ca sort bien c est fort ! Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-03-2021 à 09:03:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-03-2021 à 12:23:13 |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le jeu est truffé de détails à la con qui te pourrissent la vie
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petit rappel d'ailleurs, si vous cherchez des copains, y'a toujours possibilité que je link votre pseudo en FP --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Question pour le peuple, alors, ca a tourné comment ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | GG A priori le jeu est stable en terme de joueurs, toujours peu près le même nombre de viewers sur twitch. Mises à jour régulières avec ajout de contenu et pas mal de goodies, le suivi est plutôt très bon. Après ,ca n'a clairement pas le succès de Hearthstone, malgré un côté F2P beaucoup plus rémunérateur, certainement parce que les règles sont beaucoup plus complexes. Dommage car c'est objectivement le meilleur TCG sur le marché je pense. Message édité par v4mpir3 le 15-11-2021 à 10:24:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
binkbink Transactions (0) | j'aimerais aussi m'y remettre, mais quand on rate des extensions on a toujours peur.
Message édité par binkbink le 19-11-2021 à 09:09:42 |
Caaledor Transactions (0) | Je joue toujours beaucoup, et les events sont vraiment bien. Le dernier est assez coton finalement ! --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
mrblonde03 Transactions (1) | je viens de découvrir ce jeu, c'est sympa mais je ne comprends pas grand chose aux règles pour le moment.
|
mrblonde03 Transactions (1) |
|
Caaledor Transactions (0) | Ajoute moi si tu veux
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |