Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legends Of Runeterra

n°14658097
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-05-2020 à 13:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je fais en moyenne 3 parties par jours.
Classe, normal, expédition c’est le même temps de jeu.
Limite en classé c’est le + rapide vu que les gens concèdent souvent des qu’ils ont vu que la partie était perdue


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 13:17:06  profilanswer
 

n°14660815
Control_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 22:55:39  profilanswer
 

De toute façon ça ne change rien votre jeu de merde est déjà mort

n°14660821
lakana

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 23:01:19  profilanswer
 

Control_ a écrit :

De toute façon ça ne change rien votre jeu de merde est déjà mort


Pourquoi être aussi bêtement agressif ? T'as été harcelé par un jeu de cartes quand t'étais à l'école ?  :heink:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14660826
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-05-2020 à 23:04:51  profilanswer
 
n°14660836
Control_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 23:13:15  profilanswer
 

lakana a écrit :


Pourquoi être aussi bêtement agressif ? T'as été harcelé par un jeu de cartes quand t'étais à l'école ? :heink:

 
spirou59 a écrit :

Ce mec est fou :D

 

Je vous retourne la remarque.

n°14660940
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 01:20:02  profilanswer
 

Mais c'est quoi ce craquage de débutant là  [:persons pr0ject:1]

n°14661012
lakana

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 08:52:06  profilanswer
 

Control_ a écrit :


 
Je vous retourne la remarque.


 

Control_ a écrit :


Malheureusement je crois que l'être humain est définitivement con.  
 


 

Control_ a écrit :

Pas le temps de jouer en classé, désolé j'ai une vie.


 

Control_ a écrit :


tout le monde n'est pas un geek cloîtré.


 

Control_ a écrit :

votre jeu de merde est déjà mort


 
Ce sont certainement des remarques apaisantes et qui ouvrent le débat. :D


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14661135
Control_

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 10:47:46  profilanswer
 

lakana a écrit :

 

Ce sont certainement des remarques apaisantes et qui ouvrent le débat. :D


 
Ce ne sont malheureusement que des vérités vu la population de ce forum.

n°14661140
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-05-2020 à 10:51:25  profilanswer
 

Control_ a écrit :


 
Ce ne sont malheureusement que des vérités vu la population de ce forum.


Mais as-tu pris 30s dans ta vie d’adulte pour voir que tu t’énerves tout seul?
On a juste exprimé notre étonnement à ton retour sur le jeu et t’as vrillé tout seul?
 
Le confinement ne te réussi pas.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14661186
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 11:18:33  profilanswer
 

Non mais c'est un troll de bas étage ignorons le tout simplement  
 
Jouer à lol fait que ce genre de sous troll n'ont plus aucun impact sur vous


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 11:18:33  profilanswer
 

n°14661227
Modération

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 11:32:51  answer
 

Control_ a écrit :

De toute façon ça ne change rien votre jeu de merde est déjà mort


 

Control_ a écrit :


 
 
 
Je vous retourne la remarque.


 

Control_ a écrit :


 
Ce ne sont malheureusement que des vérités vu la population de ce forum.


 
https://media.giphy.com/media/hmxZRW8mhs4ak/giphy.gif

n°14671332
Control_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 07:15:17  profilanswer
 

Gros succès votre topic  :lol:

n°14671346
lakana

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 08:45:53  profilanswer
 

Control_ a écrit :

Gros succès votre topic  :lol:


Ah ouais, t'as vraiment une case en moins en fait... [:dovakor loves you:3]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14671357
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-05-2020 à 09:02:31  profilanswer
 

Control_ a écrit :

Gros succès votre topic  :lol:


On attendait tes analyses. C’était pas très clair la dernière fois :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14671458
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-05-2020 à 10:43:20  profilanswer
 

Control_ a écrit :

Gros succès votre topic  :lol:


 
Poster pour dire de la merde, c'est cracotte.
 
Bon confinement :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14677395
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 21-05-2020 à 22:54:31  profilanswer
 

Je l'ai installé aujourd'hui, je n'avais pas testé la beta.  
 
Je drapalise, je suis intéressé.


Message édité par DepZ le 21-05-2020 à 22:55:01
n°14679372
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 00:48:10  profilanswer
 

Après quelques heures de test (prologue + un peu de casual vs Humain) + Je livre mon rapide debrief :)  Je précise que je n'ai jamais joué à Lol, donc le lore, le côté fan service... je n'ai pas d'avis !  
 
Les + :
 
-Un jeu à priorité, donc possiblement tactiquement profond ;
-La progression lié à l'Xp, incitative et ludique ;  
-Un pool de cartes intéressantes, beaucoup de capacités, beaucoup de possibilités ;
-Pas cher ! 3 euros la légendaire (versus 16 pour HS).
 
 
Les - :
 
-L'interface est vraiment, vraiment moche, MTGO et son design Windows 3.11 fait moderne à côté ;
-La gestion des priorités est mal matérialisée "ah mais c'est à moi de jouer, ah mais je devais jouer là"... résultat, j'ai réussi à manquer plusieurs phases d'attaques, mes adversaires aussi... Parfois je pensais pouvoir jouer... et non.
-Les transformations des héros, sympa au début, lourdant la 15eme fois ;
-10/15 seconds pour crafter une carte. Le jeu est lent au niveau réseau,  j'ai l impression de jouer sur minitel alors que je suis fibré chez orange...  
-Dieu que ça plante... c'est vraiment pas une release et non une alpha ?
-la trad fr est à pleurer d'incohérences, google trad ?
-Trop de mots clefs à J0, ca fera fuir les débutants, ca sera donc un jeu de niche, si ça reste en l'état ;
-Les défis mal agencés, non progressifs... vrai souci d'interface.
 
Bilan : Je vais y rester quand même pour changer d'HS, mais y'a beaucoup beaucoup beaucoup de boulot à faire pour attirer de la masse... Le modèle économique est cependant une franche réussite, ca devrait lui assurer quelques années de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 24-05-2020 à 00:53:32
n°14682588
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 09:44:28  profilanswer
 

[:eponge]

n°14682652
lakana

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 10:45:27  profilanswer
 

DepZ a écrit :


-La gestion des priorités est mal matérialisée "ah mais c'est à moi de jouer, ah mais je devais jouer là"... résultat, j'ai réussi à manquer plusieurs phases d'attaques, mes adversaires aussi... Parfois je pensais pouvoir jouer... et non.


Ça finit par venir assez naturellement mais c'est assez déroutant au début. Je trouve par contre qu'une fois maitrisée, c'est une couche supplémentaire de gameplay vraiment appréciable.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14682826
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-05-2020 à 13:21:37  profilanswer
 

lakana a écrit :


Ça finit par venir assez naturellement mais c'est assez déroutant au début. Je trouve par contre qu'une fois maitrisée, c'est une couche supplémentaire de gameplay vraiment appréciable.


 
Totalement, c'est même la force du jeu.
 
Cependant, il manque un truc dans le tuto, dans l affichage... J'ai fait une centaine de games, y'a encore un truc pas clair lors du tour où l'adversaire à un jeton d'attaque...
 
J'ai un peu cherché, je n'ai pas trouvé le rulebook. Quelqu'un l'a ?
 

n°14682951
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 14:55:56  profilanswer
 

C'est souvent lié aux sorts instantanés que tu peux cast n'importe quand


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14683694
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 02:00:23  profilanswer
 

Petit retour complémentaire : l'expérience ladder.

 

Préambule : J'ai joué, après l'avoir monté en lisant la spoiler list, un midrange / tempo avec exclusivement des cartes de Demacia. J'ai fait le choix de ne pas netdecker, à ce stade... et je n'ai pas beaucoup de cartes :D :D :D

 

La sélection s'est faite assez naturellement, mais il y a de la marge d'optimisation (1- c'était du theorycraft 2- si j'étais un grand deckbuilder.... je serais pro !). Une liste aggro assez all in est assez évidente... Je me disais que je la testerai plus tard.

 

-40 games jouées, 24/16, pas fou mais on apprend.
-Essentiellement trois archétypes rencontrés : un quasi mirror, un contrôle avec Heimerdinger (la légendaire qui pop des tourelles), un contrôle Elise/vi rempli d'araignées. 5 Decks différents rencontrés au total, en comptant la game 1 contre un gars qui jouait un préconstruit offert et un truc bizarre qui se meulait avec des bêtes des pronfondeurs (concept rigolo, mais je l'ai poutré)

 

Ceci fait, pour conforter un feeling qui se dessinait, j ai regardé mon historique de tracker, et je suis allé sur :

 

https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list

 

Bilan :

 

-98 % de mes adversaires joue un deck au pire Tier A  !(d'après le site)
-Ma liste était pas si loin de l'optimisation que ça :D :D :D
-Le ladder est donc a priori extrêmement "try hard", y compris tout au fond. 98 de netdeck, c'était plus funky au début d'HS, mais bon... c'est le jeu ma pauv lucette !
-Le jeu est quasi gratuit, tout le monde a un deck solide
-Conséquence, pas de place pour l'approximation, pas de free wins, le climb s'annonce épique :D

 

Moralité : Now, go poncer le jeu, on va voir si on peut passer "Master". QQUn sait quand la saison est reset ?

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 28-05-2020 à 02:08:27
n°14683933
lakana

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 10:41:28  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Petit retour complémentaire : l'expérience ladder.
 
Moralité : Now, go poncer le jeu, on va voir si on peut passer "Master". QQUn sait quand la saison est reset ?


Aujourd'hui c'est quasi inévitable de croiser une masse de netdeck, je pense que c'est justement heartstone qui a diffusé la pratique.  
J'ai commencé au tout, tout début du jeu et il y avait déjà une part non négligeable de decks bien solides.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 28-05-2020 à 10:41:45

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14684052
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 28-05-2020 à 11:52:37  profilanswer
 

C'est vraiment dommage le netdecking, ça casse vraiment beaucoup de choses intéressantes dans ce type de jeu : recherche d'intéractions, découverte en combat, optimisation... Mais bon, impossible d'y échapper avec le net :(
Au final, j'ai vite lacher LOR. Après avoir passer autant de temps sur HS, j'avoue que je n'ai plus envie de m'investir autant. Résultat, je ne joue plus du tout aux jeux de carte :(
Quand je pense qu'Artefact lance une 2.0 bientôt, je me demande s'il y a encore un public pour. Autant à l'époque de la v1, il y avait beaucoup d'attente, autant j'ai l'impression que ça intéresse beaucoup moins maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 28-05-2020 à 11:55:09

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14684196
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 14:03:27  profilanswer
 

lakana a écrit :


Aujourd'hui c'est quasi inévitable de croiser une masse de netdeck, je pense que c'est justement heartstone qui a diffusé la pratique.  
J'ai commencé au tout, tout début du jeu et il y avait déjà une part non négligeable de decks bien solides.


 
J'ai vécu (subi) mon premier netdecking aux Championnats de France Magic de juillet 1997.Point besoin de blâmer hearthstone donc ;)  
 
Cela étant, je n'ai jamais considéré le phénomène comme un problème. Un ladder, c'est fait pour monter, chercher la stratégie optimale pour le faire est d'une logique éidente.
 
Ce qui m' a "surpris" sur LOR, c'est de n'avoir QUE du deck opti dès le tout début du ladder. Sur HS, y'a un bon 20 % de mecs qui s'amusent, testent, n'ont pas les cartes...
 
Point positif, ca accélère la Learning curve.
 

n°14684215
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 14:15:57  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est vraiment dommage le netdecking, ça casse vraiment beaucoup de choses intéressantes dans ce type de jeu : recherche d'intéractions, découverte en combat, optimisation... Mais bon, impossible d'y échapper avec le net :(
Au final, j'ai vite lacher LOR. Après avoir passer autant de temps sur HS, j'avoue que je n'ai plus envie de m'investir autant. Résultat, je ne joue plus du tout aux jeux de carte :(
Quand je pense qu'Artefact lance une 2.0 bientôt, je me demande s'il y a encore un public pour. Autant à l'époque de la v1, il y avait beaucoup d'attente, autant j'ai l'impression que ça intéresse beaucoup moins maintenant.


 
Le genre est, selon moi, immortel. Magic le prouve, plus de 25 ans, que dire de plus ?
 
S'agissant des JCC Papier c'est effectivement "fini", plus personne ne se risquera face à Magic, les échecs ont tous été cuisants. Modèle économique, espace de jeu, habitude de consommation...Toutes ces exigences / habitudes ne sont plus "compatible 2020".
 
Aujourd'hui, la situation est un peu étrange, les gens achètent des boosters à 15 $ sans se poser de question et jouent très peu au regard de l'argent infini (400 € le deck standard pour taper le carton 3 samedi après midi...)  
 
Je ne suis pas certain que ca tienne encore 10 ans, les ventes sont en hausse, mais pas le nombre de joueurs physiques, ce sont les collectionneurs qui portent le modèle.
 
En revanche, le digital porte l'avenir. Certes, la hype est passée, mais ce sont des jeux dont les coups de devs sont faibles comparés aux profits potentiels...Il y aura toujours un éditeur pour faire exister le genre... même s'il y a trop de jeux aujourd'hui...

n°14691449
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 06:31:59  profilanswer
 

Pour moi, le gros gros bémol du jeu est l’interface.
La lisibilité du grimoire est vraiment pas terrible.

n°14691999
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2020 à 16:16:18  profilanswer
 

DepZ a écrit :


J'ai vécu (subi) mon premier netdecking aux Championnats de France Magic de juillet 1997.Point besoin de blâmer hearthstone donc ;)  
Cela étant, je n'ai jamais considéré le phénomène comme un problème. Un ladder, c'est fait pour monter, chercher la stratégie optimale pour le faire est d'une logique éidente.
Ce qui m' a "surpris" sur LOR, c'est de n'avoir QUE du deck opti dès le tout début du ladder. Sur HS, y'a un bon 20 % de mecs qui s'amusent, testent, n'ont pas les cartes...
Point positif, ca accélère la Learning curve.


Les premières semaines y avait pas de soucis, après quand les gens ont les cartes et qu'une méta s'établit, forcement les gens vont netdecker, qui est assez maso pour vouloir se faire rouler dessus?
 
Le seul moyen de pallier a ca c'est des modes de jeux restrictifs/temporaires, des extensions, etc... mais plus t'as des joueurs plus c'est facile d'avoir une idée de la méta, plus elle se résous vite, et plus c'est facile de netdecker. la rançon du succès :D
sorti de là après le problème se résous plus ou moins côté éditeur par le ranking et le matchmaking, quand c'est bien fait.
 
je joue plus a mtga qu'a LoR et sur celui-là, c'est assez évident... quand tu joue un deck random, tu rencontre d'autres deck random. Quand tu joue des top tier, tu rencontre plus que des top tiers  :pt1cable:
sur LoR je me suis pas rendu compte d'un tel parti pris dans le matchmaking en normal ce qui doit être chiant pour les débutants, par contre le ranking marche mieux...
Et actuellement LoR à pour lui une diversité de deck quand même meilleure en terme de deck T1/T2.  mais bon, ca, ca va ca viens. [:tinostar]
 

Pumpk1n a écrit :

Pour moi, le gros gros bémol du jeu est l’interface.
La lisibilité du grimoire est vraiment pas terrible.


ca aussi :D deckbuilder sur LoR ca donne envie de s'ouvrir les veines :p


Message édité par blastm le 04-06-2020 à 16:20:09
n°14692009
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 16:23:06  profilanswer
 

Bon, j'en suis à 3 semaines de jeu.  
 
Positif :  
C'est rapide. C'est flexible. Y a pas de taunt par rapport à LoL
On peut parler à ses amis sur LoL en même temps, et ça, c'est cool
Les animations en partie, les ptites phrases entre cartes
Diversité des spell, des champions et des cartes. Globalement, le Lore est bien respecté, même si certains champ sont très forts.
C'est gratuit, ça va vite de faire son deck si tu joues régulièrement.  
Elise me donne envie de la jouer sur LoL même si je suis une pine avec
 
Négatif
L'interface est cheap. Dommage.  
Les animations, au bout de la 250èmes fois, on regarde même plus
Pas de chat in game. C'est parfois dommage. Et pas de possibilité d'ajouter un adversaire après la game. Pas d'historique de game d'ailleurs.
Y a pas ma caitlyn ni mon jarvan :'( :'( :'(  
 
 
Après, j'ai jamais fais d'autre jeu de carte, que ça soit en dur ou en virtuel.  
La possibilité de trouver les deck partout online, je suis mitigé. Pour m'entrainer régulièrement avec un Master, clairement, j'avais besoin d'un vrai deck. Mais du coup, ça pousse pas trop à l'innovation ni à la recherche


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°14692129
lakana

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 18:09:59  profilanswer
 

Ce qui reste une des forces du jeu c'est que, même avec un netdeck inévitable, il y a quand même une part de prise de décision et de timing, lié à la nature du gameplay, qui peut faire la différence y compris avec des decks un peu en dessous.  
Bien maitriser le principe des sorts immédiats/lents, des contres etc. laisse tout de même plus l'impression de pouvoir faire quelque chose.
 
Et puis surtout pour sortir de Heartstone, que j'ai vraiment suivi de la béta jusqu'à l'hiver dernier, la présence moins forte de la rng fait un bien fou.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14692490
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 00:10:25  profilanswer
 

lakana a écrit :

Ce qui reste une des forces du jeu c'est que, même avec un netdeck inévitable, il y a quand même une part de prise de décision et de timing, lié à la nature du gameplay, qui peut faire la différence y compris avec des decks un peu en dessous.  
Bien maitriser le principe des sorts immédiats/lents, des contres etc. laisse tout de même plus l'impression de pouvoir faire quelque chose.
 
Et puis surtout pour sortir de Heartstone, que j'ai vraiment suivi de la béta jusqu'à l'hiver dernier, la présence moins forte de la rng fait un bien fou.


 
Je partage à 200 %. Le problème de la rng extrême c'est que soit tu rages, soit t'es dégoûté, soit blasé... des émotions qui ne devraient pas avoir sa place dans un jeu vidéo... a fortiori orienté chill.  
 
Perso, ça ne fait même pas marrer de braque une game... Question d'empathie ? A chaque fois que la rng me sert à l'excès, je pense au mec en face qui doit être dég... Je ne joue pas pour être toxique à l'autre.
 
HS, parfois t'as besoin de "couper" le jeu et d'y revenir. En creux, ca démontre que "quelque chose ne va pas".  
 
Runeterra c'est plus sain, c'est plus Magic... "Bon, j'ai perdu, il a une meilleure sortie, mieux joué... better luck next time". HS, tu peux mieux jouer et/ou mieux sortir et tu perds sur un set up de l'espace.... Toxique, j'ai pas d'autres mots.
 
 

n°14783326
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 09:41:35  profilanswer
 

Après quelques jours de tests, je suis plutôt satisfait de l'extension, la mécanique d'Invoke est franchement pas mal même si y'a beaucoup de cartes pétées, y' a sûrement quelques nerfs à venir sur différents champions ou sorts trop bourrins ( genre le silence qui fait effet sur les champions ).
 
Plein de nouvelles stratégies du coup, plein de nouveaux decks rigolos :D
 
Je plafonne en gold pour le moment mais ca monte tranquillement, je joue un deck ramp tryndamere / trundle, c'est insane contre aggro :o
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14783451
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:38:49  profilanswer
 

Le silence qui coute 3 et qui redonne un nouveau silence est complètement débile.  
 
La mécanique de Daylight, nightfall est intéressante, mais les bonus sont VRAIMENT trop fort pour la "difficulté" à jouer.  
Aurelion Sol est débilement fort, les Invoke sont beaucoup trop fortes pour le prix (le snake qui coute 0, 2-1 et qui grap :D :D :D)
 
Globalement, je trouve le cout des cartes d'un point trop faible pour beaucoup d'entre elles.


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°14783498
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 12:06:28  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Le silence qui coute 3 et qui redonne un nouveau silence est complètement débile.  
 
La mécanique de Daylight, nightfall est intéressante, mais les bonus sont VRAIMENT trop fort pour la "difficulté" à jouer.  
Aurelion Sol est débilement fort, les Invoke sont beaucoup trop fortes pour le prix (le snake qui coute 0, 2-1 et qui grap :D :D :D)
 
Globalement, je trouve le cout des cartes d'un point trop faible pour beaucoup d'entre elles.


 
Oui et non pour les invoke, parce que déjà faut tomber sur la bonne carte, et la plupart des cartes qui invoke ont un mauvais ratio cout / stats.
 
Par contre Asol qui level up, effectivement, en général t'as perdu ( ou gagné si tu le joues :o ) :  
 
Les cartes célestes qui coutent 0, dont celle qui te refill ta main de cartes celestes et que tu peux à nouveau discover, c'est totalement pété :D
 
D'accord avec toi pour la mécanique daylight / nightfall,c'est très sympa :jap:
 
Leona va être nerf :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14783772
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:04:37  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=UD8EuCFHPJ4
 
Riot Games: New Experiences in Runeterra
 
An update from Riot Games on Runeterra.
 
 [:jean-marlou]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14785191
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-09-2020 à 18:15:32  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Globalement, je trouve le cout des cartes d'un point trop faible pour beaucoup d'entre elles.


un peut mon analyse aussi...
avant, un decimate (rare) tu paye 5 pour coller 4... nouvelle extension, t'as une commune qui pour le même prix te heal de 5 et te fait piocher... t’enchaîne sur un revitilizing roar et c'est comme si le mec en face t'avais jamais rien collé :o
et inversement ils ont pas arrêté de nerfer les unitées aggro lors des dernières updates et ils trouvent rien de mieux que pondre une 3/3 pour 1  :pt1cable:
 
j'sais pas s'ils savent pas ou ils vont, ou s'ils sont dans une optique un peut toxique ou il faut que la dernière nouveauté soit overpowered pour faire de la hype tout en sachant qu'il faudra nerfer quelques semaines après.
Tactique qui marche pt'et sur les moba pour vendre des champions, mais ce qui est nettement moins sain sur un tcg. :/

n°14785693
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-09-2020 à 09:23:18  profilanswer
 

blastm a écrit :


un peut mon analyse aussi...
avant, un decimate (rare) tu paye 5 pour coller 4... nouvelle extension, t'as une commune qui pour le même prix te heal de 5 et te fait piocher... t’enchaîne sur un revitilizing roar et c'est comme si le mec en face t'avais jamais rien collé :o
et inversement ils ont pas arrêté de nerfer les unitées aggro lors des dernières updates et ils trouvent rien de mieux que pondre une 3/3 pour 1  :pt1cable:

 

j'sais pas s'ils savent pas ou ils vont, ou s'ils sont dans une optique un peut toxique ou il faut que la dernière nouveauté soit overpowered pour faire de la hype tout en sachant qu'il faudra nerfer quelques semaines après.
Tactique qui marche pt'et sur les moba pour vendre des champions, mais ce qui est nettement moins sain sur un tcg. :/

 

La 3/3 pour 1 c'est que pour un tour, apres elle redevient 2/2 quand même :o

 

Le heal de 5, ca discover une carte de 7, et dans les TCG le heal a toujours été inférieur au dommages, tu ne fais que retarder l'échéance mais tu as pas un effet direct sur le board , a moins de heal une créature. C'est fort parce que c'est en burst, mais je trouve pas ca totalement craqué.

 

Et du coup , si c'est si pété que ca, comment vous expliquez que les top decks ne contiennent pas de cartes de la nouvelle région ? :D

 

En fait ,c'est assez simple je pense : les cartes aurores / crépuscules créent de la synergie ( leona / diana ), mais les cartes invoke ne créent pas de réelle synergie dans le deck, ce sont des cartes fortes mais "c'est tout" ( si l'on excepte le cas d'Aurelion Sol une fois level up, ce qui n'est pas si fréquent ).

 

Au final ca reste moins violent que les decks swain/tf ou endure ou gangplank/sej , etc ... qui eux ont l'ensemble des cartes qui sont en synergie les unes avec les autres ( pillage / sej / gp ).

 

En tous cas la méta est hyper aggro pour le moment, c'est super chaud de s'en sortir avec un deck midrange ou controle autre que ceux précités. J'ai tenté un deck dragon, c'est fort une fois que t as le board, mais sinon c'est lent, très lent :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-09-2020 à 11:41:43

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14786033
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-09-2020 à 14:33:42  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

La 3/3 pour 1 c'est que pour un tour, apres elle redevient 2/2 quand même :o
 
Le heal de 5, ca discover une carte de 7, et dans les TCG le heal a toujours été inférieur au dommages, tu ne fais que retarder l'échéance mais tu as pas un effet direct sur le board , a moins de heal une créature. C'est fort parce que c'est en burst, mais je trouve pas ca totalement craqué.
 
Et du coup , si c'est si pété que ca, comment vous expliquez que les top decks ne contiennent pas de cartes de la nouvelle région ? :D (...)


ben en regardant les tier list c'est présent quand même, ou alors on a pas les même  [:tinostar]
le pt'it nouveaux frejold/targon qu'on vois partout là, il a bien ouvert les deck tier S que j'avais monté sous l'ancienne meta et que je lui ai mis en face, c'est déjà pas mal :D
 
avec la carte dont je prends l'exemple, pour 5 il se heal de 5, vas chercher en prime un gros thon, qui lui permet au choix ensuite soit de se heal de 8/10 ou de poser un monstre sur le board...
quand a côté de ca il a des murs qui se regen et tout ce qu'il faut pour gérer les pt'ites merdouilles, je pense que le aggro est pas à la fête là.
 
Après contre les decks plus contrôle, je sais pas ce que ça donne ;) je le monterais pt'et après les coffres de demain histoire de tester de visu.
 
Sinon normalement le heal est inférieur au dommage on est d'accord :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-09-2020 à 14:34:56
n°14786749
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2020 à 10:03:58  profilanswer
 

blastm a écrit :


ben en regardant les tier list c'est présent quand même, ou alors on a pas les même  [:tinostar]
le pt'it nouveaux frejold/targon qu'on vois partout là, il a bien ouvert les deck tier S que j'avais monté sous l'ancienne meta et que je lui ai mis en face, c'est déjà pas mal :D

 

avec la carte dont je prends l'exemple, pour 5 il se heal de 5, vas chercher en prime un gros thon, qui lui permet au choix ensuite soit de se heal de 8/10 ou de poser un monstre sur le board...
quand a côté de ca il a des murs qui se regen et tout ce qu'il faut pour gérer les pt'ites merdouilles, je pense que le aggro est pas à la fête là.

 

Après contre les decks plus contrôle, je sais pas ce que ça donne ;) je le monterais pt'et après les coffres de demain histoire de tester de visu.

 

Sinon normalement le heal est inférieur au dommage on est d'accord :D

 

Mes listes sont là pour la plupart :

 

https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list

 

5 decks tiers S, aucun targon dedans, que du blast et de l'aggro snowball.
6 decks tiers A, aucun targon dedans

 

Y'a que le deck Nocturne/ Diana ou Leona /Diana qui s'en sortent pas si mal, mais faut un bon niveau de jeu , et prendre de bonnes décisions sur les discovers ( ce qui n'est pas vraiment mon cas).

 

Et tout ca est basé sur des stats en live ( et sur l'analyse de pro players ) :

 

https://lor.mobalytics.gg/stats/regions

 

:spamafote:

 

Ton exemple il est un peu bancal, si tu tombes contre scouts pas exemple, au tour 5 t es déjà quasiment mort , il te sert a rien ton gros thon :/

 

C'est chaud de jouer ramp vu la meta, vraiment chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-09-2020 à 10:13:16

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14787354
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-09-2020 à 17:41:56  profilanswer
 


bon ben on utilise l'un des même; j'ai celui là aussi dans les bookmarks: https://decksofruneterra.com/  :D
j'suis a peut près sur qu'ils classaient asol ramp dans les trier S début de semaine par contre, ils ont vite revu leur copie  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-09-2020 à 17:42:16
n°14787396
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2020 à 18:11:48  profilanswer
 

blastm a écrit :


bon ben on utilise l'un des même; j'ai celui là aussi dans les bookmarks: https://decksofruneterra.com/  :D
j'suis a peut près sur qu'ils classaient asol ramp dans les trier S début de semaine par contre, ils ont vite revu leur copie  [:tinostar]


 
Effectivement, mais c'était parce que tout le monde jouait des decks pas opti :D
 
Maintenant que ca commence (un peu) à être plus 'refined', on se rend compte que ce qui marche le mieux c'est la bonne vieille méthode : du snowball ou du blast(m) dans laggle [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Call Of Duty : Modern Warfare - clé PC[VENDU] code GEARS OF WAR 5 , 4 3 2 1
[VDS] Collector Diablo 3 Reaper Of Souls[VENDU] Call Of Duty Modern Warfare PC Clé
[VDS] PS4 pro neuve pack call of duty 2019[Vendu] Call Of Duty: Modern Warfare PS4
[VEND]Stars war Fallen Order Xbox One[Vendu] Call Of Duty Modern Warfare (PC)
[ACH] call Of duty modern Warfare PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legends Of Runeterra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR