| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 21:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 21:23:40 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | Frozenbyte Collection sur Steam à 4.50€, à conseiller pour l'excellent Trine Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 07-06-2011 à 21:24:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 21:27:36 ![]() conf BF3 ce soir 22.15, 3H30 de streaming ici http://ustream.tv/battlefield3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 21:27:47 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 21:33:31 ![]() Qu'est ce qu'on a comme jeu PC only actuellement d'annoncé ? A mon grand désespoir, pas grand chose. Les FPS PC ... rappelle moi le dernier FPS PC only récent de sorti ? J'espère juste que certaines boites, comme GSC avec Stalker, ne succomberont pas à l'appel de la console. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 21:39:12 |
Dolas Transactions (2) | Démo de Dungeon Siege III sur Steam
Message édité par Dolas le 07-06-2011 à 21:35:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 21:38:37 ![]() Qu'est ce que je disais |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bioshock infinite, c'est un putain de jeu sur rail. http://dai.ly/k8VmF0
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 21:39:36 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 21:55:19 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 07-06-2011 à 22:04:57 |
Dolas Transactions (2) | Si des gens sont prêt à acheter des jeux, des éditeurs/dév seront prêt à les faire. Que ce soit du CoD ou du Arma, si il y a de l'argent à se faire, crois que çà intéressera des dévs. Les jeunes veulent du show hollywoodien à finir vite pour passer à un autre show hollywoodien, c'est eux qui payent, donc on leur fournit. C'est pas la peine de se leurrer, le moteur graphique coute cher, le désigner coute cher, le temps pour faire un niveau coute cher, donc pour rentabiliser on fait du multi plateforme. Et franchement, même en sélectionnant mes jeux, j'ai pas le temps de jouer à tous ceux que je veux. Tu aimes les Str/Rpg & co, il y en a plein qui seront consolisés et "merdique", mais 2 ou 3 par an seront des must et t'occuperont grandement toute l'année. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-06-2011 à 22:07:22 |
Message édité par rockandroll le 07-06-2011 à 22:15:52 |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 07-06-2011 à 22:20:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 22:21:03 ![]()
Encore heureux qu'il soit plus beau sur PC ... Mais il ne tient pas une seconde la comparaison avec Crysis 1 en son temps qui fut le mètre étalon jusqu'à encore une période récente (je dirais même jusqu'à aujourd'hui vu la majorité des FPS).
On va pas refaire un cours d'économie élémentaire mais le besoin se crée ... d'autan plus facilement aujourd'hui avec la démocratisation des moyens d'information. Si Activision est bien sortit pour nous pondre un COD tous les ans, c'est qu'il y avait un marché derrière, mais un marché qui à été poussé à la consommation aveugle et à outrance. Ca on le doit à la démocratisation du Live qui est pour beaucoup et le pognon que les DLC (autre merveille venue du monde console) engendrent. Un truc comme ça aurait été impensable sur PC. Le fait est que le marché console a depuis bien longtemps pulvérisé le marché PC en terme de rentabilité et de vente. Normal qu'aujourd'hui est développé en priorité sur ce support et en particulier pour du casual. Quant au phénomène de l'age. C'est valable pour toutes les époques et je ne pense que ce soit un paramètre dans le monde du jeu qui nous intéresse ... Hormis Naintendo qui en a fait sa cible et sa manne prioritaire avec une clientèle fanatique, limite captive. Le problème c'est que les HIT de l'année sur PC sont rares. En tout cas dans le domaine du RPG c'est bien probant. Certes il y a The Witcher 2 qui est sortit et qui est une bombe mais faut aimer le genre et c'est tout. Perso en tant que gros joueur, ca ne me suffit pas et le retour sur investissement matos est de pire en pire je trouve. Le marché du jeu est devenu un business ou on a plus le temps de prendre le temps pour faire de la qualité, donc on rentabilise un max et sur tous les supports. J'y vois personnellement une réelle perte d'identité pour le PC, hormis un ou deux genre de niche intransposables. Je parle bien du genre RPG. Regardez à la vitesse à laquelle est sorti Dragon Origine 2 ... et regardez la merde que c'est ... Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 22:23:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 22:29:02 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 22:30:56 ![]() Déjà que l'autre gros s'est planté. |
kosmik01 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Live BF3 on :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 22:39:08 ![]() Squoi le jeu en ce moment sur GT ? On dirait un nouveau Red faction. |
rockandroll Transactions (0) | Il me fait un peu penser à Outwars. |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Je comptais sur Dungeon Siege 3 pour patienter en attendant le troisième opus de Diablo bah c'est loupé... |
Lokham Transactions (1) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quoi : 2 ou 3 bons STR maximum par an, et les FPS ça chiffre à combien ? Stalker, Arma, RO, Battlefield... donc de même les bons FPS par an ce compte sur les doigts d'une main.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | me semblait bien que vers 2005 c'etait de la folie (un peu n'importe quoi meme) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Fallait prendre une bonne année alors Message édité par Groomy le 07-06-2011 à 23:45:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah perso j'échangerai pas 1 baril de No one lives forever 2 contre 10 barils de Battlefield bad company 2 (même s'il n'est pas mauvais en soit). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain ca c'etait excellent, je plussoie Message édité par WipEout 2097 le 07-06-2011 à 23:54:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |