|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legends Of Runeterra |
---|
lakana Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2020 à 12:17:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'allais le poster.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pumpk1n Transactions (0) | Dommage que l'ergonomie du jeu soit aussi pauvre. |
spirou59 Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Le grimoire, faire ses decks,... je trouve ça franchement pas pratique et lourd. |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 31-03-2020 à 19:15:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | essai depuis plusieurs jours
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
spirou59 Transactions (2) | c'est moi ou avec le dernier patch: Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-04-2020 à 18:59:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mozillar Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) | C'est officiel : "Legends of Runeterra sortira officiellement le 30 avril en cross-plateforme avec la version mobile mais aussi accompagné d'un important nouveau set de cartes et d'une nouvelle région"
Message édité par lakana le 04-04-2020 à 19:41:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2020 à 19:40:51 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Hello --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu edit le deck, et celles dont il te manque des exemplaire on un numéro rouge dans la decklist à gauche.
|
spirou59 Transactions (2) | Nouveau héro, nouveau mot-clé, nouvelle synergie
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Lor dispo sur Android, j'ai pu le télécharger à l'instant. Il a l'air fluide et franchement beau --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dami3n Transactions (1) |
|
Control_ Transactions (0) | Illisible pour moi, j'ai dû arrêter.
Message cité 4 fois Message édité par Control_ le 30-04-2020 à 12:39:24 |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-04-2020 à 14:14:55 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 12:06:23 ![]() Drap |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Drapal, je vais tester ça |
momotteu Transactions (1) | pas mal du tout ce runeterra et plus gratifiant qu'hearthstone en terme de déblocage de cartes |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bonjour ici !
|
Control_ Transactions (0) | Ben je viens de jouer un peu, j'ai fait les défis qui sont surtout des tutos (très bien faits au demeurant)
Message édité par Control_ le 04-05-2020 à 18:17:57 |
Control_ Transactions (0) | Je suis assez étonné du peu de succès du topic, le jeu est super et vraiment pas cher.
|
spirou59 Transactions (2) | Pas moyen de lancer une partie, sur mon iPad mini. J’ai l’impression qu’il n’arrive pas à se connecter aux serveurs. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) | Bon marre de jouer face au même decks préfabriqué avec Tsyndamere ou Araignée (etc...) je vois que la mentalité est encore pire que HS... Pas une once de créativité. Malheureusement je crois que l'être humain est définitivement con. Voilà donc qui clos ma période sur ce jeu, quel dommage. |
spirou59 Transactions (2) | Je joue depuis la bêta, je tombe rarement 2 fois sur le même deck de suite en classé.
Control_ Transactions (0) |
Control_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Control_ le 06-05-2020 à 09:29:29 |
momotteu Transactions (1) |
Message édité par lakana le 06-05-2020 à 12:28:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
spirou59 Transactions (2) | Je fais en moyenne 3 parties par jours.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |