Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legends Of Runeterra

n°14604546
lakana

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 12:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui sacré générosité. Et encore, le système était déjà pas mal, je joue au jeu depuis un mois et j'ai déjà une grosse partie des cartes et de quoi me faire des decks très différents...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 12:17:51  profilanswer

n°14605643
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2020 à 10:01:52  profilanswer

J'allais le poster.

Quand je disais que le jeu était un modèle de F2P, je n'exagérais pas ,et j'étais visiblement encore loin du compte [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14606128
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 15:12:51  profilanswer

Dommage que l'ergonomie du jeu soit aussi pauvre.

n°14606167
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2020 à 15:40:24  profilanswer

n°14606195
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 15:56:33  profilanswer

Le grimoire, faire ses decks,... je trouve ça franchement pas pratique et lourd.

n°14606517
lakana

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 19:14:54  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Le grimoire, faire ses decks,... je trouve ça franchement pas pratique et lourd.

Je suis assez d'accord, c'est vraiment pas terrible. Par exemple chez moi, je ne sais pas pourquoi, toutes les cartes de la région n'apparaissent pas toujours quand je créé un deck même en faisant apparaître les cartes manquantes (pour avoir Heimerdinger à chaque fois je suis obligé de faire une recherche manuelle en tapant son nom dans la barre de recherche. Il n'apparait pas dans le "choix" de cartes alors que j'ai la bonne région et que j'ai mes 3 versions de lui). C'est très peu lisible je trouve.
Il faudrait vraiment qu'il le retravaille, j'ai un peu l'impression d'être face à une interface bâtarde pour smartphone. :/

Après ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu mais c'est dommage, surtout que j'ai toujours bien aimé bricoler des decks.

Message édité par lakana le 31-03-2020 à 19:15:45

---------------
n°14609194
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 18:13:45  profilanswer

essai depuis plusieurs jours

le système de jeu est plutôt sympa même si je me prends autant de raclée que sur HS :D

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°14609255
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-04-2020 à 18:59:16  profilanswer

c'est moi ou avec le dernier patch:
* On ne sait plus combien de fragments on gagne dans les récompenses que l'on débloque.
* Ils ont retiré le champion en récompense d'expédition même si 0 victoire.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 02-04-2020 à 18:59:39

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14609599
mozillar

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 23:19:29  profilanswer

spirou59 a écrit :

c'est moi ou avec le dernier patch:
* On ne sait plus combien de fragments on gagne dans les récompenses que l'on débloque.
* Ils ont retiré le champion en récompense d'expédition même si 0 victoire.

Oui, ils ont transféré le champion dans le coffre hebdomadaire.

Quant aux fragments, sûrement un bug.

n°14611892
lakana

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 19:40:51  profilanswer

C'est officiel : "Legends of Runeterra sortira officiellement le 30 avril en cross-plateforme avec la version mobile mais aussi accompagné d'un important nouveau set de cartes et d'une nouvelle région"

https://playruneterra.com/fr-fr/new [...] ement-faq/
"L'heure est enfin venue : LoR sort officiellement sur PC et mobile le 30 avril !
Nous en avons repris tous les détails pour vous dans la FAQ ci-dessous, mais voici un résumé de ce qu'il faut savoir :
- Il n'y aura pas de suppression de contenu. Vous gardez tout ce que vous avez gagné ou acheté jusqu'ici !
- Les comptes sont multiplateformes. Vous pouvez jouer et gagner des récompenses sur PC et mobile en même temps.
- La saison bêta prend fin et une nouvelle saison commence. Plus de détails plus bas.
- Et l'information la plus importante : une toute nouvelle extension de plus de 120 cartes accompagne la sortie officielle de LoR, avec l'ajout d'une nouvelle région !
"

Et une chouette vidéo qui va avec :
https://www.youtube.com/watch?v=4-U77bXTETc

C'est bien cool tout ça, l'arrivée sur mobile peut apporter pas mal de visibilité au jeu et donc plus de monde (même si j'attends jamais plus de 20 secondes pour trouver un adversaire). :)

Message édité par lakana le 04-04-2020 à 19:41:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 19:40:51  profilanswer

n°14614604
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 06-04-2020 à 21:02:37  profilanswer

Hello :)

Je viens de commencer et j'ai une petite question : J'ai importe un deck mais quand ce dernier apparait dans la collection, il a un point d'exclamation rouge dessus et je ne peux le jouer.

Jimagine que cest parce que je nai pas toutes les cartes necessaires mais je ne comprends pas comment savoir lesquelles me manquent et comment les crafter.

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°14614706
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-04-2020 à 23:10:36  profilanswer

tu edit le deck, et celles dont il te manque des exemplaire on un numéro rouge dans la decklist à gauche.
pour les crafter tu recherche la carte manquante dans le menu à droite, et en cliquant dessus tu choisi la façon de les crafter (wildcards ou gems)

Je rejoint les autres en disant que ouais, l'interface de deckbuilding est à chier :o

n°14617171
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 13:52:46  profilanswer

Nouveau héro, nouveau mot-clé, nouvelle synergie

http://www.jeuxvideo.com/videos/12 [...] wsource=cl

---------------
n°14631850
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 18:31:52  profilanswer

[:gerrar] d'hab j'aime pas ce genre de jeu
Mais bon je vais lui donner une chance à celui la

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14647363
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 28-04-2020 à 21:15:34  profilanswer

Lor dispo sur Android, j'ai pu le télécharger à l'instant. Il a l'air fluide et franchement beau [:implosion du tibia]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14648809
dami3n

Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 19:40:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Lor dispo sur Android, j'ai pu le télécharger à l'instant. Il a l'air fluide et franchement beau [:implosion du tibia]

Testé aussi.
Il faut avoir de bons yeux

n°14649727
Control_

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 12:20:56  profilanswer

Illisible pour moi, j'ai dû arrêter.

Pas compris comment jouer sur PC non plus, aucun moyen de download le client sur le site web du jeu. Bizarre

Edit : faut créer un compte avant...  

Sinon j'imagine que ça coûte un bras comme jeu ? Aussi cher que hearthstone ?

Message cité 4 fois
Message édité par Control_ le 30-04-2020 à 12:39:24
n°14649848
lakana

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 13:23:17  profilanswer

Control_ a écrit :

Au contraire, ils sont bien plus généreux, en un mois pas hyper régulier de jeu j'ai pu me faire une majorité des bons decks existant.

---------------
n°14649921
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 14:08:51  profilanswer

Control_ a écrit :

Pas compris comment jouer sur PC non plus, aucun moyen de download le client sur le site web du jeu. Bizarre

Tu devrais dépenser environs 0€ pour avoir en 1 mois la plupart des decks de la meta tellement ils sont généreux.

Faut juste faire la quête quotidienne, monter son coffre au moins a 10.  
Aller 3 parties par jour grand Max

---------------
n°14649927
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 14:09:57  profilanswer

Control_ a écrit :

pour ce qui est des cartes ca va, commencé day one, pas mis un centime et franchement en terme de wildcards/matos de craft/jetons d'expedition je suis très large sans avoir vraiment besoin de les utiliser, et en ayant monté plusieurs decks métas;
Juste en m'assurant de monter suffisamment les récompenses hebdo pour garantir une carte de champion. :/

bon par contre les cosmétiques sont hors de prix, un terrain et un pet ou un sleeve t'en a pour plus de 20 balles. C'est là dessus qu'il font leur business parce que ça, tu peut pas en avoir en F2P :D

mais bon comme tous les TCG numérique, plus tôt tu les prends et plus t'est régulier moins ça te coûte cher. Se mettre a Hearthstone et dans une moindre mesure Magic maintenant, c'est un peut compliqué sans mettre un minimum  la mains au porte monnaie.

Message édité par blastm le 30-04-2020 à 14:14:55
n°14650467
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-04-2020 à 18:15:13  profilanswer

Control_ a écrit :

C'est clair que c'est écrit petit.
L'écran du device en devient très important. Sur mon mi9t, c'est lisible mais un peu juste. Je ne serais pas contre un peu plus de zoom !
J'ai fait 4 ou 5 parties, je n'en reviens pas de la beauté/fluidité du jeu. Ils ont fait un sacré taf d'optimisation, c'est très agréable.
À noter que je n'y ai pas joué sur pc, ce sont bien mes toutes premières parties.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14650664
lakana

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:04:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai fait 4 ou 5 parties, je n'en reviens pas de la beauté/fluidité du jeu. Ils ont fait un sacré taf d'optimisation, c'est très agréable.
À noter que je n'y ai pas joué sur pc, ce sont bien mes toutes premières parties.

La beauté du jeu c'est ce qui m'avait attiré sur pc (avec le gameplay)  :)

---------------
n°14651363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:06:23  answer

Drap

n°14651898
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 19:02:16  profilanswer

Drapal, je vais tester ça :jap:

n°14652231
momotteu

Transactions (1)
Posté le 01-05-2020 à 22:52:24  profilanswer

pas mal du tout ce runeterra et plus gratifiant qu'hearthstone en terme de déblocage de cartes

n°14653804
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 11:16:26  profilanswer

Bonjour ici !

J'avais arrêté HS car trop RNG à mon sens, j’espère ne pas retrouver ce paramètre ici.
Pour l instant j'aime bien le concept de ce jeu de cartes.

n°14653939
lakana

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 12:48:12  profilanswer

lef a écrit :

Bonjour ici !

J'avais arrêté HS car trop RNG à mon sens, j’espère ne pas retrouver ce paramètre ici.
Pour l instant j'aime bien le concept de ce jeu de cartes.

C'était un peu pareil pour moi, la RNG et la lassitude m'avait fait délaisser HS. Mais pour la RNG je dois dire que sur Runeterra on en est très protégé pour le moment. J'espère qu'ils n'iront pas dans cette voie à l'avenir.

---------------
n°14655798
Control_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 18:07:31  profilanswer

Ben je viens de jouer un peu, j'ai fait les défis qui sont surtout des tutos (très bien faits au demeurant)
J'ai fait quelques partis avec un deck zoo/face/défausse fait à l'arrache avec Jinx et Darius et des petites unité au bon rapport qualité/prix (genre le 3/2 qui ne peut bloquer) j'ai roulé sur les types en face en tapant face au max :D

Conclusion rapide :  

Bien meilleur que HS et Gwent, le principe de round et de réponse de l’ennemi possible à chaque actions, un peu comme le poker, est vraiment bien trouvée, ça donne de la dynamique et de la surprise et des combos foufou j'imagine.

Je sais pas si j'aurais trop le temps de jouer mais je vais essayer de me connecter un peu tous les jours, on va voir ce que ça donne :)

A priori le jeu est bien moins cher qu'un HS, à des année lumière même.

Edit : oui y'a du RNG mais déjà le mulligan à 4 cartes au début ça enlève pas mal de frustration, après vu que le jeu est plus complexe qu'un HS à moins d'avoir vraiment une main pourrie je pense qu'avec un peu de stratégie tu peux t'en sortir avec honneur.

Message édité par Control_ le 04-05-2020 à 18:17:57
n°14656294
Control_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 08:17:11  profilanswer

Je suis assez étonné du peu de succès du topic, le jeu est super et vraiment pas cher.

Après je comprends les baleines qui ont dû dépensé des milliers d'euros sur Hearthstone ils veulent (peuvent ?) plus partir :D

Quelle arnaque !

n°14656711
lakana

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:47:09  profilanswer

Control_ a écrit :

Je suis assez étonné du peu de succès du topic, le jeu est super et vraiment pas cher.

Après je comprends les baleines qui ont dû dépensé des milliers d'euros sur Hearthstone ils veulent (peuvent ?) plus partir :D

Quelle arnaque !

J'ai joué longtemps à HS et j'ai dû y laisser au moins une centaine d'euros depuis la béta. J'ai fini par lâcher par lassitude et à cause de la place trop importante de la RNG (plus quelques soucis de meta qui me gonflait).
Mais même si LOR est très bien foutu, en tout cas il m'a convaincu,  il est quand même un peu moins facile d'accès et peut décourager les joueurs occasionnels d'HS qui reste un modèle de simplicité en terme de prise en main.

---------------
n°14656787
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 13:36:19  profilanswer

Pas moyen de lancer une partie, sur mon iPad mini. J’ai l’impression qu’il n’arrive pas à se connecter aux serveurs.

---------------
n°14657269
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 18:26:26  profilanswer

lakana a écrit :

J'ai joué longtemps à HS et j'ai dû y laisser au moins une centaine d'euros depuis la béta. J'ai fini par lâcher par lassitude et à cause de la place trop importante de la RNG (plus quelques soucis de meta qui me gonflait).
Mais même si LOR est très bien foutu, en tout cas il m'a convaincu,  il est quand même un peu moins facile d'accès et peut décourager les joueurs occasionnels d'HS qui reste un modèle de simplicité en terme de prise en main.

Je decouvre à peine le jeu, mais j ai la sensation qu il y a énormément de combos possibles...pas comme sur HS à ses debuts où il y a avait 2-3 decks majoritaires

n°14657582
Control_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 22:49:31  profilanswer

Bon marre de jouer face au même decks préfabriqué avec Tsyndamere ou Araignée (etc...) je vois que la mentalité est encore pire que HS...

Pas une once de créativité.

Malheureusement je crois que l'être humain est définitivement con.

Voilà donc qui clos ma période sur ce jeu, quel dommage.

n°14657608
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 23:09:04  profilanswer

Je joue depuis la bêta, je tombe rarement 2 fois sur le même deck de suite en classé.
Surtout que les 2 decks que tu cites ne sont plus meta avec l’arrivée de la nouvelle région.

Étrange ton retour  

---------------
n°14657615
Control_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:19:36  profilanswer

Pas le temps de jouer en classé, désolé j'ai une vie.

n°14657634
lakana

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:26:30  profilanswer

Control_ a écrit :

Le mépris est un peu trop visible. :o

---------------
n°14657758
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-05-2020 à 08:37:27  profilanswer

Control_ a écrit :

Ah oui ok, je comprend mieux ton retour.
Merci, au revoir

---------------
n°14657797
Control_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 09:26:24  profilanswer

lakana a écrit :

Le mépris est un peu trop visible. :o

Ben c'est toujours ce qui ressort sur ce genre de jeu, vous ne comprenez pas que tout le monde n'est pas un geek cloîtré.

Je travail, ma femme aussi (ben oui on est pas tous au chômage) et on a une petite fille à s'occuper et avec le confinement c'est pas une mince affaire, bien plus "challenging" que votre jeu de carte.
De plus on est pas tous déjà poncé la bêta de bout en bout et débloqué toute les cartes ainsi que passé notre vie sur le forums à discuter du meta.  

C'est vraiment hallucinant de voir les même attitudes et a priori sur ce jeu que sur HS, comme quoi c'est tout aussi pourri.  

Chacun joue comme il veut, je ne veux pas faire de classé parce que j'ai pas le temps, je m'étonne simplement que sans risque les gens utilisent les decks pré-construits au lieu de tester des trucs rigolos, mais je crois que c'est le propre de la génération actuelle, totalement incapable de supporter une défaite.

Message cité 2 fois
Message édité par Control_ le 06-05-2020 à 09:29:29
n°14657973
momotteu

Transactions (1)
Posté le 06-05-2020 à 11:41:33  profilanswer

https://media.giphy.com/media/XWwIzh5GIWWf6/giphy.gif

n°14658026
lakana

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 12:23:02  profilanswer

Control_ a écrit :

Ben c'est toujours ce qui ressort sur ce genre de jeu, vous ne comprenez pas que tout le monde n'est pas un geek cloîtré.

Tu peux faire aussi un message sans être insultant hein, c'est pas interdit. Donc évites de te faire des films en inventant des attitudes pour ceux avec qui tu viens causer ici.
Perso je bosse, ma femme bosse, j'ai deux enfants à la maison et j'arrive à jouer en mode classé sans difficulté et pour le plaisir. Jouer classé ne signifie pas jouer 15 heures par jour. Je dois faire une dizaine de parties sur la semaine et je lis/regarde deux ou trois trucs ici ou là parce que le jeu m'intéresse. Et j'arrive aussi à faire plein d'autres choses dans la vie, peut-être que tu es juste super mal organisé en fait.  [:yiipaa:4]  

Pour le netdecking, oui c'est dommage, mais ce n'était pas le sens initial de ton message très condescendant. A la base on voulait juste te faire remarquer qu'on est très loin de ton ressenti et qu'il y a, dans tous les modes, bien plus que 2 decks joués par tous. Quand aux cartes, on les gagne assez facilement, gratuitement et sans farmer comme un porc, c'est justement un avantage du jeu. [:zedlefou:1]

Message édité par lakana le 06-05-2020 à 12:28:26

---------------
n°14658097
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-05-2020 à 13:17:06  profilanswer

Je fais en moyenne 3 parties par jours.
Classe, normal, expédition c’est le même temps de jeu.
Limite en classé c’est le + rapide vu que les gens concèdent souvent des qu’ils ont vu que la partie était perdue

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Call Of Duty : Modern Warfare - clé PC[VENDU] code GEARS OF WAR 5 , 4 3 2 1
[VDS] Collector Diablo 3 Reaper Of Souls[VENDU] Call Of Duty Modern Warfare PC Clé
[VDS] PS4 pro neuve pack call of duty 2019[Vendu] Call Of Duty: Modern Warfare PS4
[VEND]Stars war Fallen Order Xbox One[Vendu] Call Of Duty Modern Warfare (PC)
[ACH] call Of duty modern Warfare PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legends Of Runeterra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)