| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:57:26 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Si y'avait que ça |
zad38 Transactions (0) | The Witcher 2, ça peut paraitre paradoxal mais c'est la première fois que je suis déçu par un jeu aussi bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Me suis pris Monday Night Combat. Très sympa par contre j'ai une question, c'est normal de crever si vite ? et de ce faire tuer que par des assassins ??? j'ai fait ma première partie j'ai tué 1 gars et je suis mort 18 fois ... par des assassins qui te chope tu peux rien faire, un peut lourd à force ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scorbutic Transactions (9) |
|
shell_fr Transactions (0) | The Witcher 2? Le jeu est bon mais l'interface est pensée pour console |
shell_fr Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:34:23 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Mais est ce qu'on devient + fort en montant en lvl ? car moi quand je les attrapes ... je leurs retire que la 1/2 de leurs vie
Monday night a l'air très sympa pour de petite partie de temps en temps, vraiment un mix entre system de jeu Dota et gameplay TF2. Message édité par satrincha le 06-07-2011 à 17:40:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | ils sont sympa les Monkey Island dans le " Special Edition Bundle" ? pas trop durs ? --------------- --~~-- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 18:15:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 18:15:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 18:20:22 ![]() J'hésite à prendre Beat Hazard, la musique à une grande importance dans le jeu ? c'est plus amusant que Audiosurf ? c'est pas bordélique au niveau visuel ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 18:21:59 |
Charles K Transactions (2) | Non mais même avec le pad l'inventaire est pareil, il est simplement mal foutu Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 06-07-2011 à 18:21:53 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour Monday Night Combat, y'a du monde sur les serveurs à cause de la promo. C'est comme Lead and Gold : Hors-promos, c'est mort. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 18:22:16 ![]() Voila, je m'absente et personne ne fait le H-1, c'est du propre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 18:22:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 18:24:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 18:27:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 18:27:31 |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | Il est si bien que ça le multi de COD 4 |
mantos Transactions (12) |
Message édité par mantos le 06-07-2011 à 18:29:19 --------------- Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 18:28:58 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Du gameplay du nouveau Deux Ex (sur console) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On peut faire Call of Pripyat sans avoir fait le premier Stalker?
Groomy OisifTransactions (2) |
Nofrag
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scorbutic Transactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
shell_fr Transactions (0) | Cod 4 a pour moi le meilleur multi des 4 derniers cod (MW, WAW, MW2, BO) Sinon j'adore le multi du 2 (pas de régénération de santé auto...) mais celui qui reste le meilleur de tous encore aujourd'hui c'est le multi de Cod la grande offensive! (add on du 1). On peut y prendre les chars, les jeep, les canons! les map sont vaste et bien pensées! Le top du multi de cod!
|
scorbutic Transactions (9) | 14 Mins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | cod n'as plus de PB ? au chiotte ce repere de cheaters --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | RO 2 en lan :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 18:55:05 ![]() Bon j'ai pris Beat Hazard, la démo m'a convaincu, j'ai pas vraiment saisi toutes les subtilités avec la musique mais en tant que shoot'em up j'aime bien. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | STALKER : SOC et STALKER : COP achetés pour 6€ --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |