| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 23:36:48 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 23:49:58 ![]()
La messe est dite.
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
edit : @-Opera- : Merci de ton avis, c'est surtout jagged alliance qui m’intéresse Message édité par Zellounet le 07-07-2011 à 23:59:44 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je re-up ça des fois que quelqu'un l'ai loupé, et j'en profite si des gens pensent qu'il y a des incontournables dans le tas.
|
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) | Defcon faut prévoir des potes avec qui jouer, le solo lasse vite et nuker des inconnus c'est quand même moins drôle |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 00:09:20 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Y'a aussi Drakensang, les eschalon, les oddworlds qui sont très bons. Après, ça dépend de ce que tu recherches comme genre(s) de jeux. EDIT : par contre oddworld je l'avais sur la playstation, je ne sais pas ce que donne la version pc. Message édité par -Opera- le 08-07-2011 à 00:15:06 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 00:16:15 ![]() Si tu n'as jamais fini Jagged Alliance 2, l'acheter tu dois |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 00:30:25 ![]()
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca donne envie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Demain y'aura un ticket à obtenir dans Portal 2 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burnout62 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 00:58:18 ![]() Audiosurf est sympa mais... burps... ça donne envie de gerber au bout d'un moment... burps*... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 01:42:49 ![]() Pourquoi j'ai pas pris Jamestown ? je regrette déjà
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | bof, vaut pas un BF ou un Just Cause II |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Tribute to le gros inek et le petit gabe --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je me suis pris le Pack Fantasy Paradox, je ne connaissais pas ni Majesty ni Elven Legacy. --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 04:45:29 ![]() j'ai acheté torchlight durant la promo et je viens de le finir... franchement j'ai pas aimé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 05:07:04 |
zobbitenfer Transactions (0) | T'aurais du choisir une difficulté d'homme, et jouer en hard. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est plus un HnS qu'un RPG
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 08:23:05 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut jouer avec des connaissances à ce jeu. C'est un peu comme un bon Worms, en solo ou avec des gens qu'on connait pas bof.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Anomaly Warzone (TD inversé) et Detour (un peu plus basé sur la construction) semblent valoir le coup aussi. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 08-07-2011 à 10:17:11 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |